Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Personne n'a trouvé une solution pour désactiver le scan facial sur un évennement ou supprimer rapidement tous les gens d'une photo sans avoir à les cliquer une par une ?

Je reviens du salon de l'agriculture (qui m'a éééénormément déçu :iloveyou: ) et de celui du machinisme agricole (SIMA) (bien plus intéressant) avec 4Go de photos, je préfère même pas immaginer ce qu'il va faire subir à la rubrique "visages" :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe ça va tomber !

Je dois passer à Londres dans un peu plus d'un mois, j'ai 7h d'escale entre 2 vols ... je me tate à aller y faire un tour !

Tout dépend de l'Aéroport ou tu arrives car il ne faut pas oublier qu'Ici le train n'est pas fiable a 100%, je prends la même ligne que le celui pour stanstead il 1-2 fois par semaine il est a boure de 30 minute a 1h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais qd même !

T'as pas un site à me conseiller pour que je regarde le trajet ? (Je dois changer d'aéroport en fait)

Je dois faire Gatwick Stanstead et inversement 2 semaines plus tard.

Pour le train c'est

http://www.nationalrail.co.uk/

Tu en as pour 2h facile je pense :keskidit:

Essais de prendre ton ticket a l'avance pour le payer un poil moins cher

moi j'ai adoré quand je suis arrivé :chinois:

On arrive a St Pancras en Eurostar, et on descend dans la station pour prendre la directon de Picadilly Circus, et là, j'avais l'impression de prendre le Metro ligne 1 a paname en heure de pointe...

Bref première image c'est génial :transpi:

This is the Picadily line service to Heathrow :francais::chinois:

le message qui rend fou :iloveyou::keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est vrai je me souviens now :keskidit:

Perso pour le tube, j'utilisais : http://www.tfl.gov.uk/ :chinois:

pour les aéroports c'est du train donc TFL pas super efficace sur le coup :keskidit:

J'ai tout en App sur le iphone, le plan de metro, les retards de metro ou ligne en travaux (victoria fermé 1 WE sur deux Pratique) et pour le train aussi :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai adoré quand je suis arrivé :dd:

On arrive a St Pancras en Eurostar,

de mon temps c'était waterloo... c'était probablement moins pratique niveau transport que st pancras...

et on descend dans la station pour prendre la directon de Picadilly Circus,

Le mieux c'est le bus, très pratique, y en a partout, tout le temps, et ca permet de voir la ville!

@Poskay : je te recommande d'y faire un tour, et de bouffer dans un pub de la vraie bouffe anglaise, si tu y es le midi. perso, j'aimais beaucoup, et on trouvais parfois des plats assez... incongru (comme la tourte au boeuf sauce guiness ;) et aussi les onion ring, c'est une tuerie.)

Il y a le fudge, qu'on peux trouver au hamley's notamment... si tu m'entends misterB :transpi::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai suivant les finances, les 2 semaines suivantes s'annoncent assez chères donc je vais p-e éviter les dépenses "innutiles".

Surtout que la bouffe anglaise ... j'en garde un très mauvais souvenir !!! (J'y ai passé 1 semaine ya quelques années en famille d'accueil)

quand on vois les familles faire leur course au tesco, c'est peu étonnant... ce qui l'est, c'est la qualité de la bouffe dans les pub (les traditionnels qui ne servent que le midi), ça m'a surpris, du coup j'ai retenté l'expérience assez régulièrement, sans etre déçu.

bon après, c'est sur que c'est pas donné, si ton budget est limité... :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de garantie sur ce genre de périphériques ?

Ha si heureusement je le ramène lundi.

La Fnac me l'a échangé direct après avoir vérifié que le clavier semble en bon état et qui est inerte. Beau geste!

J'ai acheté aussi iLife'09 et un beau tapis de souris de geek gamer.

! La chance !

Le clic du trackpad de mon MacBook Pro Unibody commence à faiblir.. je suis parfois obligé de cliquer 2/3 fois avant que ça marche.. Heureusement j'ai pris l'extension de garantie "remplacement à neuf" à la Fnac. Si cela ne s'améliore pas (je vais enlever la batterie et nettoyer un peu si y'en a besoin) je changerai.. ou j'attendrai la nouvelle gamme :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai suivant les finances, les 2 semaines suivantes s'annoncent assez chères donc je vais p-e éviter les dépenses "innutiles".

Surtout que la bouffe anglaise ... j'en garde un très mauvais souvenir !!! (J'y ai passé 1 semaine ya quelques années en famille d'accueil)

quand on vois les familles faire leur course au tesco, c'est peu étonnant... ce qui l'est, c'est la qualité de la bouffe dans les pub (les traditionnels qui ne servent que le midi), ça m'a surpris, du coup j'ai retenté l'expérience assez régulièrement, sans etre déçu.

bon après, c'est sur que c'est pas donné, si ton budget est limité... ;)

C'est bon à savoir !

Faut que je regarde où je dois aller pour aller à l'AppleStore, si ça me fait un gros détour ou pas, et ce que ça me coutera. J'ai surtout pas envie de rater mon avion, je pourrai vraiment pas me le permettre ;)

Je dois passer 2 semaines en scandinavie, 1 semaine à voyager en finlande et suède, et 1 semaine au danemark ! Du cp je vais certainement devoir serrer la ceinture quelques temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai suivant les finances, les 2 semaines suivantes s'annoncent assez chères donc je vais p-e éviter les dépenses "innutiles".

Surtout que la bouffe anglaise ... j'en garde un très mauvais souvenir !!! (J'y ai passé 1 semaine ya quelques années en famille d'accueil)

quand on vois les familles faire leur course au tesco, c'est peu étonnant... ce qui l'est, c'est la qualité de la bouffe dans les pub (les traditionnels qui ne servent que le midi), ça m'a surpris, du coup j'ai retenté l'expérience assez régulièrement, sans etre déçu.

bon après, c'est sur que c'est pas donné, si ton budget est limité... ;)

Le truc c'est que le midi tu peux bouffer dans un Pub un tres bon Burger avec une pinte pour 5£, apres bcp de pub sont associé avec des Thai et la tu mange tres bine pour pas cher, par contre c'est pas comme en france et quand on te dit que c'est épicé ça l'est vralment

je vis a Londres depuis plus d'un an maintenant et la bouffe est bonne et pas trop cher, au final sortir me coute moins cher qu'a paris, Verre a 3-5£ 5même dans les club ou je vais), petit restau 15£ max et surtout des tones de concerts

Sans OUBLIER l'APPLE STORE de Regent ST avec la SAV excellente, un RDV et pouf ton matos réparé dans la journée pour les petits pepins type superdrive défectueux ou direct pour le iPod ou iPhone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...