Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

http://www.dailymotion.com/nemesis93_75/vi...by-nemesis_tech

Mon SlideShow de la MacWorld... j'ai l'impression que ma vidéo apprécie pas la compression :craint:

Au pire, vous les avez sur mon serveur de la maison, mais ça va pas dl vite hein :francais: : http://nemesis9375.hd.free.fr/SlideShow/

Hey sympa ce ptit slideshow, j'ai adoré cet effet à la Keynote, il est toujours aussi hallucinant ;)

Par contre je t'annonce que ton .M4v passe mal sur VLC :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je reprends les cours ici normalement.... au pire.... c'est pas grave.... SUPINFO me gave (c'est aussi une des raisons de mon retour... avoir cours dans un hotel... aussi chic soit il, c'est pas mon fort :D )

Pour SUPINFO, il y a un autre gars qui est rentré en début du mois de Janvier, et il a repris les cours, donc bon..... bref

Soit pas désolé, ça fait 1 mois que je me triture l'esprit avec ça, donc là je le vis plus comme un soulagement... comme une délivrance :D

Allez je need être Lundi pour mon décolage, être dans l'avion, et enfin me dire que je rentre pour de vrai :p

http://www.dailymotion.com/nemesis93_75/vi...by-nemesis_tech

Mon SlideShow de la MacWorld... j'ai l'impression que ma vidéo apprécie pas la compression :craint:

Au pire, vous les avez sur mon serveur de la maison, mais ça va pas dl vite hein :francais: : http://nemesis9375.hd.free.fr/SlideShow/

Hey sympa ce ptit slideshow, j'ai adoré cet effet à la Keynote, il est toujours aussi hallucinant ;)

Par contre je t'annonce que ton .M4v passe mal sur VLC :transpi:

Qu'est ce qui passe mal ? La musique peut être qui sature ?

Je sais pas je l'ai encodé avec iPhoto hein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour parmi nous Neme :transpi:

J'en connais beaucoup qui ont fait comme toi. Pas facile de se retrouver loin de son pays et de sa famille :francais:

Cela t'aura fait une expérience :craint:

Tu vois c'est con, mais ça me rassure de lire ça....

oui c'est ce que je me dit, une expérience, la culture amerloque, les speak english pas very well et tout le trallalala

Mais c'est vrai que ça me rassure de lire que tu connais des gens qui ont fait "machine arrière" comme moi

Merci pour vos messages les gens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, sur mes amis :

- Une est allée en Angleterre, restée à peine un an et rentrée pour les mêmes raisons que toi

- Un en Chine, pareil

- Trois sont allés aux USA, un a aimé et y est resté, les autres ont fini leurs études (2-3 ans je crois) mais sont revenus en France.

Et je suis sûr qu'il y en a bien d'autres :francais: Cela n'a rien d'un échec, c'est juste que ça ne colle pas, voilà ;) Rien à voir non plus avec le talent de la personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut pas voir ça comme un echec, si tu ne te sent pas bien dans le pays ou tu vas, ça sert a rien d'y rester..

Ce serais un échec de vivre dans un endroit ou tu ne te sent pas bien. Après l'autre échec serais de ne rien retirer de ton expérience, mais je pense pas que ce soit le cas non ? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui passe mal ? La musique peut être qui sature ?

Je sais pas je l'ai encodé avec iPhoto hein :p

Ouais la musique qui grésille pas mal, mais bon,sous iTunes ça passe nickel :p

Ouai j'ai tester sur les deux, et c'est vrai que sur VLC, la musique grésille :yes:

Merci luinil c'est vrai que je ne vois pas ça comme un échec, mais comme une expérience, et comme toute expérience, bonne ou mauvaise, on s'en trouve que grandi :craint:

Maintenant, Mercredi, je vais faire en voiture Paris-Le Mans, pour voir mon ex, car il me faut parler avec elle pour mettre les choses à plat :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à la maison Nemesis !

C'est pas facile de partir quand tout n'est pas "bien à plat" derrière soit : laisser la famille, les amis, les habitudes et se jeter dans un pays lointain et différent ce n'est pas facile : il faut tout apprendre, retrouver des potes, s'habituer à la différence... Alors là si par dessus le marché t'avais laissé une rupture difficile, c'est carrément mission impossible !

Ne t'en fais pas trop, trouve un peu de sérénité et tu verras, la vie suivra.

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous me permettez de revenir sur ces histoires de gestion de différentes images, j'ai finalement utilisé une seconde bibliothèque iPhoto pour mes images non importantes, mais c'est assez fastidieux de changer a chaque fois de bibliotèque avec Option, et de plus cela ralenti les premières executions d'iPhoto (SWOD pendant 30 secondes) à chaque changement.

Je me demandais donc si il était possible de faire une copie de iPhoto (que je renommerai et changerai l'icone pour plus de facilité de distinction) et ainsi d'avoir 2 applications pour 2 bibliothèques en gardant iPhoto en primaire (cad qui conserve l'interaction avec les autres iApps)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je voulais poster, je fais un petit HS, pour vous dire que je retrouve ma famille et ce magnifique pays qu'est la France, ce Mardi en début d'après midi

J'abandonne les États-Unis, je pense que je n'étais pas encore assez mature pour partir aussi loin, et puis ma rupture n'a pas aider les choses....

Bref, Come Back to France.... I'm so so happy :transpi:

Je partage le même avis que tout le monde, c'est pas évident à faire. Beaucoup ne serait pas parti. Toi tu as le mérite d'avoir tenté l'expérience et de pouvoir dire j'ai essayé mais ca ne me convient pas. Et quelque part c'est une preuve de maturité que de reconnaitre certaines choses ;)

Bon retour en France Nemesis :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous me permettez de revenir sur ces histoires de gestion de différentes images, j'ai finalement utilisé une seconde bibliothèque iPhoto pour mes images non importantes, mais c'est assez fastidieux de changer a chaque fois de bibliotèque avec Option, et de plus cela ralenti les premières executions d'iPhoto (SWOD pendant 30 secondes) à chaque changement.

Je me demandais donc si il était possible de faire une copie de iPhoto (que je renommerai et changerai l'icone pour plus de facilité de distinction) et ainsi d'avoir 2 applications pour 2 bibliothèques en gardant iPhoto en primaire (cad qui conserve l'interaction avec les autres iApps)

Merci d'avance

Pas sur que ça marche, mais le seul moyen de savoir, c'est de tester :)

Merci Ryu

Merci Amnesiac pour les quelques nuits où on a déconné sur MSN :down:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester, en effet cela marche pas car iPhoto est trop intégré au système (1 seule instance à la fois alors que j'avais déjà lancé 3 fois VLC de cette même manière) et le changement de bibliothèque est indifférent à la version que je lance.

Bref, retour au point de départ... quel logiciel pour gérer ses images? (Et dire qu'avant que je ne teste LightRoom, Aperture et iPhoto, je ne voyais pas l'intéret de ce genre de logiciels :down:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso... hormis la fonction faces et map de iphoto qui sont "kikoulol", moi et les softs de gestions de bibliothèque...

Sur mon mac iphoto est pratique, vu qu'il est bien intégré à l'origine ca facilite quelques trucs.

Mais après avoir une bibliothèque aperture ou lightroom je comprends pas trop je l'avoue.

Je suis un grand fan de lightroom mais je n'ai pas trouvé son utilité pour le classement des photos, mes photos sont à l'origine correctement organisé, je trouve ça plus pénible de passé par le soft que par l'explorateur de fichier pour les modifiées.

Bon je peux comprendre que se soit bien plus agréable quand l'on a énormément de photos, mais c'est pas mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bé je sais pas... comment tu fais pour ranger une photo où tu as à la fois un paysage, des membres de ta famille, et ta femme? Tu la copie pour la mettre dans les dossiers éponymes? Moi j'utilise les mots-clefs iPhoto et pour la retouche tu peux choisir un logiciel externe directement dans iPhoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fouillé sur le net mais je ne suis pas certain, donc je m'adresse aux experts de la section.

J'ai acheté un macbook alu dernièrement. Je passe une commande pour la mighty mouse et il me manquait 6 $ pour un shipping gratuit. J'ai donc ajouté un ipod nano 16 gb. Je voudrais seulement savoir quel sont les limitations.

Est-ce que ça va lire mes mp3 que j'ai déjà ? Ils ne sont pas DRM. Ce sont des mp3 "normals" que j'ai fait soit à partir de DVD ou de CD. (Pas de cassette 4 trac quand même :dd: )

Et ça joue des vidéos, quel formats ?

J'ai pas ouvert de topic parce que je pense que ça se trouve via google, mais je trouve pas :/ .

Edit : Bon en fait je pense avoir trouvé, directement sur le site apple en plus :eeek2:

Formats audio pris en charge : AAC (16 à 320 Kbits/s), AAC protégé (iTunes Store), MP3 (16 à 320 Kbits/s), MP3 VBR, Audible (formats 2, 3 et 4), Apple Lossless, AIFF et WAV

Je sais pas pourquoi j'avais vu quelque part que les ipods ne lisaient que les fichiers acheté par Itune. Mais c'est peut-être que les fichiers iTunes qui étaient lisible dans l'ipod à l'époque. Bon tant mieux.

Modifié par XZombi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des mp3 "normals"

Normaux donc :ouioui:

Oui pas de problème, l'iPod est sorti bien avant que n'existe le fameux iTunes Store, la compatibilité avec ta collection mp3 dans les limites indiquées ne poseront pas de problème.

PS: sans fil la mighty? J'en ai acheté une BT pour ma belle-soeur et c'est vraiment pas mal, finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...