Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

Hey ! J'ai un ptite question !

Lorsqu'on commande sur l'Apple Store et qu'il disent : Départ du dépôt sous 24h, ça veut dire que ça part 24h plus tard ou qu'on est censé le recevoir 24h plus tard ?

La Fnac et mon revendeur Nîmois n'ont plus de MBP 2,53Ghz.. je pourrai partir sur un 2,4.. mais apparemment la différence de perf est tout de même notable entre les 2 machines.. et puis je n'ai aucun frais en plus après (RAM, DD)

Du coup si c'est le cas et que je commande ce soir, je l'aurais le 25 dans la journée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hey ! J'ai un ptite question !

Lorsqu'on commande sur l'Apple Store et qu'il disent : Départ du dépôt sous 24h, ça veut dire que ça part 24h plus tard ou qu'on est censé le recevoir 24h plus tard ?

La Fnac et mon revendeur Nîmois n'ont plus de MBP 2,53Ghz.. je pourrai partir sur un 2,4.. mais apparemment la différence de perf est tout de même notable entre les 2 machines.. et puis je n'ai aucun frais en plus après (RAM, DD)

Du coup si c'est le cas et que je commande ce soir, je l'aurais le 25 dans la journée ?

Je crois que ça veut dire que ça part sous 24h, mais franchement, si tu commande ce soir,j'pense que ça partira pas avant demain matin :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça veut dire que ça part sous 24h, mais franchement, si tu commande ce soir,j'pense que ça partira pas avant demain matin :dd:

Oui ! Bien sûr !

J'aimerai juste savoir si c'est juste le départ qui est sous 24h ou si c'est la réception.

A la limite si je l'ai le 25 ou le 26 c'est pareil.. mais ça me ferait ch**r d'attendre jusqu'à la semaine prochaine (surtout le week end en fait ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! J'ai un ptite question !

Lorsqu'on commande sur l'Apple Store et qu'il disent : Départ du dépôt sous 24h, ça veut dire que ça part 24h plus tard ou qu'on est censé le recevoir 24h plus tard ?

La Fnac et mon revendeur Nîmois n'ont plus de MBP 2,53Ghz.. je pourrai partir sur un 2,4.. mais apparemment la différence de perf est tout de même notable entre les 2 machines.. et puis je n'ai aucun frais en plus après (RAM, DD)

Du coup si c'est le cas et que je commande ce soir, je l'aurais le 25 dans la journée ?

Un jour férié :dd:;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu commande maintenant tu l'auras jamais avant lundi :francais:

simulation :

tu commandes ce soir

demain matin elle est validé

préparer dans l'aprés midi

jeudi férié

vendredi ca part

samedi ca voyageras encore

dimanche y'a pas

lundi arrivé en agence

livraison en cours

Sinon je pense pas que 153Mhz change grand chose niveau perf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je pense pas que 153Mhz change grand chose niveau perf

153Mhz, 2Go de RAM en +, un disque plus gros, une mémoire vidéo doublée.. bref.. au final ça fait un peu de différence..

Mais j'suis trop impatient.. et j'vais finalement me rabattre sur le modèle "de base" et l'upgrader quand je serai à Paris (Final Cut et Pro Tools aime beaucoup la mémoire vive !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour mon mac je penses prendre une de ses pochettes en attendant une sacoche Knomo: http://www.etsy.com/shop.php?user_id=50416...tion_id=5224803

J'trouve ca plus jolie qu'une house larobe, pour un prix pas tellement plus chère.

J'ai mis le lien car on sait jamais ca pourrait plaire à d'autres.

C'est peut-être plus joli (quoique j'aime pas trop) mais c'est surtout pas rembouré. Là c'est juste une house anti rayures du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je sais, mais je compte pas le faire tomber en fait, je vois même pas comment je le ferai tomber :dd:

Même mon eeepc que je jette en l'air je le fais en prenant pas mal de précaution, donc un précieux tel que le macbook :transpi:

En plus dans un premier temps ses déplacements vont être assez limité.

edit: ouai j'suis un réveur, mais en fait quand j'ai vu les housse larobe en magasin elles m'ont fait assez peur, c'est pas ultra sexy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai en plus, en ce moment je lui trouve plus d'utilité, donc il à côté de mon lit et le lance en l'air en lui faisant faire des tours sur lui même et autres pirouettes.

Mais bon j'évite de faire ça ailleurs, car d'une on me prendrai pour un gros malade, et je un vrai maniaque donc il lui arriverait quelque chose je m'en mordrai les doigts :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est !!

MacBook Pro acheté !

Finalement, j'ai pris le premier modèle "de base".

Suis en train de transférer les données Time Machine sur la nouvelle bête !

Très impressionné par le packaging et par l'envergure du 15" !

Dans les Apple Shop, ça passait parce qu'ils étaient à côté des iMac ou MBP 17", mais sur mon bureau et à côté du MacBook 13", il fait géant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...