Aller au contenu

Le Linux BAR - Discussion de tout et de rien


Dark26

Messages recommandés

en tout cas, si s'est un alcatel speedtouch ethernet et que tu as mamadou (ben non, je sais que tu es chez :D ), tu me le dis tout de suite que je résilie mon abonement :byebye:

rem > tu sais si tu peux passer plus souvent ici, car parfois le temps de lockage devient relativement long, et les gens ne se tiennet de moins en moins :transpi:

-> tu crois que mon tuto sur la MAO peut avoir sa petite place dans le topic de référencement, histoire de ne pas le perdre à jamais dans les abime du forum :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre votre truc. C'est qui le fai, et c'est quoi le modem ?

Mon fai c'est Bell (québec) et mon modem un SpeedStream.

Sous XP j'ai installé le tout à l'aide du cdrom et ensuite j'ai du marqué mes login et pass. (comme en France en fait)

Quand je boot sur knoppix, il marque "eth 0, broadcasting for IP" un peu avant de démarrer X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

click droit sur l'icone du volume => remonter en lecture/ecriture, un truc du genre ...

(TRES déconseillé en NTFS)

Ca ne fonctionne pas. J'ai d'ailleurs fait un topic hier là dessus et en essayant tout ce qu'on m'a dit, je n'ai toujours pas pu écrire (et donc supprimer) un fichier :transpi:

Enfin, ce n'est pas grave. Je ne suis déjà pas tres habituéé à Linux, alors démarrer sur une knoppix ce n'est pas la meilleure chose à faire :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c le bar, donc on peut presque parler de tout.

Alors, Agonistic, ton topic "une perle" dans ta signature : :pleure:

Bon, les pro firefox, vous y avez été assez fort des le départ, mais comme je crois qu'il était en train de faire un HS total sur un autre sujet, je comprends.

Mais c vrai que ses arguments a la fin... Comment dire ...  :roule2:

oups j'arrive un peu tard mais bon :smack:

16ar : oui ces arguments sont un peu .... comment dire ... arf je crois qu'il n'y a pas de nom pour qualifier ca :youhou:

sinon :youhou: à tous :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ce soir j'offre ma première tournée à tout le monde :byebye: :tchintchin:

Il est vrai que je viens rarement au bar...(trop eu de taf avec les drivers ATI)

Les projets à venir :

Drivers ATI: (pour l'instant en standby)

- Finir le tuto sur les drivers ATI sur mandrake 10.1

- Améliorer encore et encore le script (voir fin du tuto pour voir ce qu'il reste à faire)

Drivers Nvidia : (En cours)

- Mettre le script à jour avec la prise en compte de l'installation des drivers 6111 pour pouvoir compiler cvscedega.

- Mettre à jour le tuto une fois le script fini.

Enlightenment sur mandrake: (pour l'instant en standby)

- Création d'un script permettant d'installer enlightenment E17 cvs sur mandrake

- Création d'un script pour installer engage (Dock OSX) (j'ai créé un script, il existe et il fonctionne)

- Créer le tuto qui vont avec les scripts

Qemu : (pas commencé, suggestion de Duke98)

- Créer le script permettant d'installer Qemu à partir du cvs.

- Créer un tuto..etc...

Autrement, serait-t-il intéressant de recompiler un noyau mandrake ou bien d'en mettre un autre à la place avec les options qui vont bien ? (genre type de processeur autre pentium-pro quand on a un P4 ?)

Allez bonne mousse à tous, je retourne au taf du driver NVIDIA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...