Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

leopard2.jpg

J'hésite entre ces deux léopards, lequel me conseillez vous (c'est pour bouffer du Windows) ? :ouioui:

Celui de gauche ! Il est mieux il a l'air plus sérieux que l'autre,regarde celui de droite ses moustaches sont pas droites c'est signe d'un manque de sérieux certain, celui de gauche sera plus apte à bouffer du Windows c'est certain :mdr:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh une grosse erreur de l'interface chaise clavier :D

J'ai vidé un trableau excel, et je suis parti un moment. Le temps que je m'en aperçoive le fichier avait déjà été enregistré plusieurs fois, et j'avais commencé à bosser dessus .... pensant que je bossais sur une copie !

Enfin tout est bien qui finit bien, je suis content de m'être mis à TM :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pan, mon Wireless keyboard est HS. Nous réutilisons le filaire. Un peu bizarre, après des caprices mis sur le compte des piles rechargeables hs (les piles rechargeables finissent leur vie trop vite pour être signalées faibles?), il n'a plus jamais redémarré. Incrédule, j'ai incriminé les piles rechargeables, le chargeur, tout... mais non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as pensé à réassocier le clavier avec sa base (tu appuie sur le bouton de la base, elle se met à clignoter et tu appuie sur le bouton situé sous ton clavier) ? Sur les microsoft, quand tu change les piles tu es obligé de le faire, sinon, tu ne peux plus te servir de ton clavier ou de ta souris sans fil :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as pensé à réassocier le clavier avec sa base (tu appuie sur le bouton de la base, elle se met à clignoter et tu appuie sur le bouton situé sous ton clavier) ? Sur les microsoft, quand tu change les piles tu es obligé de le faire, sinon, tu ne peux plus te servir de ton clavier ou de ta souris sans fil :dd:

Y'a pas de base pour le Wireless Keyboard d'Apple. C'est du Bluetooth tout simplement Mac <=> Clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...