theocrite Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Effectivement c'est corrigé. Sandeman : excellent ! Pour les RFC tu peux y aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 oui, tzdata, c'est corrigé! mais pas nexuiz... quand je sélectionne nexuiz, il me met ca : nexuiz: Dépend : nexuiz-data mais ne doit pas être installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Bonsoir, @fredragon : je viens d'installer nexuiz sous ubuntu feisty (avec aptitude). çà marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Le support de l'écrite est uniquement une modification du contenu d'un fichier sans en changer sa taille (pour utiliser dans coLinux).Donc au final, avec le driver dans le noyau linux, on peut juste lire. Ça n'est plus le cas maintenant.Des versions ont été releasées et depuis on peut presque tout faire en NTFS sous nux (même utiliser NTFS pour / ou la swap selon la faq, mais bon...). Comme précisé par Neo25, on ne peux pas toucher aux fichiers compressés et aux fichiers sur lesquels il y a des restrictions et sur lesquels on n'a pas les droits. ntfs-3g c'est de la balle. Je parlais du support du module noyau (d'ailleurs j'aime bien, dans les modules en général ils marquent "If unsure, say Y" (ou N), là pour le module NTFS d'écriture ils marquent : It is perfectly safe to say N here. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Sandeman : nan, pas miss lolo , ce tube internationnal :cartonrouge: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 ben moi j'ai eu pas mal de soucis avec le serveur français pour télécharger mes .deb pour pouvoir installer VLC et Java j'ai du basculer sur le serveur allemand juste en dessus bcp + rapide J'ai eu le même pb avec tzdata il me disait que la connexion était indisponible Mais là je viens d'essayer nickel Sinon je suis content d'avoir migré sous linux je retrouve presque tous les trucs que j'utilisais sous Win et puis Ubuntu 7.04 est tip top rien à dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 J'ai eu aussi ce problème avec les tzdata, j'ai simplement switché sur les serveurs belges et hop vive la rapidité et l'intégrité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 internenet j'ouvre un concours à la con pour changer son rang à nenette ... donnez vos propositions ^^ (je sens que je vais me faire engueuler par les modos ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 internenet j'ouvre un concours à la con pour changer son rang à nenette ... donnez vos propositions ^^ Mais c'est quoi ça !?!? Faut arrêter là c'est pas la fête du slip non plus! Je vais devoir fermer le topic si ça continue, et même si c'est le bar! Tu auras été prévenue, la prochaine récidive c'est !kb et au lit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 ouais, il a vait été dit de ne plus souhaiter les annifs ici, mais dans bla² ( quand même nenette, j'en profite que l'admin est là pour payer discretos mon coup... à boire bien sûr :tchintchin: ) EDIT : oups, y a un modo. p'têt qu'il ne m'a pas vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Bientôt directX 10 sous Linusque et les autres OS ? Une entrée en matière un peu racoleuse je sais, mais la phrase suivante le laisse penser : These libraries allow the use of DirectX 10 games on platforms other than Windows Vista http://alkyproject.blogspot.com/ Cependant j'ai l'impression que par "platforms other than Windows Vista" on est censé comprendre "les autres windows" (le build contient un README qui parle de c:\). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 wine et cedega créent c:/ En même temps, je crois que ce serais un des plus gros blob qu'on puisse trouver (en dehors de MS-Office via wine). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ouais il faudrait faire tourner la dll sous wine, mais bon dans peu de temps l'implémentation DX10 de wine sera meilleure que celle-là (ils ont plus d'expérience notamment, un SoC aussi je crois bien), donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Salut Bon, j'ai apache2.2 qui me fait des miséres avec le mod userdir . J'ai une debian lenny; avec ça dans le fichier de conf d'apache : UserDir public_html <Directory /home/*/public_html> order allow,deny allow from all </Directory> Normalement ça devrait fonctionner, mais pas là, j'ai une erreur 403 Meme avec un chmod 777 sur le public_html Bref, si quelqu'un a deja le probléme et a la solution ça serais sympa de m'aider . merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targa Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Bon comme ce gag n as pas mérité d etre present dans les news de pcinpact, je vous en fait profiter un peu. Il n y a aucun trucage, ceci à ete corrigé peu apres. Voilà ce que l on pouvais voir sur le site Softpedia, dans la section Linux avant hier soir dans la soirée : Pas trop de rapport avec Linux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Pas trop de rapport avec Linux... que tu crois, que tu crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Coucou les gens Juste un petit message pour vous dire que je suis admissible au CAPLP et CAPLPA (concours enseignement public). Il ne me reste plus qu'à être reçu à l'oral pour avoir le droit de traumatiser des gamins pas disaines !!!!! Donc : tournée générale pour féter ma réussite à l'écrit :tchintchin: ps: par avance, désolé tuXXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Coucou les gens Juste un petit message pour vous dire que je suis admissible au CAPLP et CAPLPA (concours enseignement public). Il ne me reste plus qu'à être reçu à l'oral pour avoir le droit de traumatiser des gamins pas disaines !!!!! Donc : tournée générale pour féter ma réussite à l'écrit :tchintchin: ps: par avance, désolé tuXXX Eh bien !!! caydubon ca Martyrise-les au maximum !!! huhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Yeah, félicitation pour l'écrit :tchintchin: bosse bien pour l'oral et assure. Good Luck, Duke ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celos Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Hello tout le monde, Petite question, y a que moi qui trouve les applications ... "lourdes" sous linux ? Par exemple, firefox et thunderbird, une sensation de lag, lenteur à l'utilisation. Chose que j'avais pas sous windows. Enfin bref, je trouve que c'est le seul "bémol". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Salut Félicitation Duke Et surtout bon courage avec les gosses Car bon, quand je repense a comment j'etais au lycée, et j'etais pas le pire loins de là, faut l'aimer ce taff :) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Celos : je trouve pas chez moi. j'utilise beaucoup de logiciels en double sous win et nux en plus. avec linux plus leger à la base que win, ça doit me liberer des ressoures :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Pas envie de refaire un topic pour ma petite question simple, ai deja depasser le quota de post ^^ Y a t'il un equivalent à Kopete (pour msn) qui gere video et son sous linux ? Apparemment kopete fait pas le son... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rKevin Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Perso j'utilise amsn et il est vraiment super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Apparement il arrive pas a avoir le son sur amsn... peut etre un pbl sur son pc ? Bon bah apparement ; kopete, gaim, amsn, kmess, aucun font video et son :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés