tuXXX Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Et non, y'a pas particulièrement besoin de carte spéciale, sauf si on veut se connecter à du réseau téléphonique, des choses comme ça. Pour faire juste de la VoIP classique ça marche sans carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Salut Merci tuxx et gauret . je crois que j'ai trouver de quoi m'occuper ce week end a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Tient, c'est quoi cette fonction "Uploader une image"? test : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnuhurd Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Juste de la pub pour image dream http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=72079 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Juste de la pub pour image dream http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=72079 C'est une pub gratuite.. En tout cas, elle rend bien service, du coup, plus besoin de se casser la tête pour uploader des images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Voila mon probleme. Alors que j'installais Mandriva Linux 2006, et après le patitionnement je recu ce message. getAndSave (/mmt/var/lib/hdlist.Install/action FreeDVD (cdrom 1).cz) No such File or directory. Après ce message je ne pouvais pas poursuivre l'instalation. Pouvez vous m'aidez ? Ca ne pourrait pas etre une erreur de gravure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Tu as déjà vérifier si le fichier à été bien downloadé ? (somme md5 ?) Essaie toujours regraver sinon ... Au moins on sauras que ce n'est pas ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 (modifié) Je compte repasser à Linux (malgré mon expérience très mitigée de Mandriva), à Ubuntu Je le télécharge, fin dans 40min. J'aimerai savoir si le dual boot se fait par Lilo (je crois que c'est ca le nom) comme dans Mandriva (en cas de problème), et comment configurer le réseau (si c'est comme Mandriva, ca devrai aller je m'en souviens) sachant que je suis derrière un routeur, donc un réseau LAN connecté à intenet en permanent. Et si vous avez quelques conseils EDIT : je viens de vois que c'est GRUB le boot loader, je lit le tuto. RE-EDIT : aucun problème, tout se fait automatiquement, ca ma l'air pas mal Modifié le 8 janvier 2006 par maxsims1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnuhurd Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 C'est une pub gratuite.. En tout cas, elle rend bien service, du coup, plus besoin de se casser la tête pour uploader des images. Pub, partenariat, peut importe.image dream en profite bien. Et je trouve ça très énervant de reculler le bouton envoyer qui devrait être collé à la boîte de saisie. C'est ce que j'ai d'ailleurs toujours trouvé nul dans les forum invision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Tu as déjà vérifier si le fichier à été bien downloadé ? (somme md5 ?) Essaie toujours regraver sinon ... Au moins on sauras que ce n'est pas ça :) J'ai downloader et graver une archive DVD qui faisait 2.50 Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Salut tout le monde. Je voulais savoir s'il y avait un logiciel permettant d'acceder à msn dans les paquetages de mandriva. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Salut tout le monde. Je voulais savoir s'il y avait un logiciel permettant d'acceder à msn dans les paquetages de mandriva. Merci d'avance pour vos réponses. amsn, kopete (sous kde), gaim (sous gnome),... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Salut il doit y avoir kopete pour kde, gaim pour gnome et cherche aussi amsn . a+ edit : grilled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Merci pour vos réponses. Je viens d'essayer gaim (je suis sous gnome) et ça marche. Merci Une petite question : j'ai un dossier avec des musiques assez conséquent sous windows et j'aimerais y acceder sous linux par un raccourci sur le bureau mais je n'y arrive pas sous gnome (sous kde oui). Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Merci pour vos réponses. Je viens d'essayer gaim (je suis sous gnome) et ça marche. Merci Une petite question : j'ai un dossier avec des musiques assez conséquent sous windows et j'aimerais y acceder sous linux par un raccourci sur le bureau mais je n'y arrive pas sous gnome (sous kde oui). Comment faire ? Si t'as un raccourci vers un dossier sur ta partition windows, qui se trouve sur ton bureau gnome: il faut tout d'abord monter ta partition (clique sur l'icone de ta partition sur ton bureau, ou clique droit "monter") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Bon j'ai le raccourci de kde sous gnome. Mais il ne fonctionne pas alors qu'il y a l'url de mon dossier dans les propriétés. Je vois pas la fonction monter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Salut Y a t-il du monde ici qui conner le serveur Vo-ip Asterisk ? Ça m'interresse de trafiquer avec et j'aimerais savoir ce qu'il faut au niveau matos . J'irais meme bien jusqu'a presenter ça au bts . Donc quelques infos serais sympa . Merci . a+ ps : je sais je pose pas mal de question , un vraie enfant qui decouvre l'informatique pro . On a utilisé ce logiciel pour faire notre plateforme de messagerie automatique pour le samu du 94. J'essaye de te retrouver la doc qu'on a pondu. C'etait tres basique : des messages preenregistrés et envoyé aux gens du samu, les gens du samu pouvait répondre par un appui de touche, on récuperait ca dans notre appli afin de savoir quelles personnes étaient disponible pour cette urgence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 (modifié) Bon j'ai le raccourci de kde sous gnome. Mais il ne fonctionne pas alors qu'il y a l'url de mon dossier dans les propriétés. Je vois pas la fonction monter... Je viens de voir que j'ai un autre problème : dans le menu applications, je n'ai plus que lancer une application... J'ai cherché comment remmettreà la normale mais j'ai pas réussi... Comment faire ? Edit : Second problème résolu, j'ai redémarré Up ! pour mon problème de lien Modifié le 8 janvier 2006 par Quentj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 J'ai downloader et graver une archive DVD qui faisait 2.50 Go. bon je retente de poster ... c'est le .cz qui me surprend : tu as configuré qqch en Tchèque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut Y a t-il du monde ici qui conner le serveur Vo-ip Asterisk ? Ça m'interresse de trafiquer avec et j'aimerais savoir ce qu'il faut au niveau matos . J'irais meme bien jusqu'a presenter ça au bts . Donc quelques infos serais sympa . Merci . a+ ps : je sais je pose pas mal de question , un vraie enfant qui decouvre l'informatique pro . On a utilisé ce logiciel pour faire notre plateforme de messagerie automatique pour le samu du 94. J'essaye de te retrouver la doc qu'on a pondu. C'etait tres basique : des messages preenregistrés et envoyé aux gens du samu, les gens du samu pouvait répondre par un appui de touche, on récuperait ca dans notre appli afin de savoir quelles personnes étaient disponible pour cette urgence. Ca m'intéresse aussi, pour mettre sur mon wrt54gs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut Y a t-il du monde ici qui conner le serveur Vo-ip Asterisk ? Ça m'interresse de trafiquer avec et j'aimerais savoir ce qu'il faut au niveau matos . J'irais meme bien jusqu'a presenter ça au bts . Donc quelques infos serais sympa . Merci . a+ ps : je sais je pose pas mal de question , un vraie enfant qui decouvre l'informatique pro . On a utilisé ce logiciel pour faire notre plateforme de messagerie automatique pour le samu du 94. J'essaye de te retrouver la doc qu'on a pondu. C'etait tres basique : des messages preenregistrés et envoyé aux gens du samu, les gens du samu pouvait répondre par un appui de touche, on récuperait ca dans notre appli afin de savoir quelles personnes étaient disponible pour cette urgence. salut Ça m'interresse beaucoup . Merci en tous cas La je continu ma bataille pour oracle Quelle galére ce truc a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 J'ai downloader et graver une archive DVD qui faisait 2.50 Go. bon je retente de poster ... c'est le .cz qui me surprend : tu as configuré qqch en Tchèque ? les index sont en .cz, de mémoire. EDIT : vi, je viens d'aller vérifier : hdlist.cz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 EDIT : vi, je viens d'aller vérifier : hdlist.cz désolé j'aurai essayé ... il devrait ouvrir un topic séparé, le jeune homme, ça éviterai de perdre le fil - dans un bar, des fois, les conversations ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Up ! pour mon problème de lien PERSONNE n'a besoin de upper le Bar du forum Linux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Up ! pour mon problème de lien PERSONNE n'a besoin de upper le Bar du forum Linux !! Allez un ptit remontant à Quentj pour la route, si celui-ci à l'age de pénetrer dans un bar license IV comme celui du Linux Bar sans devoir être accompagné d'une personne responsable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés