fry Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire Edtech Posté(e) le 15 avril Message populaire Partager Posté(e) le 15 avril J'ai donné tous les accès à Soltek, à lui de voir s'il a besoin d'aide. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril @Edtech merci pour ton boulot toute ces années durant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril @Edtech, Merci pour nous avoir supporté et permis d'utiliser un forum digne de ce nom. Je rejoins ashlol pour ses remerciements pour ton job. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 17 avril Auteur Partager Posté(e) le 17 avril Cool. 🙂 Faudra donc un transfert de compétence. Sinon, cela donne quoi pour le smtp? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromosome3 Posté(e) le 17 avril Partager Posté(e) le 17 avril Il s'en passe des choses, je débarque, Du coup merci à Edtech pour tout ; +1 pour les volontaires modo/admin à venir du fofo, du moment qu'on ne me sworde pas^^ ; vu ma présence en ce moment, je ne risque pas l'échafaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 17 avril Partager Posté(e) le 17 avril Merci Edtech pour votre temps, merci encore et bon courage pour Soltek ♥ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.chatigré Posté(e) le 20 avril Partager Posté(e) le 20 avril Merci @Edtech ! Bon il y a assez d'admin je pense, je ne vais pas postuler 🙂 Par contre, je suis pour utiliser les API du forum (et de discord) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 20 avril Partager Posté(e) le 20 avril Le 27/03/2025 à 18:14, Chromosome3 a dit : C'est couillon qu'on ne puisse pas avoir de nouveaux grincheux. Si on ne peux pas avoir de nouveaux inscrits, le site va mourir... Il y a urgence là, non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) jeudi à 11:01 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 11:01 (modifié) Le 20/04/2025 à 11:16, RFN a dit : Si on ne peux pas avoir de nouveaux inscrits, le site va mourir... Il y a urgence là, non ? Bah le nom de domaine pour le smtp, il y a un souci avec le forum. Je pense qu'il faut rajouter un certificat quelque part. Puis, je sais pas si on a accès au support du forum pour ouvrir un ticket : https://invisioncommunity.com/ Modifié jeudi à 11:03 par MeowMeow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) jeudi à 18:31 Partager Posté(e) jeudi à 18:31 @MeowMeow, peut-être remplir le formulaire de demande d'aide pour avoir l'info? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) vendredi à 06:35 Partager Posté(e) vendredi à 06:35 Il y a 19 heures, MeowMeow a dit : Puis, je sais pas si on a accès au support du forum pour ouvrir un ticket : https://invisioncommunity.com/ @Ferdi a pommé les identifiants du compte NXi. Puis de toute façon la licence a expiré depuis une plombe donc ça m'étonnerait qu'ils répondent à une demande sans licence derrière. C'est aussi pour ça que le forum n'est plus mis à jour, on est sur une ancienne version de la 4 et la 5 est sortie depuis. Donc il faudrait prendre une nouvelle licence mais à 100 balles par mois ça ne viendra pas de nous (enfin pas de moi ) ! Au passage Edtech paie toujours de sa poche le thème du forum qui est une autre licence 🫠 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire kamuisuki Posté(e) vendredi à 08:18 Message populaire Partager Posté(e) vendredi à 08:18 Je sais que beaucoup souhaitent conserver les archives, mais est ce que vraiment repartir de zero sur un forum plus petit au debut , et un jour si vraiment cela grandit prendre plus grand , ne serait pas mieux? Sur 100% des fonctionnalités, combien sont encore utilisées ici ? il y a 15 ans cela avait un intérêt il y avait 20/30+ membres réguliers, maintenant il en reste 5/6. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) vendredi à 09:38 Partager Posté(e) vendredi à 09:38 il y a une heure, kamuisuki a dit : Je sais que beaucoup souhaitent conserver les archives, mais est ce que vraiment repartir de zero sur un forum plus petit au debut , et un jour si vraiment cela grandit prendre plus grand , ne serait pas mieux? Sur 100% des fonctionnalités, combien sont encore utilisées ici ? il y a 15 ans cela avait un intérêt il y avait 20/30+ membres réguliers, maintenant il en reste 5/6. je suis assez d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) vendredi à 11:26 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 11:26 idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.chatigré Posté(e) vendredi à 14:37 Partager Posté(e) vendredi à 14:37 Voici ce que je commence à explorer (de tête, sans rien avoir écrit). Aller chercher sur Discord les éléments récents d'un discussion Utiliser un identifiant Discord/du oauth pour créer un compte / se loguer Pousser vers un sujet discord des éléments 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) vendredi à 17:41 Partager Posté(e) vendredi à 17:41 pourquoi pas discourse dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) vendredi à 18:15 Partager Posté(e) vendredi à 18:15 Je me moque des archives, faisons table rase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Mais on perdrait aussi les anciens participants ? Si quelqu'un revient, il trouverait porte close ? AMHA ce ne serait pas top.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.chatigré Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Il y a 2 heures, RFN a dit : Mais on perdrait aussi les anciens participants ? Si quelqu'un revient, il trouverait porte close ? AMHA ce ne serait pas top.... Il faudrait récupérer les comptes et migrer (en accord avec le RGPD, donc il faudra faire du ménage). Une opération de ce genre, ça ne se prépare pas en 5 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Un nouveau forum linké depuis le homepage de Next, on recreer un compte si l'on a envie de participer. Le forum se reduit au debut aux sujets/categories qui ont bien fonctionné ici , et cela reviendra ensuite Discord est trop peu visible, mais cela peut fonctionner si il y a un lien direct depuis le homepage aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés