Arcy Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Itou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Pas de panneaux pour dire qui a commis l'erreur, ni de coffre pour les blocs perdus. EDIT : Opération de maintenance du serveur : http://www.incraft.eu/maintenance/ Ah nan, c'est quoi ça ? C'est pas sérieux ça ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 (modifié) C'est Lapin et moi qui avons fait ça. Lapin a remboursé Gornement pour le quartz... Sérieux les gens faut se détendre un peu !!! C'est qu'un jeux, il y a quelque mois la réaction aurait été "celui qui a cassé serait prié de réparer, merci" Lapin et moi on a complètement oublié de réparer, ça peut arriver a tout le monde. Modifié le 18 octobre 2015 par burroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 C'était aussi un peu ma faute, j'ai pas vraiment mis d'explication Bon sur le moment, c'est clair que la réaction c'est un peu comme ça: Après on en rit et on passe, suivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 C'est clair Suivant… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 où est l’intérêt de ressortir quelque chose d'il y a deux jours ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Information inutile donc indispensable, demain c'est l'anniversaire de la V2, l'aventure a commencé le 19.10.2014. On fait quoi pour fêter ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Vous vous grouillez à terminer le dallage de la ferme à wither pour avoir comme cadeau, pour les 1 ans, une ferme vraiment utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 avec un enchantement qui vas faire plaisir à lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Yop, J'ai pas pris vraiment le temps de faire le tour dans le nether mais il y a une ferme XP dans le coin ? Si oui, elle est où ? Sinon je viens de passer 2h/2h30 a miner et j'ai eu que 34 diamants... /me est déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Pas de ferme à XP pour le moment, juste des spawners aménagé chez certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 En ce qui concerne ton sous-sol, vu que tu avais tapé //expand vert, ça prend la zone sur toute la hauteur possible. Donc couche 0 jusqu'à 255. Yes, il faut que je pense à le faire dans l'autre sens. Surtout que je commence à pas mal trouer mon sous-sol, et ça risque d'empirer quand je vais me mettre à construire quelque chose de potable pour en faire ma demeure . Ps : Encore merci pour l'aide pour le portail hier :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 looooser inside hier je me fait un mega bouquin d'enchantement unbreak 3, smite 5 looting 3, fire aspect et bien too expensive pour enchanter une épée............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 (modifié) Et le titre du "Pierre Richard minecraftien" est attribué à ... Modifié le 19 octobre 2015 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Ce serait bien si la ferme à fer pouvait être faite rapidement, je compte retirer celle qu'on a chez nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 hmmm, en fait on pourrait en faire une temporaire sur l'ile à ferme, non? Histoire d'avoir quelque chose avant de la déplacer dans l'End. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Autant la garder chez nous, au moins il y a quelqu'un afk pour la faire tourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Je pensais à quelque chose de définitif ... Sinon, un truc qui va plaire à l’inuit du serveur : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Wow, ton inventaire (enfin, ce que j'ai pu récup, oublie ton armure en fer, elle était sur un pigmen) est dans un coffre au sous-sol (avec le panneau wow_equipement), à coté de ton cadeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 pas difficile de tuer un pigmen, faut juste l'enfermer et lui balancer du sable sur la tête pour l'étouffer. :B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Est-ce qu'il est possible de limiter le fonctionnement des spawners (quand il y a trop de mob) ? Connexion cette après midi à 15h, 30 secondes pour charger ma zone, 30 secondes encore pour pouvoir me déplacer et voir ce que j'écris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John76 Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 (modifié) si c'est un spawner classique peut être faire arriver les mobs sur une plaque de pression en fer, arrivé a un certain nombre de mobs allumer des lampes ? mais sur le wiki ils disent que la plaque de pression émet le signal max avec seulement 141 entités, je pense que c'est pas assez pour arrêter le spawner. Après si c'est pas un spawner classique à zombie ou n'importe je suis complètement hors sujet x) Modifié le 23 octobre 2015 par John76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 (modifié) Ce serait bien si tout le monde pouvait participer à la ferme à wither. Le travail étant conséquent et rébarbatif, la participation de tous permettrait de terminer rapidement les contours de la ferme et ainsi, augmenter son rendement. Donc, plutôt que d'y aller juste dans l'idée de récolter quelques têtes en laissant la partie la plus "amusante" aux autres, vous pouvez faire les deux : Prendre quelques stacks de dalles Une fois le stock épuisé, chasser les têtes Quand c'est terminé, on reprend des dalles. voir point 2 Même la plus petite des participations est bonne à prendre ;-) PS : j'ai lu sur le chat : burroz: oui je crois mais c'est pas beaucoup utile de en poser plus burroz: il faut s'eloigner de 128 blocs et revenir pour recharger la zone C'est utile car ça empêche les mobs de spawner, notamment les ghasts. En plus, ça maximise son fonctionnement. Modifié le 24 octobre 2015 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 PS : j'ai lu sur le chat : C'est utile car ça empêche les mobs de spawner, notamment les ghasts. En plus, ça maximise son fonctionnement. Et oui ce n'est pas utile, c'est plus utiles de faire une ferme a tête de wither que a daller plus, karta a modifier le spawn des mobs a 64 blocs parce que au dessus ça sert a rien de faire spawner des mobs qui disparaissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 ça n'empêche pas qu'il faut continuer à daller, on a pas 64 blocs de distance mini partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés