Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'appareil photo est près

et tient pour te foutre les boulles PoSKaY (je sais que tu n'en a pas besoin en ce moment, mais c'est tellement bon :D )

http://maps.google.com/maps?f=d&saddr=...019205&z=16

J'habite au point A et le Moscone est au point B... c'est pas la classe ça :mdr2::mdr:

Ah ouais carrément !!

Bon par contre on a ton adresse maintenant, t'étonne pas si demain ya 20 INpactiens en bas chez toi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appareil photo est près

et tient pour te foutre les boulles PoSKaY (je sais que tu n'en a pas besoin en ce moment, mais c'est tellement bon :D )

http://maps.google.com/maps?f=d&saddr=...019205&z=16

J'habite au point A et le Moscone est au point B... c'est pas la classe ça :mdr2::p

Ah ouais carrément !!

Bon par contre on a ton adresse maintenant, t'étonne pas si demain ya 20 INpactiens en bas chez toi :p

Bon,on veux tous un direct live des infos de la keynote ainsi qu'un stream vidéo en live de la conférence :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zigouigoui ! :freeposts:

Je l'appelle comme ça, vous savez, quand on achète un câble par exemple, il est maintenu plié par un petit bout de très fin fil de fer gainé de plastique ...

Je me garde la longueur nécessaire, et le reste, je le plie comme pour les câbles neufs et j'attache avec le zigouigoui :freeposts:

:craint::p

Le pire c'est que je fais pareil pour certains appareils surtout les câbles d'alimentation :ouioui:

Sinon même problème j'enroule plus ou moins voir des fois pas du tout puisque ça fini toujours par partir en vrille !! :freeposts:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise mes Q-jays sans le câble qui rajoute plusieurs dizaine de centimètre, donc quand j'ai finis je les enroule et les mets dans la poche de ma chemise, ils peuvent pas s'emmêler et c'est dispo immédiatement quand j'en ai besoin.

Par contre j'ai un zune, j'ai quand même le droit de parler ici? ^^'

J'ai aussi sortie mes écouteurs iphone 1fois, et là j'avoue que j'étais perdu :aimerien:

Mais y a des accessoires super pratique et pas trop chère pour enrouler les écouteurs et les maintenir à une bonne longueur, on en trouve sur l'apple store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...