Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ben pour changer, j'ai une petite question : dans MacOS X Tiger, vie la panneau de préférences, on pouvait afficher sur le bureau une belle horloge bleue qui flottait. C'était joli, ça rappelait NeXtStep et en fait, j'aimerais la remettre sur Leopard.

J'ai donc repris mon CD d'install (Tiger) mais je ne trouve pas cette indispensable horloge...est-ce que quelqu'un sait où chercher ?

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allegro, no souci :mdr2:

Nemesis : l'idée est d'installer dans Leopard, le panneau système "Date & Time" de Tiger, pour récupérer l'horloge flottante que je trouvais élégante et pratique...

Poskay : c'est très sympa, iWork 09, surtout à iWork online et quelques nouveaux templates dans Keynote. Actuellement j'utilise la version de démo mais je vais acheter une nouvelle licence quand la démo arrivera à terme. Seul petit problème : les formats de fichiers d'iWork 09 ne sont pas compatibles avec iWork 08... Y sont malins chez Apple :fumer:

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :D

Je vous annonce que je vais rendre très prochainement mon tablier de modo :fumer:

De toute façon, je n'étais là qu'en soutien :ouioui: François est toujours là, ainsi que Falou.

Je vous remercie tous pour votre chaleureux accueil, vous êtes tous super ouverts et sympa :smack: Continuez comme ça !

A++ :byebye:

En tout cas, ton passage aura été bref, mais agréable ! ;)

Continues à venir nous voir surtout :D

Bon retour parmi les sabres bleus alors :mdr2:

Le sabre vert ce sera moi! Je quitte aussi la modération. Mais vous me souffrirez encore longtemps :D

Erf vous désertez tous :craint:

T'as intérêt à rester encore longtemps :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas testé iMovie Allegro, je m'en suis jamais servi ...

Par contre je suis en train de pauffiner ma bibliothèque iPhoto, c'est un régal !

La reconnaisance faciale marche vraiment bien, même si il a pas mal de déchets. En tout cas ça fait gagner un temps fou, j'avais commencé à faire ça avec les mots clés mais c'était bien plus long et pénible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...