Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

Idle? ça va alors ^^

20° ambiant ici (bin oué, c'est l'été :p)

Les T° sont quand même surprenantes quand on viens du PC ;)

La chose qui surprend aussi, c'est de passer de se7en à XP, puis à GW sans le moindre lag, et surtout, sans plantage :eeek2:

Je tourne à 50° mini sur l'alim. D'ailleurs, il va falloir que je me renseigne sur cette partie: j'ai vu que c'était une alim à découpage numérique, comme sur l'alim proco de ma DFI UT, je voudrais bien savoir à quoi ça ressemble une alim complète de ce format :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

61° pour le GPU et 57 pour l'alim de mon coté

J'ai déjà remarqué que la coque de l'imac est tiede

Tiède, c'est cool: je ne peux pas laisser la main sur la haut de l'écran moi, brûlant le bidule :p

Moi c'est plutôt au niveau des cotés qu'il est chaud. J'ai l'impression que la carte graphique et le disque dur chauffe pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iStat me signale environ 35° pour le CPU (ce qui me parait peu), 48° pour pour le HD (ce qui me parait beaucoup), + de 50° pour le CPU/Heatsink (CQMP raisonnable) et 44° pour l'alim (CQMP normale)

:inpactforce:

J'ai un peu moins que ça en Idle, sauf l'alim à 48° (10 minutes après allumage) C'est ptêt sa valeur normale, vu qu'entre Idle et "full", il n'y a que 22° d'amplitude.

Je vais quand même continuer à chercher les valeurs maxi supportables pas les composants (des années à surveiller des T° de bécanes OC, ça laisse des traces limite psychotiques :p:smack::mdr2: ) même si il semble que je sois dans la moyenne :D

Les vieilles habitudes... :dd:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un crash système ce matin, la partie réseau était non-fonctionnel, j'ai eu droit un "out of memory " en faisant un ping :dd:

Sinon question, j'utilise Growl pour notifier l'arrivée de mes mails, mais j'ai deux notifications pour chaque mail qui s'empile, quelqu'un à une idée d'où je pourrais chercher car je ne vois rien dans Growl

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans les préférences de mail, tu as 2 petits flèches à droite de "Comptes, Signatures, etc" et là tu aura GrowlMail. Demande lui de ne te dire que pour l'Inbox et non le compte (ou l'inverse à ta préférence). Actuellement tu as 2 fois car il te dit que ton compte (pour moi Gmail) à reçu un mail, et que mon Inbox (qui comporte tous les comptes) aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...