lorinc Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 bon annif Horus :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 oui ben oui bon anniv horus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Bon anniversaire Horus ;-) \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Bon anniversaire Horus ;-) \o/ +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 happy birzday aussi ! et pour les 2000 posts du bar ! à un verre par post, belles cirrhoses en perspectives (plus très sûr de l'orthographe, d'un coup) tiens d'ailleurs comme le site est hébergé sur une plate-forme PHP, ça serait marrant dans prévisualisation d'ajout un | ispell et de formater pour mettre les fôtes en surbrillance. Y'aurai p'tet un poil d'admin à faire pour rajouter de tps en tps des mots au dictionnaires (abréviations courantes genre tps ou ordi, des noms propres, des usernames très utilisés ...) y'a du taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 happy birzday aussi !et pour les 2000 posts du bar ! à un verre par post, belles cirrhoses en perspectives (plus très sûr de l'orthographe, d'un coup) tiens d'ailleurs comme le site est hébergé sur une plate-forme PHP, ça serait marrant dans prévisualisation d'ajout un | ispell et de formater pour mettre les fôtes en surbrillance. Y'aurai p'tet un poil d'admin à faire pour rajouter de tps en tps des mots au dictionnaires (abréviations courantes genre tps ou ordi, des noms propres, des usernames très utilisés ...) y'a du taf je crois que y'a un mod pour vbulletin qui fait ça, il existe ptet aussi pour IPB , au fait, c'est bien cirrhose, et pour fêter ça, à la tienne Ps : allez tramway, reviens ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 (modifié) Horus :tchintchin: et puis une aussi petite pensée pour tramway Modifié le 24 décembre 2004 par Duke98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PyKaBoo Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Noubliez pas ! Boire ou bidouiller son pinguin il faut choisir !!!!! Bonnes fêtes à tous les Linuxiens, BSDien et les autres Unixiens ! :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Joyeux noel @ tous !!! En tout cas, si vous voulez boire et bidouiller votre pingouin, vous pouvez, le kernel 2.6.10 est sorti ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Joyeux Noël @tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Joyeux noel @ tous !!!En tout cas, si vous voulez boire et bidouiller votre pingouin, vous pouvez, le kernel 2.6.10 est sorti ;-) du boulot en plus juste quand les vacances sont finies, c'est pas juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modr Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 jouyeux noel mais attention aux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalist Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Joyeux Noël à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Joyeux Noël et bon anniv @ tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alternux Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Joyeux noël à tous et bonne année d'avance. :tchintchin: Moi qui croyait que j'allais passer ces fêtes sous linux ben nan pas encore. Normalement à la rentrée, préparer vous a mes questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 (modifié) A ma demande :copain: vu le peu de temps que j'ai à consacrer au forum, j'aio demandé a ne plus être modo rôle que je ne tiens plus depuis longtemps déja .... mais ne vous inquiètez pas je reste sur le forum Modifié le 26 décembre 2004 par Dark26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 (modifié) bon après une journée entière sous win je suis pas faché de revenir sous pollux je suis maintenant pret à monter mon raid soft :copain: Modifié le 26 décembre 2004 par Duke98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 (modifié) Pfff double post mais là je suis trop deg : impossible d'acceder au wiki gentoo (us-fr) du coup je peux pas monter mon raid Modifié le 26 décembre 2004 par Duke98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Salut a tous, Un ptit post inutile, mais amical pour vous dire que je post depuis un portable avec acces 56K sur VPN Air France, et ca rame c'est galere. Et puis, sans etre chauvin ni parti pris, j'ai installer Firefox sur le portable de mon pere du coup et c'est vraiment plus rapide, ca se sent franchement avec du 56k. Bon, je reviens mardi midi, pour repasser mon uniforme bleu marine et remettre mon étoile de shérif, en attendant, soyez gentils avec les nouveau, modérer vous bien et les autres aussi, je serai vite de retour. Bon, je vous paie un verre, espoere que vous avez tous passez un tres réveillon, et on verra ce que l'on peut faire pour que tram revienne lorsque j'aurais plus de temps. C'est une excellente initiative que la votre ( tram otron ) et cela reflete bien l'esprit communautaire linuxien dont vous reeprésentez tres bien le style. Je suis tres fier d'etre parmi vous. Bon, allez, assez parler rem, passons à l'action : :tchintchin: Et pour Horus, avec mes excuses pour le retard, mais c'est deja une performance que j'ai Internet ici ! a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Vi moi aussi avec du retard Horus! ... Hey mais c'est moi... Merci tout le monde, c'est sympa, et j'espère que vous passez de bonnes fêtes. Donc Joyeux Noël et Bonne Année tout le monde. Ps: J'écris de la vendée ou je viens de chiper une connexion internet à 4h du mat... alors ça me fait plaisir de voir tout le monde... (et Tram, reviens, on n'a pas le même à la maison ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 hello a tous en ce lundi matin...dur dur d'aller au travail joyeux noel a tous!! et bon annif horus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalist Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Je me joinds au tram-o-tron Que représente ton avatar, Duke ? (je dirais un archon dans starcraft) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ouai joyeuses fêtes à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Je me joinds au tram-o-tron Que représente ton avatar, Duke ? (je dirais un archon dans starcraft) tu dirais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 tu dirais bien pendant un temps j'avais le même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés