Sandeman Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Ça me ferait chier de quitter Paris, mais pourquoi pas après tout (suffit que je lui dise que j'ai plein de à lui présenter p'tet même celle du clip si mon ami Meiway revient à Nantes avec ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_boy Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 salut coucou Sandeman Tu veux te barrer chez les bretons, Theo ? ta un problème contre les bretons ? Tu veux te barrer chez les bretons, Theo ? Ça me ferait chier de quitter Paris, mais pourquoi pas après tout Ceci dit j'ai un préavis de 3 mois là où je suis (encore que c'est négociable). Mais bon je me renseigne, rien de plus En l'occurrence, on parle de Nantes, je ne vois pas pourquoi tu parles de Bretagne oui pour le moment Nantes n'est pas en Bretagne quitter Paris pour la Bretagne c'est un luxe non ? billy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Quand Microsoft force l'installation d'une extension non désirée dans Firefox (suffit que je lui dise que j'ai plein de à lui présenter p'tet même celle du clip si mon ami Meiway revient à Nantes avec ) Ah ah ah, j'avais oublié ça oui pour le moment Nantes n'est pas en Bretagne Ah parce que vous comptez changer ça à nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 salut Culturellement, Nantes c'est vraiment la Bretagne. Il suffit de voir les monuments pour s'en rendre compte. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 salutCulturellement, Nantes c'est vraiment la Bretagne. Il suffit de voir les monuments pour s'en rendre compte. a+ suffit d'y aller, dès que tu rentres dans la ville tu prend la flotte en guise de bienvenue la tu te dis, Nantes c'est en bretagne J'espere qu'un jour ou j'irai en bretagne, je prendrai pas la flotte au panneau (2x que ca m'est arrivé en 2 ans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Quand Microsoft force l'installation d'une extension non désirée dans Firefox Un bon commentaire sur /. : http://yro.slashdot.org/comments.pl?sid=12...mp;cid=28171459 Et le journal dlfp qui va bien : https://linuxfr.org/~grid/28353.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 On s'en fout, on a pas de windows... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Mais alors comment tu fais pour utiliser ton ordinateur ou aller sur Internet ? (tribunal de grande instance de ché pu où) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Mais alors comment tu fais pour utiliser ton ordinateur ou aller sur Internet ?(tribunal de grande instance de ché pu où) Salut J'y vais en ligne de commande et j'envoie les paquets manuellement à partir du BIOS de la machine Monsieur le président. C'est pas toujours facile, mais ça marche :) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Avec ça monsieur le président... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Où est ce que tu as été chercher ça ? Quel geek celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_boy Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 ha ouai quand même:transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Un trucalacon...une Ubuntu à boire http://www.ubuntu-trading.com/ il parait que l'on en trouve à la grande épicerie de paris (via : http://www.journaldugeek.com/2009/06/09/ubuntu-a-boire/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 C'est libre aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 j'pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Un trucalacon...une Ubuntu à boire http://www.ubuntu-trading.com/ il parait que l'on en trouve à la grande épicerie de paris (via : http://www.journaldugeek.com/2009/06/09/ubuntu-a-boire/ ) Je sais pas si c'est bon, je sais pas si c'est libre, mais en tout cas y a le logo Max Havelaar sur les canettes, faut saluer le geste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_boy Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Pas de news sur PC INpact de Fedora :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Laisse le temps à Vincent, c'était hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Et le noyal 2.6.30, hein ?!? On n'en parle pas du noyal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_boy Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 pour éviter d'avoir des pépins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 boah, c'est calme en ce moment les update du noyau... rien de trop bandant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scullder Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 boah, c'est calme en ce moment les update du noyau... rien de trop bandant. Si, fastboot qui va me permettre de démarrer encore plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 boah, c'est calme en ce moment les update du noyau... rien de trop bandant. Si, fastboot qui va me permettre de démarrer encore plus vite Un manchot ne reboot jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scullder Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Je sais qu'il doit y avoir des utilisateurs de Jabber ici, sinon il faut réparer ça donc je viens faire honteusement la pub pour un topic : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=140457 Viendez tous et rejoignez le salon pcinpact sur chat.jabberfr.org Un manchot ne reboot jamais C'est pas faux, mais toujours appréciable pour les netbook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 coucou tout le monde, bon étant désormais sous nux, et pouvant jouer etc aucun probleme a ce niveau, par contre, je cherche a savoir si - vlc permet de lire les hd-dvd/blueray (ça m'éviterai de me casser trop la tête) - il existait un programme de dezonage de dvd (comme anydvd) - quel programme me recommanderiez vous pour riper mes cd ? (en ogg bien sur) merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés