Aller au contenu

Le Linux BAR - Discussion de tout et de rien


Dark26

Messages recommandés

Pas les performances, mais cela libérerait de la mémoire.

Dans mon cas, en ne gardant que tty 7 (pour X) et tty 1, je gagne 4-5 Mo. Ce n'est pas énorme, mais c'est déjà ça.

Mouais je suis sceptique... Je doute que ela change quoi que ce soit sur le PC...

Et puis si tu pars dans ce sens là tu peux aussi te mettre dans une résolution minable (en passant de 1280x1024x24 à 640x480x8 on gagne 3.5Mo de mémoire graphique) :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Sandeman je m'en faisais un peu pour rien :byebye: Et bon voyage à toi et ta femme : 4 semaines à l'aventure en Australie le pied !!!

Merci :fumer:

si je cite "le guide du routard : Australie", ça commence en gros par "si vous n'aimez pas la bière, ce n'est pas la peine d'aller en Australie" ... comme madame ne boit pas (et a, enfin, son permis) je mettrai les "bouchées" doubles (Foster's, VB, XXXX .... :byebye: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D theo champion du monde intergalactique :craint:
Oui oui , au moins :D:p

T'aurais pas pu donner ça plus tôt ? :sm: J'aurais pu conserver une partie de la nuit pour autre chose :mdr:

Petite suggestion, vu que Duke a changé des titres des meilleurs liens, faudrait pas passer Mandrake en Mandriva aussi (soyons à jour) ;)

Je passait dans le coin, j'ai vu de la lumière...

Bref, c'est changé. :D

Bon voyage Sandeman :p

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KDE 3.5 cestbonmangezen.

Je l'ai installé avec les mirroirs kubuntu et....

... qu'est ce qu'il est rapide, c'est bluffant pour KDE.

On se croirait sous un OS que ne mentionnerait. La plupart des applications KDE se lance quasi instantanément :D:craint:;)

C'est bien, mais maintenant il faudrait que les dev kde se concentrent sur la stabilité, parce qu'avec kde 3.3, il y a du boulot :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous :)

Je poste ce message pour proposer aux inpactiens linux ( ou inpact-linuxiens ou ce que vous voulez :) ) de se retrouver le Jeudi 20 Octobre 2005 aux environs de 20h00 au Hall's Beer ou se tiendra une réunion Parinux. Celà permettrait déja de se rencontrer, mais aussi de se tenir un peu au courant de ce que fait la communauté etc ...

Pour un peu plus d'infos : http://www.agendadulibre.org/showevent.php?id=143

Personnellement, j'y serais ( si je ne suis pas le seul ). Si vous comptez venir faites moi signe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut, je ne savais pas pour le fird jeudi (ceci dit c'est la première fois que j'en entends parler, c'est spécifique à parinux ?). Si je me suis déjà inscrit sur le site pour une conférence il y a un an, ça ne compte pas je suppose :ouioui:

Bah sinon je suis bien partant pour un first jeudi :ouioui:

zoto : on l'avais prévu. Tout le monde a crié victoire, mais on savait bien au fond que rien n'avait changé.

On est revenu dans le fou existant avant. On n'a pas abopté de directives rendant le brevet logiciel valide en europe, mais rien ne le rend invalide. Et tant que ce sera le cas, nous ne seront pas à l'abri ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Hummm, il y a des chances que cela change beaucoup de choses :)

Coté drivers notament .

En même temps ça risque de rester du drivers purement proprio dans beaucoup de cas .

Sinon j'aime bien ça dans l'article :

"Depuis deux à trois ans chez HP, Linux fait jeu égal avec Windows et Unix", soutient Jean-Marie Verdun, responsable des activités Linux chez HP France

Ainsi que le passage sur les jeux video .

Enfin ça conforte mon idée comme quoi, le changement est entre les mains de chacun des consommateurs .

Si demain la moitié des gens decidaient de passer a linux, le paysage informatique changera .

Enfin on verra commun va réagir MS, je sens qu'il nous resortirons de dessous les fagots des brevets, histoire de freiner l'evolution de linux .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...