Aller au contenu

Le Linux BAR - Discussion de tout et de rien


Dark26

Messages recommandés

Y'a quand même des erreurs sur le graphique. Déjà il ne montre pas que SuSE et Mandriva sont basées sur des Red Hat au début, mais ça à la limite c'est pas grave, c'est vrai que ça a bien divergé. Par contre, SELinux n'est pas une distribution ! Et c'est pas pour implémenter des ACLs, les ACLs ça existe déjà sans SELinux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ou le topic des trolls bas de gamme ?

j'ai envie de me marrer :transpi:

Monsieur,

je vous saurai gréé par la présente de bien vouloir prendre connaissance du topic intitulé "Règles et meilleurs sujets du forum Linux". Dans le post II, chapitre "Les débats", vous trouverez en bout de la ligne d'introduction un lien vers le topikatroll.

Veuillez agréer, etc.

PS et défoules toi bien !! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de transmettre un message que j'ai reçu hier sur la ML debian-user-fr@lists.debian.org, parlant d'un Master en Ingénierie du Logiciel Libre qui va s'ouvrir à Calais!

Je vous joins ici l'URL

P.S.: si ce message ressemble trop à de la pub, ne pass hésiter à supprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ShelleyTheRepublican.com is a satirical entertainment web site. "Shelley"* and her friends are fictional characters (*created 1999). Shelley's opinions are an amalgam of many of the right-wing pundits who are frequently featured on conservative TV and talk-radio.
(en bas, lien "Meaning and Purpose")

Faut pas prendre ce site au premier degrès même si les messages qu'il véhicule sont véhiculés par d'autres "pour de vrai" et dans ce cas font très très peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

voilà après quelques First Jeudi Parinux le bon apéro chez Poulpy défonce bien.

Orgrim

ps: bonne soirée, ciao les gros, si vous êtes pas des poneïs...

salut

Vu ton post il a du etre bon l'apero 8) 8) 8) .

Le poulpe va encore s'emmeler les tentacules . :eeek2::p

Faisez gaffe les gens, c'est pas bon l'alcool c'est un coup a installer un windows sur son PC :byebye:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport, mais je regarde le nombre de topics en [résolu] sur le forum "Linux" et ... bah c'est pas mal !!! :p à tous ceux qui contribuent aux résolutions.

En plus ça pourrait être des topics simples (à la forum "Internet et réseaux" ... Ouin mon XP voit pas mon 98), mais non, c'est du touchy, du lourd, du solide :incline:

c'est p'tet d'avoir lu le post d'anniversaire qui me fait verser la petite larme, mais en tout cas sur ce forum, quelle inpactitude ! VIVE L'InPACTITUDE :transpi: ... tournée de ti-punch pour tout le monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

voilà après quelques First Jeudi Parinux le bon apéro chez Poulpy défonce bien.

Orgrim

ps: bonne soirée, ciao les gros, si vous êtes pas des poneïs...

salut

Vu ton post il a du etre bon l'apero :ouioui::transpi::ouioui: .

Le poulpe va encore s'emmeler les tentacules . :transpi::p

Faisez gaffe les gens, c'est pas bon l'alcool c'est un coup a installer un windows sur son PC :ouioui:

a+

Ou même un windows sur un Mac... eh ouais parait qu'on peut :incline:

PS : Sandeman a marqué "pour tout le monde"... donc, je me sers :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser qu'ils étaient encore net en sortant du restau icon_mrgreen.gif

Si dommage collatéral il y a c'est du à l'after que poulp et ogrim on fait ensemble clindoeil.gif

J'avoue il était assez cassant l'after !!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooooo

Y'en a qui sont :chinois: quand même :)

Je l'avais vu sur Totalement Crétin! Et j'avais pas réussi à savoir si le mec était sérieux (un jvachez-like! Comme quoi le commerce extérieur de la France marche bien, apparemment) ou s'il plaisantait (un bon pince-sans-rire, alors)

Meme jvachez je pense que c'est un fake (ptet un reroll de servalx ou servlax, je ne sais plus lequel des deux est grave :win:), ou juste un déconneur.

Si il est serieux, il est méga grave.

Pour ce mec, c pareil. J'espere que c'est un fake, ou du second degré... Sinon, il est grave voire dangereux ... (le genre de gars a tirer sur son voisin parce qu'il pensait qu'il etait d'al quaida.)

D'ailleurs le site original de la news meme fait peur : une pub était affiché pour un bouquin intitulé : Georges W BUSH, portrait of a leader ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo mais lisez mon précédent message, c'est un site satirique !

"ShelleyTheRepublican.com is a satirical entertainment web site. "Shelley"* and her friends are fictional characters (*created 1999). Shelley's opinions are an amalgam of many of the right-wing pundits who are frequently featured on conservative TV and talk-radio."

ShellyTheRepublican.com est un site satirique de divertissement. "Shelley" et ses amis sont des personnages fictifs (créés en 1999). Les opinions de Shelley sont un amalgame des opinions de nombreux "pandits" [NdT allez lire la définition dans le dico :ouioui: je vois pas trop comment traduire ça, "bien-pensants" peut-être] de droite qui sont fréquemment entendues sur les radios et télévisions conservatrices.

Alors oui ça fait mal d'entendre ça mais faut pas s'en prendre à ce site qui ne fait que les caricaturer pour mieux les dénoncer.

Par contre oui, faut lire le blog en entier, pour bien se rendre compte à quel point ces gens sont dangeureux... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo mais lisez mon précédent message, c'est un site satirique !

"ShelleyTheRepublican.com is a satirical entertainment web site. "Shelley"* and her friends are fictional characters (*created 1999). Shelley's opinions are an amalgam of many of the right-wing pundits who are frequently featured on conservative TV and talk-radio."

ShellyTheRepublican.com est un site satirique de divertissement. "Shelley" et ses amis sont des personnages fictifs (créés en 1999). Les opinions de Shelley sont un amalgame des opinions de nombreux "pandits" [NdT allez lire la définition dans le dico 8) je vois pas trop comment traduire ça, "bien-pensants" peut-être] de droite qui sont fréquemment entendues sur les radios et télévisions conservatrices.

Alors oui ça fait mal d'entendre ça mais faut pas s'en prendre à ce site qui ne fait que les caricaturer pour mieux les dénoncer.

Par contre oui, faut lire le blog en entier, pour bien se rendre compte à quel point ces gens sont dangeureux... :non:

ah oui evidement, ca change tout (comment j'ai pu rater ton post :D )

Mais du coup c'est assez ambigue.... parce que je suis pas sur que tous ceux qui postent dans les comm soient au courant...

Enfin, je préfère que ca soit "faux"...

Sinon, je voulais féliciter poulpy pour sa nomination dans la section Linux :p

je peux désormais prendre ma retraite serainement :chinois:

:tchintchin: aux modos Linux tuXXX et poulp

et moi je vais de nouveau pouvoir faire le con :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...