tuXXX Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Oui mais ça ne permet que de gagner du temps pour le reboot...Ça ne permet pas de laisser tourner des appli genre serveur web mail ou NFS tout en changeant de noyau... Exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Quelques bonnes nouvelles : http://www.april.org/groupes/institutions/...cio-online.html http://www.cio-online.com/actualites/lire-...ource-1530.html http://www.pcinpact.com/actu/news/44857-co...urope-SACEM.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Quelques bonnes nouvelles : http://www.april.org/groupes/institutions/...cio-online.html http://www.cio-online.com/actualites/lire-...ource-1530.html http://www.pcinpact.com/actu/news/44857-co...urope-SACEM.htm J'aime quand la soirée se termine comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 T'a trouvé personne pour finir la soirée avec toi alors tu te rabat sur le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 En regardant des photos de netbooks actuels et futurs ( EEE904HD entre autre ), je me suis posé une "kestionhalacon" : à quoi sert la touche windows sur un PC sous linux ? à rien, je suppose mais on sait jamais... et puis si c'est le cas faudrait se faire rembourser la touche qui sert à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 En regardant des photos de netbooks actuels et futurs ( EEE904HD entre autre ), je me suis posé une "kestionhalacon" : à quoi sert la touche windows sur un PC sous linux ?à rien, je suppose mais on sait jamais... et puis si c'est le cas faudrait se faire rembourser la touche qui sert à rien C'est considéré comme une touche "modifier" en plus, comme ALT, CTRL ou SHIFT. Donc non, je ne veux pas me la faire rembourser ^^ Tous mes raccourcis amarok sont dessus ainsi que certains raccourcis compiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Moi je l'utilise à la place du Alt pour le gestionnaire de fenêtres. (ça tombe bien, ça représente des fenêtres!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 bah je dormirai moins con ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Petite question : Est-ce que l'on peut spécifier le montage d'un disque partager ou réseau dans fstab ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Ouaip sans souci. Si c'est du partage Widows / Samba, tu fais : //ip_distante/partage /media/montage cifs auto,rw,acl,user=pipo,password=pipo,umask=777,gmask=777 0 0 Mets bien l'IP et non le DNS. Un bug fait que si tu mets le DNS, il n'arrivera pas à se conencter ou fera des timeouts à répétition ultrachiants. Et utilise bien cifs et non smbfs qui est abandonné par la communauté et provoque de nombreuses erreurs et déconnexions. Règle l'umask et le gmask pour donner les droits ou pas. Pour l'encodage, je mets utf8 vu qu eje suis en full linux, mais tu devras surement mettree ISO-8859-1 si tu es sur windows (CP-1252) LSP, le manchot qui utilise ça à longueur de journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Un petit délire Pourquoi ? Par ce que c'est injuste de conserver cette image demandant de ne pas acheter ATI alors qu'AMD leur a fait faire des efforts. Maintenant il est temps de blâmer Nvidia et leur politique de merde. C'est éminemment moche et mal fait, mais je ne suis pas graphiste et en ce moment, j'ai peu de temps à y consacrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 j'adore! en plus, on peut mettre n'importe quel mot, et ça marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Moi j'aurait carrement mit Microsoft.... Mais bon ya tellement de marque a mettre qu'il faudrait du format A0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Ah c'est clair on pourrait faire une petite db et une image dynamique ^^ Edit: on peut même pousser le vice à créer un site oueb qui affiche une image différente à chaque visite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Moi j'aurait carrement mit Microsoft....Mais bon ya tellement de marque a mettre qu'il faudrait du format A0 Essaye sans arguments. Ah c'est clair on pourrait faire une petite db et une image dynamique ^^Edit: on peut même pousser le vice à créer un site oueb qui affiche une image différente à chaque visite Bah fait une liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 C'est clair qu'on pourrait faire une liste, je n'ai pas le temps de la faire, j'avoue. Et malheureusement parfois à part dire "parce que c'est mal" ou "parce que c'est pas libre" on a pas d'argument qui tient la route... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 On s'en fout, il n'y a pas la place pour mettre des arguments sur le panneau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Liste des arguments qui reviennent le plus souvent : 93 => Adobe 93 => foxconn 85 => nvidia 65 => Apple 9 => Microsoft 6 => SailorMoon 5 => Ellen 5 => Helayne 5 => Shaniah 5 => xfroggy 4 => Nvidia 4 => the_GNU_project 4 => your_mom 3 => nazar 3 => Novell 2 => A 2 => AAAAA 2 => edcba 2 => Intel 2 => liquid 2 => me 2 => microsoft 2 => un_deux 1 => book 1 => chriis 1 => chriispppppppppppppppppppppppppppppppooooooooooo 1 => de 1 => dtc 1 => easi 1 => FSF 1 => IBM 1 => kikoo%20lol 1 => lol 1 => lolo 1 => m 1 => mac 1 => merde 1 => mic 1 => micros 1 => Microsoftttt 1 => microsoftttt 1 => microsofttttttt 1 => microsoftttttttttt 1 => Microsoftttttttttt 1 => microsofttttttttttttt 1 => Microsofttttttttttttt 1 => microsoftttttttttttttttt 1 => microsoftttttttttttttttttt 1 => Microsoftttttttttttttttttttttttttttttttttt 1 => n 1 => noobs 1 => pci 1 => plop 1 => portable 1 => pro 1 => Strategicnumeric 1 => tel 1 => test 1 => theo 1 => Time_Warner 1 => un%20deux 1 => Verizon 1 => wallmart 1 => Windows 1 => xfroggythenoob 1 => xfroggythenoobbbs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Même notre admin démoniaque est dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Tu t'ennuies vraiment là, pas vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Pas vraiment, j'ai même peu de temps à moi. Mais les stats, ça se fait en une ligne de perl, donc ça me va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Pour info les adresses suivantes (entre autres) ont été crawlés par le bot msn. 1 => mic1 => micros 1 => Microsoftttt 1 => microsoftttt 1 => microsofttttttt 1 => microsoftttttttttt 1 => Microsoftttttttttt 1 => microsofttttttttttttt 1 => Microsofttttttttttttt 1 => microsoftttttttttttttttt 1 => microsoftttttttttttttttttt 1 => Microsoftttttttttttttttttttttttttttttttttt J'espère qu'il a aimé. Sinon je suis tombé sur un article un peu alarmiste sur le fait que vista serait potentiellement impossible à sécuriser. http://www.neowin.net/news/main/08/08/08/v...-by-new-exploit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Sinon je suis tombé sur un article un peu alarmiste sur le fait que vista serait potentiellement impossible à sécuriser.http://www.neowin.net/news/main/08/08/08/v...-by-new-exploit amusant, mais ça manque de détail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Sinon je suis tombé sur un article un peu alarmiste sur le fait que vista serait potentiellement impossible à sécuriser.http://www.neowin.net/news/main/08/08/08/v...-by-new-exploit amusant, mais ça manque de détail... C'est ce que les dev de W$ doivent se dire... On manque de detail pour construire un OS....Et si on piquait quelque idée au libre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoken4 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Sinon je suis tombé sur un article un peu alarmiste sur le fait que vista serait potentiellement impossible à sécuriser.http://www.neowin.net/news/main/08/08/08/v...-by-new-exploit amusant, mais ça manque de détail... C'est ce que les dev de W$ doivent se dire... On manque de detail pour construire un OS....Et si on piquait quelque idée au libre ? Oui mais non, c'est << le libre [qui] vole ses idées et ses brevets. >> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés