Aller au contenu

Le Linux BAR - Discussion de tout et de rien


Dark26

Messages recommandés

Alors lorinc dit :

essayez de ne pas vider le bar durant mon absence :iloveyou:

Et le grand Tux lui répondit :

"De crainte tu n'auras, car notre Seigneur veille sur le bar. Infinie est la pureté de notre Seigneur, et infinie est la contenance de notre bar."

Ansi fut apaisée l'âme de lorinc.

:byebye:

Modifié par Maxime0810
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duke98 : nonmé :francais:

arghhh, l'infame, il me sensure !

la censure c'est tabout on en viendra t'à bout !

:francais:

ps : décidément les modos c'est plus ce que c'était :-D

c'est le prix de la "liberté"... :francais:

bientôt des modos DADVSI... :fumer:

Et le grand Tux lui répondit :

"De crainte tu n'auras, car notre Seigneur veille sur le bar. Infinie est la pureté de notre Seigneur, et infinie est la contenance de notre bar."

Ansi fut apaisée l'âme de lorinc.

amen :tchintchin: ( amène ? :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvachez: sur Internet dévinez ce que j'ai trouvé : des sources de Linux libres de droit !!!! Autrement dit n'importe quel pirate voit les failles de Linux et peux les exploiter !

jvachez: j'ai cherché un antivirus pour Linux: réponse çà n'existe pas !! Sous Linux vous êtes à la merci des virus et autres troyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai une ptite question à poser : j'aimerais bien depuis le temps rencontrer les parisiens inpactiens à un first jeudi.

Monter sur paris juste pour l'occasion de me dérange pas, c'est à moins de 2H00 de TGV de Lyon.

Le soucis est qu'il n'y a pas de train pour rentrer chez moi en pleine nuit, sans compter les transports en commun :yes:

Ma question : est ce que l'un d'entre vous possederait un lit pour que je puisse passer la nuit à Paris et rentrer le lendemain matin à Lyon ?

Conditions requises : si cette personne existe, elle ne doit pas etre psychopathe, schyzophrène, avoir ou avoir eu des envies de meurtres ou de cannibalisme, ne pas avoir envie de monter (dans) un tramway, bref, respecter ma virginité de linuxien, et habiter si possible hors de banlieues glauques et malfammées :) Un type normal, quoi :-D

Je payerai mon gentil tux généreux en nature (bière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel excellent trolleur ce Tram ! Y'en a plein qui ont mis les pieds dedans en plus !

Vous en connaissez, vous, des gens qui étaient sous Linux (depuis plus de 2 semaines, hein, sous linux pour de vrai) et qui ont choisi de repasser sous Windows ?

Moi j'en connais un en tout (et c'est parce que c'est un gamer). Alors que dans l'autre sens, j'en connais un paquet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...