Aller au contenu

Le Linux BAR - Discussion de tout et de rien


Dark26

Messages recommandés

Le support de l'écrite est uniquement une modification du contenu d'un fichier sans en changer sa taille (pour utiliser dans coLinux).

Donc au final, avec le driver dans le noyau linux, on peut juste lire.

Ça n'est plus le cas maintenant.

Des versions ont été releasées et depuis on peut presque tout faire en NTFS sous nux (même utiliser NTFS pour / ou la swap selon la faq, mais bon...).

Comme précisé par Neo25, on ne peux pas toucher aux fichiers compressés et aux fichiers sur lesquels il y a des restrictions et sur lesquels on n'a pas les droits.

ntfs-3g c'est de la balle.

Je parlais du support du module noyau ;)

(d'ailleurs j'aime bien, dans les modules en général ils marquent "If unsure, say Y" (ou N), là pour le module NTFS d'écriture ils marquent :

It is perfectly safe to say N here.

:non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai eu pas mal de soucis avec le serveur français pour télécharger mes .deb pour pouvoir installer VLC et Java j'ai du basculer sur le serveur allemand juste en dessus bcp + rapide :cartonrouge:

J'ai eu le même pb avec tzdata il me disait que la connexion était indisponible :cartonrouge:

Mais là je viens d'essayer nickel :cartonrouge:

Sinon je suis content d'avoir migré sous linux je retrouve presque tous les trucs que j'utilisais sous Win et puis Ubuntu 7.04 est tip top rien à dire :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge: internenet :chinois::xzombi::chinois:

j'ouvre un concours à la con pour changer son rang à nenette ... donnez vos propositions ^^ :craint:

Mais c'est quoi ça !?!? Faut arrêter là c'est pas la fête du slip non plus!

Je vais devoir fermer le topic si ça continue, et même si c'est le bar!

Tu auras été prévenue, la prochaine récidive c'est !kb et au lit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, il a vait été dit de ne plus souhaiter les annifs ici, mais dans bla² ( :cartonrouge: quand même nenette, j'en profite que l'admin est là pour payer discretos mon coup... à boire bien sûr :tchintchin: :xzombi::chinois: )

EDIT : oups, y a un modo. p'têt qu'il ne m'a pas vu... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt directX 10 sous Linusque et les autres OS ?

Une entrée en matière un peu racoleuse je sais, mais la phrase suivante le laisse penser :

These libraries allow the use of DirectX 10 games on platforms other than Windows Vista

http://alkyproject.blogspot.com/

Cependant j'ai l'impression que par "platforms other than Windows Vista" on est censé comprendre "les autres windows" (le build contient un README qui parle de c:\).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon, j'ai apache2.2 qui me fait des miséres avec le mod userdir .

J'ai une debian lenny; avec ça dans le fichier de conf d'apache :

UserDir public_html

<Directory /home/*/public_html>

order allow,deny

allow from all

</Directory>

Normalement ça devrait fonctionner, mais pas là, j'ai une erreur 403

Meme avec un chmod 777 sur le public_html

Bref, si quelqu'un a deja le probléme et a la solution ça serais sympa de m'aider .

merci :yes:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme ce gag n as pas mérité d etre present dans les news de pcinpact, je vous en fait profiter un peu.

Il n y a aucun trucage, ceci à ete corrigé peu apres.

Voilà ce que l on pouvais voir sur le site Softpedia, dans la section Linux avant hier soir dans la soirée :

wtf.jpg

Pas trop de rapport avec Linux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens ;)

Juste un petit message pour vous dire que je suis admissible au CAPLP et CAPLPA (concours enseignement public). Il ne me reste plus qu'à être reçu à l'oral pour avoir le droit de traumatiser des gamins pas disaines !!!!!

Donc : tournée générale pour féter ma réussite à l'écrit :D :tchintchin: :|

ps: par avance, désolé tuXXX :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens :arrow:

Juste un petit message pour vous dire que je suis admissible au CAPLP et CAPLPA (concours enseignement public). Il ne me reste plus qu'à être reçu à l'oral pour avoir le droit de traumatiser des gamins pas disaines !!!!!

Donc : tournée générale pour féter ma réussite à l'écrit :p :tchintchin: ;)

ps: par avance, désolé tuXXX :|

Eh bien !!! caydubon ca :D

Martyrise-les au maximum !!! huhu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Petite question, y a que moi qui trouve les applications ... "lourdes" sous linux ?

Par exemple, firefox et thunderbird, une sensation de lag, lenteur à l'utilisation. Chose que j'avais pas sous windows.

Enfin bref, je trouve que c'est le seul "bémol".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...