j_c_p Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 (modifié) Scaramouche, perso, j'aime bien celui-là -> édit : ça ne rend pas bien avec un fond noir. Modifié le 23 février 2005 par j_c_p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 c'est justement le problème que ça rende bien dur le skin de pci (il a le ventre vide en plus le tux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Tu peux le reprendre avec un logiciel de retouche et tu mets un fond plus blanc (qui peut éventuellement épouser les contours ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 si j'avais des connaissances en graphisme c'est ce que j'aurais fait... et je ne serai pas venue demander ici... mais je suis une bille.... je mets les autres à contributuion pour ma signature... sale habitude (et faudrait refaire le détourage ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 pour le détourage, il me semble qu'il y avait une magnifique astuce de gronky dans le topic sur les avatars À moins que tu ne lui demande de faire tout, comme d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 et dire que j'ai vu une belle etoile de mandrake il y a po longtemps .. je vais essayer de la retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 (modifié) J'ai ai une là que j'ai utilisé pour faire ce topic. Test : Ça passe bien, on peut sûrement également juste reprendre l'étoile (si on préfère une étoile à un pingouin ). édit : après, je n'ai plus rien en stock . Modifié le 23 février 2005 par j_c_p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 on avait pas un topic avec les meilleurs liens rigolo? je le trouve plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 bon j'ai trouvé ca : http://www.mandrakesoft.com/company/press y a pas mal de logo en haut resolution mais après faut voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 on avait pas un topic avec les meilleurs liens rigolo? je le trouve plus ? Les délires sur linux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 le truc c'est que j'en voulais une déjà sur le web... j'ai rien pour l'héberger Agonistic : j'étais allé voir là-bas et là : http://www.linux-mandrake.com/fr/poweredby.php3 mais les boutons sont trop gros (tu vois la taille que je veux.. comme dans ta signature, pas une bannière mais une logo seulement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 le truc c'est que j'en voulais une déjà sur le web... j'ai rien pour l'héberger Agonistic : j'étais allé voir là-bas et là : http://www.linux-mandrake.com/fr/poweredby.php3 mais les boutons sont trop gros (tu vois la taille que je veux.. comme dans ta signature, pas une bannière mais une logo seulement ) ok je vais voir ca, mais ne t'inquiète pas pour l'hebergement, j'ai ce qu'il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Les délires sur linux ? ah merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 bon moi j'ai trouvé ceci sur le net : attention ne faites pas de link sur ces images elles ne sont pas encore sur mon ftp ! donc vola scara si tu peux me donner ton avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 je prend la seconde Agonistic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 ca y est [IMG=http://users.rockweb.org/firefox/images/mandrake.png] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 (modifié) bon, alors quelqu'un ce lance pour cette histoire de bench? d'ailleurs celui de ut2004demo ne marche pas chez moi : le jeu se lance, mais j'ai le controle d'un joueur aux de n'avoir que des bots (spectateur). résultat si je ne varie pas l'angle de vue ==> perfs spectaculaire... Modifié le 23 février 2005 par lorinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 ca y est [IMG=http://users.rockweb.org/firefox/images/mandrake.png] c'est ajouté re - merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Bon, j'ai fait des banchs pour quake3, doom3 (et même glxgears ) Ils sont facilement adaptables à priori pour doom3-demo et quake3-demo (faudrait tester...) (Par contre, ils demandent tous un contrôle de l'utilisateur...) Sinon j'ai fait des tests entre 2.6.10-mm1 et 2.6.10-ck6 : résultat : aucune différence de perf notable (quelques dizaines de FPS à glxgears : facteur d'erreur), quelques fps à quake (2) et doom(0.1) Je dirais d'ailleurs que je trouve le mm1 un poil plus stable et rapide, mais vraiment d'un millième de cheveu... lorinc : Pour ut2004, j'avais déjà vu... faudrait regarder de plus près... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Bon, c le bar, donc on peut presque parler de tout. Alors, Agonistic, ton topic "une perle" dans ta signature : Bon, les pro firefox, vous y avez été assez fort des le départ, mais comme je crois qu'il était en train de faire un HS total sur un autre sujet, je comprends. Mais c vrai que ses arguments a la fin... Comment dire ... :roule2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 je crois que j'ai compris, il y a eu du ménage. Enfin si ça plait de se prendre un hijacktis avec un keylogger.... drôle comme mentalité quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 J'ai booté sur une knoppix, et sans que je m'y attende, j'ai accès au net sans rien avoir configuré!! Ca m'encourage vraiment à passer du coté Libre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 (modifié) tu étais en DHCP, non? ça m'étonnerais fort que sinon il ait deviner tes login/psswd de connec à internet EDIT : sympa ta nouvelle signature ouragan Modifié le 25 février 2005 par lorinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 marci. Ils se bougent un peu sur le site en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 tu étais en DHCP, non?ça m'étonnerais fort que sinon il ait deviner tes login/psswd de connec à internet EDIT : sympa ta nouvelle signature ouragan C'est quoi DHCP? Je suis simplement sur un modem. Je n'ai rien de particulier, du moins, je pense.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés