zoto Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Salut Il n'y a pas un systeme de criptage de donnée dessus ? Sinon ça sent le sapin :) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desintegr Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Bah maintenant, il y a surtout du vide dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 bonne anniversaire lorinc tu fais pas ton age comme d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 bonne anniversaire lorinc tu fais pas ton age comme d'habitude pour la peine, je paie ma tournée, viendez c'est Open :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 (modifié) salut Bon anniversaire Lorinc C'est vraiement dommage que les biéres soient virtuelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a+ Modifié le 1 octobre 2005 par zoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafhrdius Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Ha si c'est open ... ;-) bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 bon annif lorinc bon, faut aller chercher un aurte fût... celui la est déjà vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafhrdius Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Aller c'est ma tournée, on sort lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Bon anniversaire lorinc On est né à deux jours d'écarts... mais pas de la même année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635237531462386058 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 (modifié) Happy birthday to you lorinc Et puisque tu paies ta tournée Modifié le 1 octobre 2005 par chtimbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 merci tout le monde tournée de bière GPL :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Le pire c'est que ça existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Lut all, Question bête : Sur ma Ubuntu, je sais comment installer des prog, mes pas les désinstaller (Vive apt-get ) J'attends vos réponses (problème de place sur mon dur re ) ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 sudo apt-get remove nomdupackage ou sudo aptitude remove nomdupackage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 merci tout le monde tournée de bière GPL :tchintchin: Bon anniversaire (un peu en retard, OK, c'est le coup du "WE sans PC") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 sudo apt-get remove nomdupackageou sudo aptitude remove nomdupackage Merci 16ar Et bonne anniv Lorinc :francais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Bon Anniversaire Lorinc !!! ( en retard, désolé :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Lut all,Question bête : Sur ma Ubuntu, je sais comment installer des prog, mes pas les désinstaller (Vive apt-get ) J'attends vos réponses (problème de place sur mon dur re ) ciao Quand tu es sur le bureau tu clique sur "système" => "administration" => "gestionnaire de paquet synaptic" Puis tu décoche le programme ("séléctionner pour suppression complète") Ca t'évite de passer par le terminal si tu es allergique au clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 shark_atlantis et 16ar : Il faut remplacer apt-get et apt-cache par aptitude désormais. http://ptitlouis.sysif.net/apt-howto/ch-ap...html#s-aptitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 (modifié) shark_atlantis et 16ar : Il faut remplacer apt-get et apt-cache par aptitude désormais.http://ptitlouis.sysif.net/apt-howto/ch-ap...html#s-aptitude C'est vrai que ça a l'air plus puissant que le bon vieux apt Ok! ipphy Modifié le 4 octobre 2005 par shark_atlantis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Sympa, les mecs de gen-ux proposent tout simplement un support gratuit pour gentoo : http://www.gen-ux.com/node/16 vu sur slashdot : http://linux.slashdot.org/linux/05/10/03/1...tid=162&tid=106 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Sympa, les mecs de gen-ux proposent tout simplement un support gratuit pour gentoo : http://www.gen-ux.com/node/16 vu sur slashdot : http://linux.slashdot.org/linux/05/10/03/1...tid=162&tid=106 un peu cher, ton gratuit Technical Support (5 incident, Phone) jcohen @ Mon, 2005-10-03 18:23 Technical Support Incident Description: This purchase entitles the owner 1 technical support incident with a GenUX Developer. (Limited Time, Discounted Price 25% off) Related Products: Technical Support 1 Incident (Online Chat/Email) Technical Support 1 Incident (Telephone) Technical Support 5 Incident Pack (Online Chat/Email) Price: $750.00 mais sinon c'est une bonne nouvelle ... enfin dans un contexte de prod, je me demande comment je pourrais le vendre à un client ... si, si il veut une distrib custom, ça peut le faire, moyennant les délais de compil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 (modifié) limited time ... http://www.gen-ux.com/techsupport mais l'initiative est sympa, faut quand meme qu'ils mangent enfin ca dépend de leur notion de limited time .... Modifié le 4 octobre 2005 par Duke98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait une explication du phénomène suivant : Il s'agit d'un simple xterm avec $PS1=\[\016\]l\[\017\]-\[\e[31;1m\](\[\e[36m\]\d, \t\[\e[31;1m\])\[\e[0m\]-\[\e[31;1m\](\[\e[32;1m\]\u@\H\[\e[31;1m\])\[\e[0m\]-\[\e[31;1m\](\[\e[34;1m\]\w\[\e[31;1m\])\[\e[0m\]-·\n\[\016\]m\[\017\] $\[\e[0m\] Mon shell est bash (si jamais ça a quelque chose à voir...) En gros pourquoi quand je lance le term, il apparait un 'l' et un 'm' à la place des coins que l'on voit ensuite ? Pourquoi le fait de lancer/quitter nano résout le problème ? À noter que les "coins" n'apparaissent pas dans une console, le 'l' et le 'm' reste toujours. (Après pour ça je peux tweaker pour avoir un PS1 différent dans les consoles, le problème n'est pas là mais si ça pouvait fonctionner aussi ça serait top ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 c'est pas une question d'encodage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés