naparuba Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 INtéressant, merci beaucoup, je vais aller voir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Tiens, on discutait avec mon collègue de serveur web, et on se demandait si c'était possible de faire du load balancing avec des serveurs web tournant sous linux? et si cela n'était pas trop "compliqué" à mettre en place Sinon sans installer ouat'mille trucs, il me semble qu'Apache 2 sait le faire ... me semble même qu'on a ici en prod une ferme avec 2 Apache et 2 Tomcat en LB ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Tiens, on discutait avec mon collègue de serveur web, et on se demandait si c'était possible de faire du load balancing avec des serveurs web tournant sous linux? et si cela n'était pas trop "compliqué" à mettre en place Et bien, si j'en crois cette page, wikipedia n'hésite pas à s'en servir (vaut mieux, vu la charge qu'ils doivent se ramasser). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Comment bien ranger son bureau Je sais pas si c'est sous Linux ou MacOS, mais c'est quand même assez sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 http://www.pcinpact.com/actu/news/29565-Bu...a-la-manier.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Je ne l'avais pas vu passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Eh ben, c'est pas mal mais y'a intérêt à être un minimum organisé. J'en connais, sur leur vrai bureau, un cyclone ou un truc du genre est déjà passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 http://www.liberation.fr/actualite/economie/204050.FR.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 bon discours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 rhaaa, heureusement qu'on trouve des économistes qui pense aussi que les brevets sont en train de tuer l'innovation... Je commençais à désespérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 http://www.liberation.fr/actualite/economie/204050.FR.php je pose dans "pkoi/comment passer au libre" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Hellow, je crois pas que ca vaille la peine de créer un new topic pour ca... Quelqu'un pourrait me dire pourquoi un élément dans /etc/init.d ne démarre pas alors que les autres oui? Petite précision, c'est un lien! lrwxrwxrwx 1 root root 20 2006-09-23 18:44 noip2 -> /usr/local/bin/noip2 Et dans /usr/local/bin -rwxr-xr-x 1 root root 69398 2006-09-19 14:19 noip2 On peut pas faire ca? Ou alors on peut pas faire un lien symbolique et on est obligé de faire un lien hard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 faut l'ajouter au bon level d'init. En fonction de ta distrib, c'est soit un lien vers un rep rcx.d, soit une commande update-rc ou rc-update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Shame on me j'avais zoublié Bon ben je retourne me cacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 S'il s'agit du lancement du service au boot (ce que tu n'as pas précisé), c'est bien ça. Si j'en juge par ton avatar, la commande va être quelque chose comme update-rc.d noip2 defaults (avec un .d à la fin de update-rc.d). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Merci théo, c'est bien cela Maintenant j'ai un autre soucis... Maintenant que je sais faire ca, il faudrait que je mette folding@home en démarrage automatique... L'inconvénient c'est que fah a besoin de son repertoire de travail, donc j'ai mis un lien mais le lien symbolique n'est pas suffisant car lorsqu'il est exécuté ce n'est pas dans le bon rep... Alors je ne sais pas quoi faire.. fah est installé dans /opt/fah/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 https://help.ubuntu.com/community/FoldingAtHome PS: c'est quoi cette distrib qui fournit pas ça de base ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Merci bien, c'est pile poil ce que j'avais besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Juste une ptite question pour vérifier, dans le fichier de config de bind cette ligne ci include "/etc/rndc.key"; n'est utile que pour administrer le serveur DNS à distance? Parce que je n'arrive pas à lui faire forwarder les demandes au serveur principal et je voulais etre sure que cela ne vienne pas de la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Juste une ptite question pour vérifier, dans le fichier de config de bindcette ligne ci include "/etc/rndc.key"; n'est utile que pour administrer le serveur DNS à distance? Parce que je n'arrive pas à lui faire forwarder les demandes au serveur principal et je voulais etre sure que cela ne vienne pas de la Salut Si je ne me trompe pas ça sert a faire communiquer deux bind entre eux, un maitre et un esclave par exemple, en utilisant les extensions DNSsec . a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Je passe en deuxième année !!! :roll: !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Bravo, une petite mousse alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Merci :) :) . J'vous invite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Bravo Poulpy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Dans ce cas: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés