Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si même les vieux poussent à l'infidélité faut pas s'étonner que la jeunesse parte en sucette après :transpi:

Je serai vieux quand je serai à la retraite. Et puis sucette ou autre, chacun son truc :fete:

:fete:

Sinon wouapy beurfday Amnesiac, avec un pseudo pareil on doit te prendre pour un étourdi non? :fete:

/me est déjà trèèèèssss loin ;):sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de iPapy, y'a pas que lui qui sait faire des présentations...ci-après quelques slides d'une présentation que je suis en train de préparer sous Keynote...l'une des raisons principales de mon switch...

18d6a36cb6a5772db42b21e04eab0t.jpg 6c9e93c9b92925bd4836bb8e3a99ft.jpg 6a705c43860317723a6ab14ec60a9t.jpg 8ecbfbe6ff8c37a83e9961d6ae744t.jpg 3699b63e86488eed2918129e87e88t.jpg d3c07ddc61f0bac7b319af9efbcb9t.jpg e9146bf67c28ad1bf108ec84a8e17t.jpg 16603f70eaa3b074e274184696214t.jpg f3d04d274fad446e578b5b7f0b18at.jpg

Vous en pensez quoi (bon, il manque les transitions...mais en même temps, sur un forum, c'est difficile :D

Le but est que les diapos s'enchainent de manière logique (y compris en recourant aux bonnes transitions au bon moment), afin que la présentation ait un fil conducteur clair. Les diapos sont volontairement peu chargée...la "star" de la présentation, en dehors de mon sujet c'est moi, pas mes slides...les dernières slides (à partir du logo apple) défileront volontairement rapidement...pour conclure l'exposé :p

PS : http://www.presentationzen.com/presentatio...t-i-highly.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MacRumorsLive Hacked : J'avais raison :chinois:

Bien joué Quarky

Pour le hack, y en a qui ont vraiment que ca à f...aire :francais: Surtout pour mettre un message comme celui qui a été mis :/

+1 :francais: Y'avais eu la même chose l'an dernier à la conférence du SDK de l'iPhone sur Mac4ever on avait des "iPhone 2 à 99$" ou encore des "Steve Jobs vient de faire un malaise sur scène" :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3178125194_259cc49f3d.jpg

(cliquez pour plus de détails)

Le gars explique qu'à l'occasion d'un nettoyage de son MBP, il l'a démonté et puis s'est dit "et si je testais sans réassembler l'écran ?" ;)

Conclusion : ça fonctionne :perv::arrow:

En tous les cas, c'est sympa en cas de panne de l'écran. Ca pourrait même être une sorte d' "iKeyboard" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "perf" est jolie, mais c'est tout ...

J'ai un copain qui faisait ça avec son ancien PC, je trouve ça pas beau et ça allie un peu tous les inconvénients : on ne peut pas déplacer son clavier comme on veut, il faut y faire attention vu que tout est à l'intérieur, et on perd toute la mobilité du portable ...

Il fait un sacré nettoyage de son MBP quand même pour le démonter à ce point ! Ils sont fous les gens :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...