Aller au contenu

Zelda Breath of the Wild


gogoal

Messages recommandés

  • Réponses 793
  • Créé
  • Dernière réponse
il y a une heure, Cara62 a dit :

+1

La j'arrive dans la région désertique et faut pouvoir résister à la chaleur... 

  Révéler le contenu masqué

une quête nous indique qu'une popo existe mais faut aller sur les sommets des montagnes et il fait super froid donc faut se protéger du froid :mad:

 

au pire, à la première oasis, tu peux trouver de quoi te protéger. et sinon, juste de la viande gelée, ça fait l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 minutes, Edtech a écrit :

 J'ai fini la quête ultime de Zelda !

Et oui, je sais maintenant sur quelle partie du corps de Papaye est la tâche de naissance dont est tiré son nom !

Petit canaillou !

Mais je n'ai toujours pas compris comment j'avais déclenché la quête.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS VERT ! (et non je ne m'appelle pas Link :p )

Ma fille a eu EPONA ce soir dans un coffre avec l'Amiibo Link !!! Alors que c'est la 2° fois qu'elle invoque ce coffre! Moi je le fais tous les jours et je ne l'ai pas :craint:

(Bon, j'ai quand même la tenue du crépuscule complète :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gallean a dit :

au hasard des datas ?

Bah en fait j'ai vu ça sur twitter vite fait ce matin sans prendre le temps de vérifier. Mais effectivement, l’installation était bien trop rapide pour être de 3Go.

Et Fumer c'est mauvais pour votre santé et celle de vos proches. Si vous vous plaignez que vous payez trop d’impôt arrétez de fumer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Edtech a dit :

 J'ai fini la quête ultime de Zelda !

Et oui, je sais maintenant sur quelle partie du corps de Papaye est la tâche de naissance dont est tiré son nom !

Je suis trop jaloux!!!! j'ai essayé de me mettre à poil devant elle mais ça a pas marché!
Bon, je suis allé chercher le bouclier Hylien et le dernier souvenir qu'il me manquait, c'est déjà ça de fait. plus que les sanctuaires à m'occuper et récupérer toutes les tenues au lvl 2.

il y a 1 minute, Exosol a dit :

Framerate meilleur en effet, aucun ralentissement dans le village Korugu ça fait plaisir :D 

c'est un peu le stress test ce village. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...