latlanh Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Ca sera surement corrigé dans le prochain patch non? On est quand même encore loin de l'utilisation de rom! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Nintendo va réagir très vite, oui. il réagit déjà relativement vite pour patcher la 3DS (qui a été de nouveau hacker sur la version 11.1 et N a sorti une 11.2 moins d'un mois après) et il avait galéré a essayer de patcher la Wii à l'époque mais il avait essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Plutôt solide la dame ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 (modifié) non, je pveux pas voir ça! Modifié le 13 mars 2017 par Minikea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Ça me rassure le coup du pied parce qu'il me paraissait vachement fragile (en plus de ne pas sortir assez, je trouve que la console est trop droite et pas assez incliné quand elle est posé mais bon bref) ! Sinon les boutons sont cool, même après des années d'utilisations on verra toujours les X, Y, etc.. dessus Et je n'avais pas fait attention aux LED du support de manettes, c'est bien vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Il y a 4 heures, Soltek a écrit : When docked, Mario Kart 8 Deluxe will run at 60fps in 1080p. It will hold that resolution when docked no matter what. When split-screen with two players, the game will maintain that 60fps in 1080p performance; but, it will drop to 30fps in 1080p when three or four players come in for split-screen local play. Source : https://www.technobuffalo.com/2017/03/12/mario-kart-8-deluxe-fps-resolution-nintendo-switch/ Il valait mieux, c'était déjà le cas sur Wii U... C'est une non information Il y a 15 heures, ginuis a écrit : J'ai pris la big ben et j'en suis bien content pour l'instant La big ben classique ? À première vue les big ben Zelda devraient être dispo cette semaine (info que j'ai eu par le CM Twitter de Big Ben) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Just now, Kenshin83 said: Il valait mieux, c'était déjà le cas sur Wii U... C'est une non information Non, sur Wii U c'est du 720p 60 fps en solo et dès qu'il y a l'écran split : 30 fps, même à 2 joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Ah ok, autant pour moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 à l’instant, Kenshin83 a dit : Ah ok, autant pour moi alors De toute façon, on comptera pas le nombre de tours qu'on va vous mettre le vendredi soir en FPS mais bien en tours !!! @Edtech avec les petits nouveaux que l'on va récupérer t'aura la chance de plus être dernier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Va falloir que j’apprenne à faire des dérapages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Il y a 12 minutes, djey37 a écrit : De toute façon, on comptera pas le nombre de tours qu'on va vous mettre le vendredi soir en FPS mais bien en tours !!! @Edtech avec les petits nouveaux que l'on va récupérer t'aura la chance de plus être dernier ! Quand je jouais j'ai pas le souvenir que tu m'aies mis des tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 (modifié) il y a 11 minutes, Kenshin83 a dit : Quand je jouais j'ai pas le souvenir que tu m'aies mis des tours Depuis l'eau a coulé sous le pont du royal raceway. Entrainement intensif tous les vendredi soir depuis quelques années (combien @Edtech @fragzepika @WhiteHope ?) Modifié le 13 mars 2017 par djey37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 C'est certain ! Mais du coup je vois que certaines choses ne changent pas, notamment la place d'Edtech Enfin on pourra voir ça sur MK9 car pour l'instant pas de MK8 Deluxe pour moi (après si j'ai du temps libre, ce qui est peu probable, je pourrais l'acheter mais ça m'étonnerait beaucoup quand même ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 (modifié) il y a 33 minutes, Soltek a dit : Non, sur Wii U c'est du 720p 60 fps en solo et dès qu'il y a l'écran split : 30 fps, même à 2 joueurs. Non sur Wii U, c'ets du 720p 60Hz pour 1 et 2 joueurs , 720p 30 Hz pour 3 et 4 joueurs. @djey37 : depuis Mariokart 8 est sorti en mai 2014 , donc presque 3 ans (mais on a fait une grosse coupure Splatoon) Modifié le 13 mars 2017 par fragzepika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 il y a 6 minutes, fragzepika a dit : Non sur Wii U, c'ets du 720p 60Hz pour 1 et 2 joueurs , 720p 30 Hz pour 3 et 4 joueurs. @djey37 : depuis Mariokart 8 est sorti en mai 2014 , donc presque 3 ans (mais on a fait une grosse coupure Splatoon) On jouait le mardi soir à Splatoon non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 (modifié) il y a 41 minutes, Kenshin83 a dit : Il valait mieux, c'était déjà le cas sur Wii U... C'est une non information La big ben classique ? À première vue les big ben Zelda devraient être dispo cette semaine (info que j'ai eu par le CM Twitter de Big Ben) Oui voir le rendu sur ma switch en image. Sachant qu'il ya deux ranges cartouches de 4 compartiments chacun stocké sous la consoles. La pochette de devant permet de ranger d'autres accessoires. La coque est en dure. et la finition plutôt correcte. Modifié le 13 mars 2017 par ginuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 5 minutes ago, fragzepika said: Non sur Wii U, c'ets du 720p 60Hz pour 1 et 2 joueurs , 720p 30 Hz pour 3 et 4 joueurs. Effectivement, j'ai repris ça du site mais ils se sont plantés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 il y a 6 minutes, djey37 a dit : On jouait le mardi soir à Splatoon non ? Pendant l'été 2015, on a joué à Splatoon le vendredi soir toute la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 à l’instant, fragzepika a dit : Pendant l'été 2015, on a joué à Splatoon le vendredi soir toute la soirée. Quelle mémoire sacré Pika ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 il y a une heure, ginuis a dit : Oui voir le rendu sur ma switch en image. Sachant qu'il ya deux ranges cartouches de 4 compartiments chacun stocké sous la consoles. La pochette de devant permet de ranger d'autres accessoires. La coque est en dure. et la finition plutôt correcte. et deux compartiments pour micro sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 (modifié) c'est la bigben Zelda en image? elle a l'air super pratique! je vais peut-être craquer pour celle-ci Modifié le 13 mars 2017 par Minikea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 +1 Gallean J'avais oublié ce détail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 il y a 38 minutes, gallean a dit : et deux compartiments pour micro sd Elle fait aussi trépied ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 il y a 41 minutes, Exosol a dit : Elle fait aussi trépied ? non il y a une heure, Minikea a dit : c'est la bigben Zelda en image? elle a l'air super pratique! je vais peut-être craquer pour celle-ci Non c'est celle là http://www.fnac.com/Pochette-de-transport-Deluxe-BigBen-pour-Nintendo-Switch/a10335654/w-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 C'est toutes les mêmes en fait vos pochettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés