Amnesiac Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 On appelle ça une tête de cul. :cul: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 autre chose qui serais bien aussi, c'est de pouvoir regrouper les personnes en groupes, on se retrouve vite avec beaucoup de gens sur le paneau, et c'est pas très pratique.. Les nouvelles fonctions sont bien, mais laissent un sérieux goût d'inachevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Pour regrouper les personnes en groupe, tu selectionnes celles que tu veux et tu drag 1 drop dans la sidebar, il devrait te faire un dossier intelligent (Y'en a qui ont pas bien regardé la Keynote ) Question : Est ce que iLife 09 remplace iLife 08 ou fait une installe séparée comme iWork? Et comment supprime-t-on iWork 08 sacahnt qu'il a été installé par un installeur, pas par drag and drop, on peut le mettre quand même à la poubelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Pour regrouper les personnes en groupe, tu selectionnes celles que tu veux et tu drag 1 drop dans la sidebar, il devrait te faire un dossier intelligent (Y'en a qui ont pas bien regardé la Keynote )Question : Est ce que iLife 09 remplace iLife 08 ou fait une installe séparée comme iWork? Et comment supprime-t-on iWork 08 sacahnt qu'il a été installé par un installeur, pas par drag and drop, on peut le mettre quand même à la poubelle? Les iLife s'écrasent les uns les autres Pour iWork, oui tu peux jeter direct l'ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Pour regrouper les personnes en groupe, tu selectionnes celles que tu veux et tu drag 1 drop dans la sidebar, il devrait te faire un dossier intelligent (Y'en a qui ont pas bien regardé la Keynote ) Il parle de les regrouper sur le panneau "visages". Faire un album "famille" "ami" etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Je suppose que les fonctions intégrées à iPhoto 09 seront bientôt ajoutée dans Aperture... je vais donc attendre un peu pour les tester F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Franchement iPhoto 09 j'adore Bon je vais vous postez incessamment sous peu une video d'un slideshow, celui des photos que j'ai faites à la MacWorld (certains diront enfin, je leur répondrais mieux vaut tard que jamais ) Enfin, bref, vous me direz ce que vous en pensez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 On appelle ça une tête de cul. :cul: J'ai mieux : Un pote a des photos de madames peut vêtue iPhoto a reconnu un sein comme un visage inconnu et donc du coup ça donne ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 faudrais que je test avec les photos de mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Apparemment quand on ajoute des photos dans flickr a partir d'iPhoto, ça leur met pas la localisation (alors que je l'ai entrée dans iphoto) et que je crois qu'ils avaient dit que ça le ferais a la keynote... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 (modifié) Apparemment quand on ajoute des photos dans flickr a partir d'iPhoto, ça leur met pas la localisation (alors que je l'ai entrée dans iphoto) et que je crois qu'ils avaient dit que ça le ferais a la keynote... On voit où la localisation dans Flickr ? La suite c'est ici Modifié le 31 janvier 2009 par nemesis93_75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 heu ben par exemple si tu vas sur ma galerie, tu dois avoir accès a ma carte et sur une photo géotaguée, t'as un champ qui indique le lieu dans les informations supplémentaires. sympa tes photos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Merci pour les photos Neme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Rectification, ça marche bien, mais c'est pas activé par défaut. Il faut aller dans préférences->Web et cocher la case pour l'activer :) Par contre j'ai trouvé un autre défaut : Quand je publie sur flickr, je met les photos de décors, paysages et autres, en public, et celles ou y'a des gens que je connais, en privé. Bien entendu chaque évènement est un mélange des deux, hors ici on ne peut gérer ce paramètre qu'au niveau de l'album. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 heu dites j'ai un petit soucis avec iTunes.... j'achéte ma zik sur iTunes, avec mon mac mais j'ai aussi iTunes sur le PC, et je partage la bibliothéque du mac donc là sur un album il me demande l'autorisation, login/mdp ok et là il me dit "vous avez autorisé 5 ordinateur sur les 5 autorisés " Oo alors que moi quand je compte ca fait 2 pas 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Merci pour les photos Neme :D De rien J'ai fait une petit slideshow des photos qu'on voit, je vais peut être le mettre sur Dailymotion, même si je risque de me la faire retirer du fait de la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 j'ai un problème un peu similaire mais pas encore gênant, certains morceaux sont autorisés 3 ou 4 fois sur le même macbook (qui compte donc a chaque foi pour un ordinateur...) Par contre je sais pas comment faire pour résoudre ton pb. :/ Un mail a apple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 j'ai un problème un peu similaire mais pas encore gênant, certains morceaux sont autorisés 3 ou 4 fois sur le même macbook (qui compte donc a chaque foi pour un ordinateur...) Par contre je sais pas comment faire pour résoudre ton pb. :/Un mail a apple ? Personnellement, je n'achète pas sur iTunes, donc oui peut être qu'un petit mail à Apple, ou un appel au support Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Depuis iTunes tu vas dans iTS -> compte, retirer toutes les autorisations et tu autorises tes 2 machines. Tu dois être à 3 plutôt non avec ton iPod ? Ce qu'il faut savoir c'est que chaque fois que tu réinstalles ton système par exemple, une autorisation de plus est comptabilisée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Depuis iTunes tu vas dans iTS -> compte, retirer toutes les autorisations et tu autorises tes 2 machines.Tu dois être à 3 plutôt non avec ton iPod ? Ce qu'il faut savoir c'est que chaque fois que tu réinstalles ton système par exemple, une autorisation de plus est comptabilisée ... oui c'est ce que je viens de faire :) je savais pas que l'ipod compté pour 1 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 http://www.dailymotion.com/nemesis93_75/vi...by-nemesis_tech Mon SlideShow de la MacWorld... j'ai l'impression que ma vidéo apprécie pas la compression Au pire, vous les avez sur mon serveur de la maison, mais ça va pas dl vite hein : http://nemesis9375.hd.free.fr/SlideShow/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 je savais pas que l'ipod compté pour 1 .... Ce n'est pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Je viens de tomber sur ce tuto : http://www.itouchpod.fr/?p=175 Il explique comment créer un compte iTS sans avoir de carte bancaire, je pense qu'il devrait intéresser quelques personnes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Bon, je voulais poster, je fais un petit HS, pour vous dire que je retrouve ma famille et ce magnifique pays qu'est la France, ce Mardi en début d'après midi J'abandonne les États-Unis, je pense que je n'étais pas encore assez mature pour partir aussi loin, et puis ma rupture n'a pas aider les choses.... Bref, Come Back to France.... I'm so so happy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 ouille et bon retour a la maison nemesis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés