Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'utilise des souris Logitech depuis des années. Comme je trouvais que les drivers de la marque étaient pas trop au top, j'ai installé SterrMouse qui est beaucoup plus léger et qui permet de programmer tous les boutons à sa guise.

F

Définir "léger". LCC prend 7,22 Mo de mémoire et l'extension permet de tout paramétrer. Mieux: un seul utilitaire centralisé pour les souris et clavier.

La VX revolution que j'avais au taf impossible de faire fonctionner le driver :mdr:

Il n'y en a qu'un pour toutes les souris: LCC. J'utilise ainsi ma MX1000, ma VX Nano, sans problème. Pas de soucis non plus avec le Logitech Harmony Remote Software pour ma Harmony One. Si tu as un soucis, soumets-le, nous trouverons une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise des souris Logitech depuis des années. Comme je trouvais que les drivers de la marque étaient pas trop au top, j'ai installé SterrMouse qui est beaucoup plus léger et qui permet de programmer tous les boutons à sa guise.

F

Définir "léger". LCC prend 7,22 Mo de mémoire et l'extension permet de tout paramétrer. Mieux: un seul utilitaire centralisé pour les souris et clavier.

La VX revolution que j'avais au taf impossible de faire fonctionner le driver :sm:

Il n'y en a qu'un pour toutes les souris: LCC. J'utilise ainsi ma MX1000, ma VX Nano, sans problème. Pas de soucis non plus avec le Logitech Harmony Remote Software pour ma Harmony One. Si tu as un soucis, soumets-le, nous trouverons une solution.

j'ai changé de boulot donc de souris ;)

Maintenat j'ai une superbe Logitech ballon de football ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise des souris Logitech depuis des années. Comme je trouvais que les drivers de la marque étaient pas trop au top, j'ai installé SterrMouse qui est beaucoup plus léger et qui permet de programmer tous les boutons à sa guise.

F

Définir "léger". LCC prend 7,22 Mo de mémoire et l'extension permet de tout paramétrer. Mieux: un seul utilitaire centralisé pour les souris et clavier.

L'appli SteerMouse prend 1,3 Mo d'espace disque et 2,57 Mo de Ram

Ceci dit, j'ai "encore" essayé le LCC (v2.60) et j'ai beau y faire, j'y arrive pas : il m'a inversé les touches "pommes" (Aka Windows) et Alt de mon Illuminated Keyboard, il m'a mis un brain d'enfer dans les boutons, la vitesse de défilement et bref, au bout de 10 mn, j'ai foutu le tout à la benne pour revenir à SteerMouse ! Par dessus le marché LCC prend plus de 13 Mo d'espace disque et autant de Ram :ouioui:

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question pour les possesseurs de portables à clavier rétro éclairé.

Vous n'êtes pas gênés à l'utilisation quand vous vous trouvez dans une pière à la luminosité réduite et qu'il y a du mouvement autour de vous ?

Je trouve que le rétroéclairage est beaucoup trop sensible, dès que quelqu'un passe entre moi et la lumière la luminosité baisse puis remonte quelques secondes plus tard etc ... ça a vite fait de devenir chiant !

Du coup je coupe l'ajustement de la luminosité pour que ça reste agréable ... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait!

Vous n'êtes pas gênés à l'utilisation quand vous vous trouvez dans une pière à la luminosité réduite et qu'il y a du mouvement autour de vous ?

En fait la régulation est très rapide et précise donc oui, c'est assez perturbant parfois. J'ai résolu le problème de manière toute bête: je mets la source de lumière derrière l'écran (une petite lampe de bureau halogène).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu étonné, je viens de voir qu'il n'y a eu que 2 avis de postés pour noter Apple sur Prix du Net. Et pour MacWay ce n'est qu'un seul avis :chinois:

Or rien qu'avec le nombre d'habitués passants ici (donc possesseurs de Mac, iPod, ...), cette page mériterait d'être plus garnie :non:

A vos claviers ! :non:

Faute de ristourne en appelant la boutique apple en décembre dernier, je n'ai pas acheté d'imac... et maintenant j'attend Mars en espérant qu'ils sortiront une nouvelle version à ce moment la (marre d'attendre + j'ai le pognon, merci le rachat de congés... :non: ). Du coup je note dans un coin d'y penser quand ce sera fait...

Sinon, j'ai vu qu'on pouvais suivre des cours de guitare dans garageband, ca va etre l'occasion de ressortir ma vieille guitare. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...