gogoal Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 9 minutes, Aekyros a dit : Je l'ai posté hier nananananère ! Je ne l'avais pas vu, au temps pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 11 minutes ago, Kenshin83 said: Perso je l'avais déjà avant d'aller chez les gorons ^^ Bah c'est ça qui est bien avec ce Zelda chacun fait vraiment sa propre aventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Nan mais t'as pas besoin de monter là où tu dis pour avancer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Quand je parlais de pourcentage, c'est que dans l'affichage du pourcentage, on peut voir: 21.17/100 % Je veux pas être pointilleux mais il devrait y avoir marqué 21.17% ou 21.17/100 car en étant affiché 21.17/100 % <=> 0.2117% ou 0.2117/100 Ne me remerciez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a une heure, Cara62 a dit : +1 La j'arrive dans la région désertique et faut pouvoir résister à la chaleur... Révéler le contenu masqué une quête nous indique qu'une popo existe mais faut aller sur les sommets des montagnes et il fait super froid donc faut se protéger du froid au pire, à la première oasis, tu peux trouver de quoi te protéger. et sinon, juste de la viande gelée, ça fait l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 J'ai fini la quête ultime de Zelda ! Et oui, je sais maintenant sur quelle partie du corps de Papaye est la tâche de naissance dont est tiré son nom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quiproquo Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Il y a 2 minutes, Edtech a écrit : J'ai fini la quête ultime de Zelda ! Et oui, je sais maintenant sur quelle partie du corps de Papaye est la tâche de naissance dont est tiré son nom ! Petit canaillou ! Mais je n'ai toujours pas compris comment j'avais déclenché la quête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2017 JE SUIS VERT ! (et non je ne m'appelle pas Link ) Ma fille a eu EPONA ce soir dans un coffre avec l'Amiibo Link !!! Alors que c'est la 2° fois qu'elle invoque ce coffre! Moi je le fais tous les jours et je ne l'ai pas (Bon, j'ai quand même la tenue du crépuscule complète ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Ah bah fallait pas faire d'enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Maj de zelda de 3Go déployée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quiproquo Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Téléchargée cette nuit par la console en veille, installée en quelques secondes après accord de l'utilisateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Même chose ! On sait ce qu'elle apporte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Apparemment elle enlève pas mal de soucis de ralentissements http://en-americas-support.nintendo.com/app/answers/detail/a_id/25568/~/how-to-update-legend-of-zelda%3A-breath-of-the-wild-(nintendo-switch) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Ah ouais 3Go, ça va peser sur la mémoire interne en tout cas ^^ Bonne news ! Et pour la Wii U ? (par curiosité) D'après le dojo la Wii U serait aussi concernée... Je leur souhaite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 3 Go ? Je lis 167 Mo moi. Les Wii U aussi y ont droit, plusieurs retours de meilleur framerate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 A titre informatif, ce matin j'ai avancé sur le contenu de mon album et la gestion de suppression des photos a été modifié et est bien plus agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 À première vue c'est bien 170mo environ ^^' t'as fumé quoi Djey ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 il y a 7 minutes, Kenshin83 a dit : À première vue c'est bien 170mo environ ^^' t'as fumé quoi Djey ? au hasard des datas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 il y a 3 minutes, gallean a dit : au hasard des datas ? Bah en fait j'ai vu ça sur twitter vite fait ce matin sans prendre le temps de vérifier. Mais effectivement, l’installation était bien trop rapide pour être de 3Go. Et Fumer c'est mauvais pour votre santé et celle de vos proches. Si vous vous plaignez que vous payez trop d’impôt arrétez de fumer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Framerate meilleur en effet, aucun ralentissement dans le village Korugu ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Han y a un village Korogu :o :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Il y a 11 heures, Edtech a dit : J'ai fini la quête ultime de Zelda ! Et oui, je sais maintenant sur quelle partie du corps de Papaye est la tâche de naissance dont est tiré son nom ! Je suis trop jaloux!!!! j'ai essayé de me mettre à poil devant elle mais ça a pas marché! Bon, je suis allé chercher le bouclier Hylien et le dernier souvenir qu'il me manquait, c'est déjà ça de fait. plus que les sanctuaires à m'occuper et récupérer toutes les tenues au lvl 2. il y a 1 minute, Exosol a dit : Framerate meilleur en effet, aucun ralentissement dans le village Korugu ça fait plaisir c'est un peu le stress test ce village. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Moi, je chasse le dragon pour récupérer des composants ! Et il me manque toujours un seul sanctuaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Il y a 2 minutes, Minikea a écrit : c'est un peu le stress test ce village. Crash test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 à l’instant, Kenshin83 a dit : Crash test ? Frame test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.