Amnesiac Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Hannn, ça a été un plaisir. Oublie pas de le laver hin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Oui, et je le montrerai aux petits-enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Mon iLife vient d'être expédié Réception prévue pour mercredi ! Il me tarde vraiment de pouvoir tester la fonction de tag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Mon iLife vient d'être expédié Réception prévue pour mercredi ! Il me tarde vraiment de pouvoir tester la fonction de tag faudrait que j'aille voir demain à l'Apple Store pour me le payer Sinon, Allegro c'est juste sur la section Apple que tu range ton tablier de modo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Non, c'est completement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Non, c'est completement tu vas me manquer en tant que modo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Je viendrai avec un beau sabre bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Tu auras un sabre vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Il sera bleu, à ma demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Le sabre vert ce sera moi! Je quitte aussi la modération. Mais vous me souffrirez encore longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 À ce rythme là on sera bientôt autonomes Bon retour parmis nous les INpactiens d'en bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Mais euh tout le monde part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Bon ben pour changer, j'ai une petite question : dans MacOS X Tiger, vie la panneau de préférences, on pouvait afficher sur le bureau une belle horloge bleue qui flottait. C'était joli, ça rappelait NeXtStep et en fait, j'aimerais la remettre sur Leopard. J'ai donc repris mon CD d'install (Tiger) mais je ne trouve pas cette indispensable horloge...est-ce que quelqu'un sait où chercher ? F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Excuse-moi François, je fais juste un petit apparté, et après promis j'arrête À ce rythme là on sera bientôt autonomes Bon retour parmis nous les INpactiens d'en bas Mais euh tout le monde part ? Là on est deux pour le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 +cox, c'est un peu les modos les plus proches de nous (moi) qui partent Mais bon iPapy toujours au poste Sinon F non je vois pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Je connais pas non plsu ton horlogue François ... iLife '09 reçu, iLife '09 en cours d'install ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Je connais pas non plsu ton horlogue François ...iLife '09 reçu, iLife '09 en cours d'install ! rhaaa..... bon moi j'y vais cet après midi (sachant qu'il est 3h du mat ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Allegro, no souci Nemesis : l'idée est d'installer dans Leopard, le panneau système "Date & Time" de Tiger, pour récupérer l'horloge flottante que je trouvais élégante et pratique... Poskay : c'est très sympa, iWork 09, surtout à iWork online et quelques nouveaux templates dans Keynote. Actuellement j'utilise la version de démo mais je vais acheter une nouvelle licence quand la démo arrivera à terme. Seul petit problème : les formats de fichiers d'iWork 09 ne sont pas compatibles avec iWork 08... Y sont malins chez Apple F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Bonjour à tous Je vous annonce que je vais rendre très prochainement mon tablier de modo De toute façon, je n'étais là qu'en soutien François est toujours là, ainsi que Falou. Je vous remercie tous pour votre chaleureux accueil, vous êtes tous super ouverts et sympa Continuez comme ça ! A++ En tout cas, ton passage aura été bref, mais agréable ! Continues à venir nous voir surtout Bon retour parmi les sabres bleus alors Le sabre vert ce sera moi! Je quitte aussi la modération. Mais vous me souffrirez encore longtemps Erf vous désertez tous T'as intérêt à rester encore longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Merci beaucoup pour vos posts, c'est super sympa Pour ma part je viendrai toujours dans cette belle section ! Ah tiens, j'ai une question aussi (ça fait beaucoup là d'abord faut retrouver l'horloge de François !), est-ce quelqu'un a déjà essayé le nouvel iMovie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 J'ai reçu mon iLife 09 ! Expédié hier de Hollande, reçu ce matin à Paris :) Et toujours sur mon bureau dans sa pochette.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Euh c'est pas ça que tu veux Frank ? la pendule flottante n'existe plus. L'heure, comme autrefois, n'est plus disponible que dans la barre des menus (mais il suffit de récupérer l'exécutable Horloge dans l'ancienne version du système). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 J'ai pas testé iMovie Allegro, je m'en suis jamais servi ... Par contre je suis en train de pauffiner ma bibliothèque iPhoto, c'est un régal ! La reconnaisance faciale marche vraiment bien, même si il a pas mal de déchets. En tout cas ça fait gagner un temps fou, j'avais commencé à faire ça avec les mots clés mais c'était bien plus long et pénible !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés