tuXXX Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Y'a FUSE aussi, qui permet de tout faire en userland... Et notamment fuseiso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Y'a FUSE aussi, qui permet de tout faire en userland... Et notamment fuseiso. J'allais le dire :) Bon, ca nécessite un kernel assez récent je crois : 2.6.16, ou ptet 2.6.14.5, je sais plus... ou alors, faut le patcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 theo : j'ai des iso de cd que je préfère garder en tant qu'iso plutot que de les graver. Du coup pour accéder au contenu, il faut que je les monte merci pour fuse je vais regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Y'a FUSE aussi, qui permet de tout faire en userland... Et notamment fuseiso. J'allais le dire :) Bon, ca nécessite un kernel assez récent je crois : 2.6.16, ou ptet 2.6.14.5, je sais plus... ou alors, faut le patcher Ya un module userland, tu n'est pas obliger d'utiliser le module kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ouai enfin, pour moi c'est un peu trop jeune, j'ai pas vu d'ebuild donc, ca sera pour un futur proche... ou loingtain du coup retour à la solution du fstab, pour que ca marche il suffit d'utiliser un symlink.. c'est con, mais je n'y avais pas du tout pensé http://linuxfr.org/forums/15/15972.html finalement c'est encore ce qu'il y a de plus simple, et pas besoin d'etre root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 (setup.gtk2:9178): Gdk-WARNING **: Error converting from UTF-8 to STRING: La conversion du jeu de caractères « UTF-8 » vers « ISO-8859-1 » n'est pas supporté(setup.gtk2:9178): Gdk-WARNING **: Error converting from UTF-8 to STRING: La conversion du jeu de caractères « UTF-8 » vers « ISO-8859-1 » n'est pas supporté Passe en UTF-8, car l'iso caymal.L'iso vole les sacs des grand mères et l'UTF-8 fait baisser le chomage. (setup.gtk2:9178): Gtk-WARNING **: /usr/lib/gtk-2.0/2.4.0/engines/libthinice.so: Ne peut ouvrir le fichier d'objet partag\xe9: Aucun fichier ou r\xe9pertoire de ce type apt-file search libthinice.so gtk-engines-thinice: usr/lib/gtk/themes/engines/libthinice.so gtk2-engines-thinice: usr/lib/gtk-2.0/2.4.0/engines/libthinice.so Installe gtk2-engines-thinice (Ou l'équivalent Ubuntu, je suis sur deb là). (setup.gtk2:9178): Pango-WARNING **: /usr/lib/pango/1.4.0/modules/pango-basic-fc.so: Ne peut ouvrir le fichier d'objet partag\xe9: Aucun fichier ou r\xe9pertoire de ce typeFailed to load Pango module for id: 'BasicScriptEngineFc' (setup.gtk2:9178): Pango-WARNING **: /usr/lib/pango/1.4.0/modules/pango-basic-fc.so: Ne peut ouvrir le fichier d'objet partag\xe9: Aucun fichier ou r\xe9pertoire de ce type apt-file search pango-basic-fc.so libpango1.0-0: usr/lib/pango/1.4.0/modules/pango-basic-fc.so alors pour pango, c'était fait. pour gtk2-engines-thinice : fait aussi donc j'ai rajouté gtk-engines-thinice pour le cas ou. pour UTF8... hum, je veux bien mais je comprend pas ce que ca veux dire?? bref, toujours le meme message d'erreur... PS j'ai ubuntu 64, ca marche pas sur les 64bits, c'est pas ca la blague? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Wahouuuuu !!! On a des jolis sabres, ça y est !!! **joie** Merci les modos @Fredragon : ben euh, si ça marche pas en 64 bits, je doute que ça tourne sur une ubuntu64... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Content qu'ils vous plaisent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Salut Bien sympas les sabres :) . C'est bete que ça consomme des ressources, mais animé ça aurait été tres joliseaussi :). Mais c'est deja tres bien comme ça :). a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ben faut féliciter les talents de graphiste de tuXXX parce que sans lui, on serait pas près de les avoir ces nouveaux sabres.... et franchement sur le skin noir, les sabres bleu avec les petites étoiles, c'est méchament classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 En effet, ils sont très sympa ces sabres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Si en plus, ils ont été faits avec The Gimp, alors là, c'est encore plus la classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Une tournée pour les nouveaux sabres !!! Tuxxx: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Si en plus, ils ont été faits avec The Gimp, alors là, c'est encore plus la classe ! Salut Naaa, tux est un vendu a Redmond Il a fait ça avec son OS du Futur : windows et surtout avec le logiciel de graphisme ultime : paint a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 (modifié) Wahouuuuu !!! On a des jolis sabres, ça y est !!! **joie** Merci les modos @Fredragon : ben euh, si ça marche pas en 64 bits, je doute que ça tourne sur une ubuntu64... euh, a la base, c'etait la question : ca marche pas en 64bits? mais effectivement, je suis allé vérifier et ca marche pas en 64bits! (syndrome macromedia flash, non?) edit : whaouh! excellent les sabre , bravo! Modifié le 16 juin 2006 par fredragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Si en plus, ils ont été faits avec The Gimp, alors là, c'est encore plus la classe ! Bien sûr, 100% gimp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 et garantie pur png, 100% non transparent (donc tout moche) sous ie6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Si en plus, ils ont été faits avec The Gimp, alors là, c'est encore plus la classe ! Bien sûr, 100% gimp Ils sont magnifiques tes sabres tuXXX . Sinon, dans le MISC de mai/juin y'a un article intéressant sur le cryptage de fs pour Linux, OpenBSD, FreeBSD et NetBSD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 et garantie pur png, 100% non transparent (donc tout moche) sous ie6 Salut En meme temps avoir IE est deja une grosse faute de gout, alors vont il faire la difference ? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ils sont magnifiques tes sabres tuXXX . Sinon, dans le MISC de mai/juin y'a un article intéressant sur le cryptage de fs pour Linux, OpenBSD, FreeBSD et NetBSD. +1 pour les sabres, ca donne vraiment bien. Sinon pour l'article vous en pensez quoi? Il est assez complet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 et garantie pur png, 100% non transparent (donc tout moche) sous ie6 Salut En meme temps avoir IE est deja une grosse faute de gout, alors vont il faire la difference ? a+ pas le choix au boulot... et oui, du coup c'est nettement moins beau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 euh, a la base, c'etait la question : ca marche pas en 64bits? mais effectivement, je suis allé vérifier et ca marche pas en 64bits! (syndrome macromedia flash, non?) Ah bah ça c'est sûr faire confiance à un éditeur proprio pour compiler ses softs à sa place... Il faut le vouloir...Et encore 64 bis c'est pas le pire... Vous n'avez même pas pensé aux OSX, *BSD (emulation linux en général), solaris (sans SCLA certes), Hurd et autres architectures ou OS bien spécifiques.... C'est une des raison pour la quelle j'ai dit non au propriétaire sur mon PC. Sinon, dans le MISC de mai/juin y'a un article intéressant sur le cryptage de fs pour Linux, OpenBSD, FreeBSD et NetBSD.Sinon pour l'article vous en pensez quoi? Il est assez complet? Mouais bof...C'est du misc quoi. C'est pas fait pour apprendre à chiffrer une partoche. C'est plus un article comparatif entre ce qui se fait dans les différents systèmes. Beaucoup de théorie et aucune pratique. Mais bon ce n'est pas la même cible que GNU/linux mag france. Normal vu que c'est le même éditeur. pas le choix au boulot... On a toujours le choix !Mauvais boulot => changer de bouleau. Sinon à la limite il y a toujours http://www.framasoft.net/article3406.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Sinon, dans le MISC de mai/juin y'a un article intéressant sur le cryptage de fs pour Linux, OpenBSD, FreeBSD et NetBSD.Sinon pour l'article vous en pensez quoi? Il est assez complet? Mouais bof... C'est du misc quoi. C'est pas fait pour apprendre à chiffrer une partoche. C'est plus un article comparatif entre ce qui se fait dans les différents systèmes. Beaucoup de théorie et aucune pratique. Mais bon ce n'est pas la même cible que GNU/linux mag france. Normal vu que c'est le même éditeur. Oui, la mise en place technique n'a pas été montrée, en effet on voit bien là la différence majeure à mon goût entre MISC et Linux MAG. Merci en tout cas de la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 pas le choix au boulot... On a toujours le choix !Mauvais boulot => changer de bouleau. Sinon à la limite il y a toujours http://www.framasoft.net/article3406.html mouais changer de boulot, on verra quand ma boite m'enverra plus chez TF1 (c'est sympa chez eux + boulot interressant... meme si c'est le style, plus c'est du ms, mieux c'est ) pour firefox sur clé usb, j'y ai bien pensé, mais bon... faudrait investir dans une clé usb (ma ocz rally est pleine et bien utilisée...) et il faut que ce soit une mini clé usb pour entrer dans les ports usb, merci IBM. la ocz mini kart me tente bien, mais la, pas les sous!! mais j'y viendrai à plus ou moins long terme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Une autre tournée pour les nouveaux grades qui vont avec les nouveaux sabres... Même si ça me fait bizarre d'être revenu à un grade "moins-que-padawan" Allez :tchintchin: Edit : on peut avoir la liste des nouveaux grades ? (par curiosité, la flemme de chercher ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés