tuXXX Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Duke98 : nonmé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 (modifié) Alors lorinc dit : essayez de ne pas vider le bar durant mon absence Et le grand Tux lui répondit : "De crainte tu n'auras, car notre Seigneur veille sur le bar. Infinie est la pureté de notre Seigneur, et infinie est la contenance de notre bar." Ansi fut apaisée l'âme de lorinc. Modifié le 9 mai 2006 par Maxime0810 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Duke98 : nonmé arghhh, l'infame, il me sensure ! la censure c'est tabout on en viendra t'à bout ! ps : décidément les modos c'est plus ce que c'était Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Je ne te le fais pas dire, ils nomment n'importe qui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Duke98 : nonmé arghhh, l'infame, il me sensure ! la censure c'est tabout on en viendra t'à bout ! ps : décidément les modos c'est plus ce que c'était Salut Oué mais fait gaff poulpatine avec ses tentacules, il a la bras long a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Duke98 : nonmé arghhh, l'infame, il me sensure ! la censure c'est tabout on en viendra t'à bout ! ps : décidément les modos c'est plus ce que c'était c'est le prix de la "liberté"... bientôt des modos DADVSI... Et le grand Tux lui répondit : "De crainte tu n'auras, car notre Seigneur veille sur le bar. Infinie est la pureté de notre Seigneur, et infinie est la contenance de notre bar." Ansi fut apaisée l'âme de lorinc. amen :tchintchin: ( amène ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Salut Juste une ch'tite question : est il possible de sauvegarder une partie en cours dans glest ? Sinon ce jeux est top :) . Je suis pourtant un fan de fps, mais là celui là j'acroche a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Salut Juste une ch'tite question : est il possible de sauvegarder une partie en cours dans glest ? Sinon ce jeux est top :) . Bah tu l'installe dans un Xen et tu fais un snapshot de ton OS ... nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 jvachez: sur Internet dévinez ce que j'ai trouvé : des sources de Linux libres de droit !!!! Autrement dit n'importe quel pirate voit les failles de Linux et peux les exploiter !jvachez: j'ai cherché un antivirus pour Linux: réponse çà n'existe pas !! Sous Linux vous êtes à la merci des virus et autres troyens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 ... jvachez c'est un fake. <== point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Bonjour à tous ! J'ai une ptite question à poser : j'aimerais bien depuis le temps rencontrer les parisiens inpactiens à un first jeudi. Monter sur paris juste pour l'occasion de me dérange pas, c'est à moins de 2H00 de TGV de Lyon. Le soucis est qu'il n'y a pas de train pour rentrer chez moi en pleine nuit, sans compter les transports en commun Ma question : est ce que l'un d'entre vous possederait un lit pour que je puisse passer la nuit à Paris et rentrer le lendemain matin à Lyon ? Conditions requises : si cette personne existe, elle ne doit pas etre psychopathe, schyzophrène, avoir ou avoir eu des envies de meurtres ou de cannibalisme, ne pas avoir envie de monter (dans) un tramway, bref, respecter ma virginité de linuxien, et habiter si possible hors de banlieues glauques et malfammées :) Un type normal, quoi Je payerai mon gentil tux généreux en nature (bière) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 J'ai un lit de rab chez moi, no problemo. Je voudrais pas m'avancer mais le Poulpe est aussi assez open niveau hébergement :) C'est clair que ça le ferait bien de se voir un de ces 4 Tram ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Ouaip moi niveau hebergement y'a pas de soucis, par contre, le 1er juin j'aurai déja quelqu'un chez moi donc ça risque d'être chaud. Sinon, je suis en train de tester ça : http://antony.lesuisse.org/qweb/trac/wiki/AjaxTerm Et je ne dirai qu'une chose, ça rox !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Merci à vous deux !! Je n'ai pas encore de dates précises, cela dépendra de plusieurs facteurs; je vous contacterai quand j'en saurai plus par MP pour savoir si vous êtes toujours OK et dispo le moment venu !! @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 je peux aussi t'héberger sans problème, mais j'habite un peu loin (25 min de RER). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Troll? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Troll? ça y ressemble beaucoup à mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Poulpe est aussi assez open niveau hébergement :) Ah ouais ? C'est possible de hoster des trucs en poulp.org ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Poulpe est aussi assez open niveau hébergement :) Ah ouais ? C'est possible de hoster des trucs en poulp.org ? poulpy.org seulement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Troll? Soutenons tous tram dans sa noble quête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Soutenons tous tram dans sa noble quête On va pas encourager des gens à passer à windows, ça va pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 non, juste montrer que c'est trop difficile, il y a trop de sacrifices à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 avec ce smiley: Mon message est au 2ème degrès Il est vrai que ça peut porter à confusion, mais je crois que le post de tramway cible exactement le contraire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Quel excellent trolleur ce Tram ! Y'en a plein qui ont mis les pieds dedans en plus ! Vous en connaissez, vous, des gens qui étaient sous Linux (depuis plus de 2 semaines, hein, sous linux pour de vrai) et qui ont choisi de repasser sous Windows ? Moi j'en connais un en tout (et c'est parce que c'est un gamer). Alors que dans l'autre sens, j'en connais un paquet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Il y a pbpg aussi, c'est une légende dans le domaine. Mais des gens en vrai je n'en connais pas Bon et si on parlait vraiment de linux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés