Poulpatine Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 pfiou, je viens de découvrir un truc, chuis heureux :) j'vous paye un coup !!! n'ayant pas le choix je fais mon stage sous Windows mais là j'ai eu a faire un pti batch, je me suis dis, tiens ça serait bien si y'avait des outils gnu pour windows et là, paaaam, mon voeu exaucé : http://sourceforge.net/projects/unxutils/ ;-) Enfin, voilà, c'est bon à savoir ( je crois qu'ils vont rester sur ma clé ceux là ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 héhé poulpy, tu devrais *peut-être* jeter un coup d'oeil à Cygwin, moi je dis ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ... c'est con mais j'y avais pas pensé en fait ;-) ... faut que j'arrete la vodka moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ouaip je cros que ca marche super en plus dark fait du rsync sous windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ... faut que j'arrete la vodka moi Ne fais pas ça malheureux ! Je te paye un coup de Zubrowka pour la peine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Whoooha, ce millième message (ci-dessus) était parfaitement représentatif de ma contribution à ce forum ! C'était pas fait exprès, mais je paye ma tournée quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ouaip je cros que ca marche super en plusdark fait du rsync sous windows chinois cugwin sous windows, + rsync rsyncd sur un serveur linux ..... backup portable automatique tous les jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 bravo gauret... :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 gauret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Gauret Il faut quand même supprimer le '.' après le choix de la distrib. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Ne fais pas ça malheureux ! Je te paye un coup de Zubrowka pour la peine ! joyeux millième message !!! :) bon, j'accepte :) , chuis toujours là pour de la vodka au bison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 (modifié) Il faut quand même supprimer le '.' après le choix de la distrib. poukoi c'est une abréviation Gauret encore 19 000 et j't'envoie une bouteille de Zubrowska j'aurais pas dû dire ça moi @Dark & Duke : faudra qu'on Duke je vais avoir besoin de te réemprunter ton APN Edit : au fait j'suis chez Teuf là, j'lui parlais de l'intérêt qu'il pourrait y avoir à faire une news relatant la richesse de cette section... : il attend votre texte Modifié le 11 janvier 2005 par Mikeizbak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 (modifié) c'est vrai que je reste impressionné par le boulot qu'on fait les INpactiens dans cette section (les tutos, les aides, les conseils, etc...) On trouve souvent plus de choses (et mieux organisées) ici que sur les forum des distrib' et chez les constructeurs... en tout cas un grand bravo à tous pinaise, va falloir que je me mettes à être productif, je fais office de sacré glandeur ici... ) Modifié le 11 janvier 2005 par lorinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 bah j'ai plus touché à www.glandeur.com depuis longtemps, mais si tu veux remplir la section Linux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 poukoi c'est une abréviation Ah vi Je me doutait de la réponse quand j'ai vu ton post sur la boîte à idées. lorinc : fais pas ton modeste, tu as beaucoup apporté toi aussi Sinon, c'est une bonne idée cette news. Ca pourrait attirer plein de monde. Mais il ne faudrait pas dégainer les trop vite ou être trop sec, ou ils repartirons aussi vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 clair. Et puis c'est vrai que ca freepost un peu ici, soyez sympa les gars, apres je vais me crier par les big boss... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0entry767049 'vais sévir moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Un post pas mal sur linuxfr sur les castes informatiques https://linuxfr.org/comments/520558.html#520558 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Double post (décidément ) ATI va sortir de nouveaux drivers lundi prochain. Ils vont changer de nom (plus glxmachinchose). http://www.rage3d.com/board/showpost.php?p...4&postcount=479 Il y aura entre autres un support de xorg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 faudrait poster ca sur l'apple bar, c'est quand meme eux qui en prennent le plus pour leur grade... ca pourrait etre marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Faut voir aussi l'article pour la news sur la promotion de la richesse de notre forum, comme l'a demandé Mike. Je compte bien faire quelque choses avec les habitués du forum, il faudrait qu'on en discute et le bar semble etre l'endroit ideal. Il faut rester simple, court, pour intéresser les lecteurs sans les saouler, mais aussi montrer notre ouverture ( on ne connait pas les rtfm, hein ) et aussi exposer qu'on a des articles tres techniques, et d'autres ouverts à tous. Qu'il regne une tres bonne entente ici, et aussi que nos articles techniques sont facilement compréhensibles par tous... etc.. J'y reflechis, et je vous ecoute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ouaip c'est vrai je vais y refléchir bon sinon je suis tombé sur ca : http://www.adequacy.org/public/stories/200...18843.2212.html ca m'a bien fait rire (ca date de 2002) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 C'est theo et pas salo Moi aussi j'y pense. Duke : pour ton lien, on peut voir dans les journaux du même gars : http://www.adequacy.org/public/stories/200...2819.31942.html Et le monsieur gagne le point Godwind... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 (modifié) ca a l'air sympa ce site... edit : après avoir parcouru le site j'ai moins envi de rire Modifié le 12 janvier 2005 par Duke98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Debat qui peut etre interessant, mais ne cedez pas au troll svp... http://www.pcinpact.com/forum/sujet_38512.htm @theo, c'est quoi cet histoire de smiley a toi ? C'est péjoratif ? ( J' ai lu 2/3 posts théo/gailuron ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Si tu parles de c'est pas péforatif du tout au contraire. Si tu parle des derniers échanges dans le topic des smileys dans boîte à idées, je pense qu'il faut demander à Duke. Sinon, je ne vois pas il faut que tu me donnes un lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés