Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour regrouper les personnes en groupe, tu selectionnes celles que tu veux et tu drag 1 drop dans la sidebar, il devrait te faire un dossier intelligent (Y'en a qui ont pas bien regardé la Keynote :reflechis:)

Question : Est ce que iLife 09 remplace iLife 08 ou fait une installe séparée comme iWork? Et comment supprime-t-on iWork 08 sacahnt qu'il a été installé par un installeur, pas par drag and drop, on peut le mettre quand même à la poubelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour regrouper les personnes en groupe, tu selectionnes celles que tu veux et tu drag 1 drop dans la sidebar, il devrait te faire un dossier intelligent (Y'en a qui ont pas bien regardé la Keynote :keskidit:)

Question : Est ce que iLife 09 remplace iLife 08 ou fait une installe séparée comme iWork? Et comment supprime-t-on iWork 08 sacahnt qu'il a été installé par un installeur, pas par drag and drop, on peut le mettre quand même à la poubelle?

Les iLife s'écrasent les uns les autres :roll:

Pour iWork, oui tu peux jeter direct l'ancien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment quand on ajoute des photos dans flickr a partir d'iPhoto, ça leur met pas la localisation (alors que je l'ai entrée dans iphoto) et que je crois qu'ils avaient dit que ça le ferais a la keynote... :|

On voit où la localisation dans Flickr ? :craint:

3239047413_943e5cce31.jpg

La suite c'est ici

Modifié par nemesis93_75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification, ça marche bien, mais c'est pas activé par défaut.

Il faut aller dans préférences->Web et cocher la case pour l'activer :)

Par contre j'ai trouvé un autre défaut :

Quand je publie sur flickr, je met les photos de décors, paysages et autres, en public, et celles ou y'a des gens que je connais, en privé. Bien entendu chaque évènement est un mélange des deux, hors ici on ne peut gérer ce paramètre qu'au niveau de l'album.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu dites j'ai un petit soucis avec iTunes....

j'achéte ma zik sur iTunes, avec mon mac

mais j'ai aussi iTunes sur le PC, et je partage la bibliothéque du mac

donc là sur un album il me demande l'autorisation, login/mdp ok

et là il me dit "vous avez autorisé 5 ordinateur sur les 5 autorisés "

Oo

alors que moi quand je compte ca fait 2 pas 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un problème un peu similaire mais pas encore gênant, certains morceaux sont autorisés 3 ou 4 fois sur le même macbook (qui compte donc a chaque foi pour un ordinateur...) Par contre je sais pas comment faire pour résoudre ton pb. :/

Un mail a apple ?

Personnellement, je n'achète pas sur iTunes, donc oui peut être qu'un petit mail à Apple, ou un appel au support :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis iTunes tu vas dans iTS -> compte, retirer toutes les autorisations et tu autorises tes 2 machines.

Tu dois être à 3 plutôt non avec ton iPod ?

Ce qu'il faut savoir c'est que chaque fois que tu réinstalles ton système par exemple, une autorisation de plus est comptabilisée ...

oui c'est ce que je viens de faire :)

je savais pas que l'ipod compté pour 1 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je voulais poster, je fais un petit HS, pour vous dire que je retrouve ma famille et ce magnifique pays qu'est la France, ce Mardi en début d'après midi

J'abandonne les États-Unis, je pense que je n'étais pas encore assez mature pour partir aussi loin, et puis ma rupture n'a pas aider les choses....

Bref, Come Back to France.... I'm so so happy :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...