Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

banané !

Wall-E est déjà sorti en DVD - BD - VOD ? oO

Tu sais on peut déjà tomber sur BDRip en 720p en français de très bonne qualité :D (Je serais toujours étonné de voir comment ça peut se retrouver sur les réseaux :p )

Sinon, Wall-E :chinois: Certainement le meilleur Pixar, pis un film à deux visages pour deux tranches d'âges, l'enfant de 3 à 10 ans verra le coté tout mignon du ptit robot et de la robote, tandis que les plus âgés y verront une sacrée critique envers les politiques, la société, et les geeks verront les clins d'oeils et baveront devant les graphismes :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année a tous!!! Qu'elle soit Pommée avec des "insanely great products" :chinois:

D'ailleurs, j'ai téléchargé le clip de Lily Allen gratuit, et je suis sidéré de la qualité de la chose... C'est tout simplement aussi bon que du Dailymotion (1.7Mb/s en 640x360 et 250Kb/s pour l'audio alors que Daylimotion est à 1.2Mb/s). Je sais qu'il ne faut pas trop charger pour une question de place chez l'utilisateur final, mais cela me ferai bien du mal de payer pour des clips vidéos de cette qualité alors que j'ai la même quand c'est bien encodé sur Daily.

D'autant plus si l'on à l'iPod de Salon : l'AppleTV (Ce n'est pas mon cas). On est quand même en 720p sur la bébête, si en plus on est sur un écran 1080p, je pleure d'avance pour les yeux du visiomusicophile (terme juste inventé :D)

Donc 1.49¤ pour cela, cela me conforte dans l'idée de ne pas prendre de clips vidéos :dd:

Je remarque d'ailleurs qu'il n'y a pas de section "clip vidéo" dans le découpage de la bibliothèque.

Bon, je commence 2009 en râlant, j'espère que cela va durer (oupas) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant y'a bien Youtube sur un iPhone :chinois:

Ce que je reproche c'est qu'il pourraient faire une version 720 pour Apple TV/MacBook (demander du 1080p pouur les iMacs etc serai de la folie), et une iPod... cela ne prendrai pas plus de place si les versions n'existent que sur les support concernés puisque iTunes réencode les vidéos non conformes pour iPod, donc la version iPod n'existerai que si l'on synchro un iPod avec ce clip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant y'a bien Youtube sur un iPhone :chinois:

Ce que je reproche c'est qu'il pourraient faire une version 720 pour Apple TV/MacBook (demander du 1080p pouur les iMacs etc serai de la folie), et une iPod... cela ne prendrai pas plus de place si les versions n'existent que sur les support concernés puisque iTunes réencode les vidéos non conformes pour iPod, donc la version iPod n'existerai que si l'on synchro un iPod avec ce clip.

En attendant on se console avec les trailers HD des films et on fait baver les voisins sur Wall-E en HD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, j'ai téléchargé le clip de Lily Allen gratuit, et je suis sidéré de la qualité de la chose... C'est tout simplement aussi bon que du Dailymotion

T'es sérieux? :chinois:

Tu sais on peut déjà tomber sur BDRip en 720p en français de très bonne qualité :dd:

Je tâcherai de l'acheter pour mon fils (et toute la famille) dès sa sortie. Ca fait longtemps que d'autres personnes assez intelligentes pour savoir que leur intérêt est de ne rien payer nous l'ont proposé, mais je suis beaucoup trop con :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, j'ai téléchargé le clip de Lily Allen gratuit, et je suis sidéré de la qualité de la chose... C'est tout simplement aussi bon que du Dailymotion

T'es sérieux? :chinois:

Tu sais on peut déjà tomber sur BDRip en 720p en français de très bonne qualité :dd:

Je tâcherai de l'acheter pour mon fils (et toute la famille) dès sa sortie. Ca fait longtemps que d'autres personnes assez intelligentes pour savoir que leur intérêt est de ne rien payer nous l'ont proposé, mais je suis beaucoup trop con :D

Je l'achèterais aussi à sa sortie de toute façon :p Parce que je fait pareil avec les Pixar et que y'as souvent des bonus biens dans les DVD (cf la BA Japonaise de Ratatouille par exemple :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais on peut déjà tomber sur BDRip en 720p en français de très bonne qualité :francais: (Je serais toujours étonné de voir comment ça peut se retrouver sur les réseaux :kimouss: )

Oh...

J'ai trouvé qu'un BRrip en 1080p :kimouss:

Mais j'attends le BR pour le voir en HD, se serait comme me spoiler le film. Et comme j'ai dis y a des megas coffret qui sortent avec (genre le coffret 3 BR ou 2 BR par exemple).

Et puis je suis qu'en 1mega :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, j'ai téléchargé le clip de Lily Allen gratuit, et je suis sidéré de la qualité de la chose... C'est tout simplement aussi bon que du Dailymotion

T'es sérieux? :francais:

Très :kimouss:

Dans la FAQ de Dailymotion on peut y lire

Quels sont les formats conseillés pour l'envoi de vidéos ?

Définition standard

* Vidéo

1. Codecs (par ordre de préférence): H.264, DivX, WMV9, MPEG-2

2. Aspect: 640x480 (4:3) ou 720x480 (16:9)

3. Bitrate: 1.2 à 3 Mbps (dépend du codec et de la résolution)

4. Framerate: 25 fps

5. Encodage 2-pass, progressif (pas d'entrelacement)

6. Pixels carrés



* Audio

1. Codecs (par ordre de préférence): AAC, MP3, WMA9, MPEG Layer 2

2. Bitrate: 256 Kbps AAC ou 320 Kbps stereo MP3 (idéal), 128 Kbps stereo AAC ou 192 Kbps stereo MP3 (minimum); 44100Hz

* Extension (format de compression)

1. MP4, AVI, MOV

Haute définition (seulement pour les MotionMakers et Official Users)

* Vidéo

1. Codecs (par ordre de préférence): H.264, VC-1

2. Aspect: 1280x720 (720p) ou 1920x1080 (1080p)

3. Bitrate: 2 Mbps minimum, 4 Mbps maximum

4. Framerate: 25 fps

5. Encodage 2-pass, progressif (pas d'entrelacement)

6. Pixels carrés

* Audio

1. Codecs (par ordre de préférence): AAC, MP3, WMA9, MPEG Layer 2

2. Bitrate: 256 Kbps AAC ou 320 Kbps stereo MP3 (idéal), 128 Kbps stereo AAC ou 192 Kbps stereo MP3 (minimum); 44100Hz

* Extension (format de compression)

1. MP4, AVI, MOV

Et je pense que tu sais comment trouver sous iTunes/QuickTime ses informations pour vérifier :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va finir par déraper donc on arrête ;)

Déjà ca m'étonne que les modos aient laissé aussi longtemps cette conversation continuer.

Même si la ligne est pas franchis on saute dessus là.

Okay j'arrête,j'avoue que ça m'as étonné aussi, s'pas comme si on avait mis des liens ceci dit, maiiiiissssssss cela ne nous regardes pas ! [/inconnus] :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal typhoon ^^

Ca représente ton switch, nan? :francais:

ps: je regardais la première présentation du macintosh tout de suite, c'est fou la ferveur du public et l'émotion de steve.

J'suis d'accord que la disparition des salons va dans le sens de notre époque mais bon ca fait tout drôle quand même.

Les keynote sont de vrai show pour les geeks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal typhoon ^^

Ca représente ton switch, nan? :D

ps: je regardais la première présentation du macintosh tout de suite, c'est fou la ferveur du public et l'émotion de steve.

J'suis d'accord que la disparition des salons va dans le sens de notre époque mais bon ca fait tout drôle quand même.

Les keynote sont de vrai show pour les geeks.

Oui :byebye: et la présentation vidéo du macintosh avec le ptit discours à la fin est :love::incline:

Et déjà à l'époque ils fesaient d'la pub à des artistes du moment :transpi:

http://fr.youtube.com/watch?v=TYJzcUvS_NU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...