seboss666 Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 15/05/2011 - 11:16 Quelques mois en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Y a un cheat code pour voir les smilies disponibles ? Ça a pas mal changé depuis le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 En dehors de cliquer sur le smiley dans l'éditeur, et ensuite sur le lien "Tout afficher" qui apparaît en petit sous la barre de smiley, je pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 j'ai pas de barre d'outils dans l'éditeur, y a donc un soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Encore un qui utilise noscript Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 bien vu mais il marche à blacklist chez moi, et je vois rien qui empecherais le forum de fonctionner, dans ma blacklist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Salut les nerds ! Alors encore en train de recompiler vos kernel au lieu de profiter du beau temps ? Vous feriez mieux d'utiliser OSX comme les gens normaux. -- Envoyé depuis mon iPhone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Mais, mais, ... c'est quoi ce gros troll gratuit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 ben je ne suis pas gros. Bon c'est vrai que je me suis un peu laissé aller dernièrement. Il faut que je reprenne le sport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Non mais il a raison hein ! Et achetez des iPhones !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Et mangez des pommes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Salut les nerds ! Alors encore en train de recompiler vos kernel au lieu de profiter du beau temps ? Vous feriez mieux d'utiliser OSX comme les gens normaux. -- Envoyé depuis mon iPhone. Ahlala, si jeune et pourtant devenu si vieux déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 lorinc ! Toujours là toi ! Ton titre de "pilier" bien que mal orthographié, n'est pas usurpé La forme mon grand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Bah ouais, je t'avouerais par contre que je ne passe presque jamais (foutue Debian Sid toujours cassée ). Et toi, quoi de neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 J'utilise zsh depuis un petit moment sur mon mac maintenant mais je viens de rencontrer un pb qui m'est inconnu. Pour mon travail, a un moment, je dois appeler un script de la manière suivante: ./script.sh path/to/things/may/contain/wildcards par exemple: ./script.sh files/fichiers_nxi_* le problème c'est que zsh essaye absolument d'interprêter cette wildcard, alors que le path n'est pas du tout à cet endroit de l'arborescence et que le tout devrait être simplement interprêté comme un paramètre que le script devra utiliser. Je me récupère donc un: zsh: no matches found Je peux contourner le pb en mettant des "..." autour du paramètre mais je voulais savoir s'il y avait un autre moyen pour m'éviter de faire ça, car je sais déjà que je n'y penserai jamais Merci les anis!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Pas à ma connaissance. Mais c'est typiquement le genre de commande où tu DOIS mettre les guillemets. Même avec bash, ça peut poser problème. (le jour où le fichier files/fichier_nxi_foo existe par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Bah ouais, je t'avouerais par contre que je ne passe presque jamais (foutue Debian Sid toujours cassée ). Et toi, quoi de neuf ? Bah plein de trucs depuis qu'on s'est vu ! Faudra qu'on se fasse un truc un jour pour discuter et rigoler. D'ailleurs Créteil c'est sur le trajet Maison Laffite -> Savigny J'utilise zsh depuis un petit moment sur mon mac maintenant mais je viens de rencontrer un pb qui m'est inconnu. Pour mon travail, a un moment, je dois appeler un script de la manière suivante: ./script.sh path/to/things/may/contain/wildcards par exemple: ./script.sh files/fichiers_nxi_* le problème c'est que zsh essaye absolument d'interprêter cette wildcard, alors que le path n'est pas du tout à cet endroit de l'arborescence et que le tout devrait être simplement interprêté comme un paramètre que le script devra utiliser. Je me récupère donc un: zsh: no matches found Je peux contourner le pb en mettant des "..." autour du paramètre mais je voulais savoir s'il y avait un autre moyen pour m'éviter de faire ça, car je sais déjà que je n'y penserai jamais Merci les anis!!! Tu peux utiliser --, mais ça ne fait que déplacer le problème : ./script.sh 'files/fichiers_nxi_*' ./script.sh -- files/fichiers_nxi_* Sinon tu peux désactiver l'option GLOB dans zsh : montfroc% setopt GLOBmontfroc% echo *bin boot dev etc home initrd.img initrd.img.old lib lib64 lost+found media mnt opt proc root run sbin selinux srv sys tmp usr var vmlinuz vmlinuz.oldmontfroc% unsetopt GLOBmontfroc% echo ** man zshexpn pour plus d'infos. Mais franchement je ne te le conseille pas. Le globbing, c'est très puissant tu risque de passer à côté de choses qui vont grandement de faciliter la vie. Mieux vaut prendre les bonnes habitudes directement. Ou sinon adapte ton script pour utiliser autre chose que l'étoile comme wildcard. Genre % comme en SQL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Bah plein de trucs depuis qu'on s'est vu ! Faudra qu'on se fasse un truc un jour pour discuter et rigoler. D'ailleurs Créteil c'est sur le trajet Maison Laffite -> Savigny Héhé, why not. Après, on va partir pas mal de temps en Allemagne avec aurielle, donc donc on risque juste de pas être là tout court Tu peux utiliser --, mais ça ne fait que déplacer le problème : ./script.sh 'files/fichiers_nxi_*' ./script.sh -- files/fichiers_nxi_* Sinon tu peux désactiver l'option GLOB dans zsh : montfroc% setopt GLOBmontfroc% echo *bin boot dev etc home initrd.img initrd.img.old lib lib64 lost+found media mnt opt proc root run sbin selinux srv sys tmp usr var vmlinuz vmlinuz.oldmontfroc% unsetopt GLOBmontfroc% echo **man zshexpn pour plus d'infos. Mais franchement je ne te le conseille pas. Le globbing, c'est très puissant tu risque de passer à côté de choses qui vont grandement de faciliter la vie. Mieux vaut prendre les bonnes habitudes directement. Ou sinon adapte ton script pour utiliser autre chose que l'étoile comme wildcard. Genre % comme en SQL. Ou alors, il faut l'échapper : echo \* Mais ça ne fait aussi que reporter le problème. Je suis aussi d'avis d'utiliser une autre wildcard, c'est assez courant au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Héhé, why not. Après, on va partir pas mal de temps en Allemagne avec aurielle, donc donc on risque juste de pas être là tout court Genre pour toujours ? Pas juste en vacances ? C'est pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Non, juste en séjour scientifique de 2 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Merci aux gens qui m'ont répondu :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 J'ai un soucis génant et incomprehensible sur mon serveur debian (non pas vlc...) Aucun soucis pourtant quand je met le système à jour ou que j'installe un paquet Iptables vide évidement... Et pour rajouter de la difficulté c'est pareil en ipv6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Faudrait pas créer un topic pour ça ? (généralement c'est ce qu'on fait ) En passant précise la marque de ton routeur (puisque c'est lui qui fait office de passerelle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Ben ce qui est bizarre c'est que la box fonctionne bien... Ya que les ping et traceroute qui passe pas..Je comprend pas. Je vient encore de faire un apt-get update & upgrade et pas de message d'erreur. Je m'en suis rendu compte a cause d'un plugin webmin...Pour le reste ca roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 y'a que google qui bloque ? (ce qui n'est jamais une mauvaise chose en fait ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés