caldertroy78 Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 je comprend aps tout les loulou que ce passe t'il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 je comprend aps tout les loulou que ce passe t'il? C'est la fin du monde ! L'Armageddon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 je comprend aps tout les loulou que ce passe t'il? Regarde la page précédente, voir la première page du sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 N'empêche, ça me casse mon live du soir là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Initialement, c'était prévu pour dans un mois, voire 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 et donc pour ceux qui comprennent rien vous avez fait quoi au serveur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Ben pour dire vrai, j'en sais pas beaucoup plus que toi hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Changement de serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 toujours chez ovh? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Aucune idée, à la base non mais il semblerait que l'IP soit toujours chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Serveur de nouveau accessible (du moins pour la v2, la v1 va prendre plus de temps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 La dynmap est encore en vrac… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Bah en même temps il a dit que ça viendrais plus tard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 La version 0.12.1 de Minecraft pour Windows 10 est sortie hier. Elle est enfin vraiment jouable ! Dans les ajouts qui changent tout : on peut choisir le clavier AZERTY, c'était ingérable avant ! Et la manette n'a plus une touche qui manque ! Ca reste nul à la manette par contre, mieux vaut clavier/souris On peut maintenant inviter un ami Xbox Live dans son monde, celui qui invite devient l'hébergeur (serveur). Ca fonctionne nickel (faut dire que c'était moi le serveur, et avec la fibre, ça roule !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Ca reste nul à la manette par contre, mieux vaut clavier/souris Un FPS bon à la manette ça existe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Un FPS bon à la manette ça existe ? Ca peut le faire quand tu passes pas ta vie à déplacer des objets dans des grilles pour faire de l'artisanat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Chez moi le jeu fonctionne enfin ! ... bon pas beaucoup d'interet la version normale etant plus avancée et complète, par contre c'est une appli universelle non ? on pourra en profiter gratos sur WM 10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Chez moi le jeu fonctionne enfin ! ... bon pas beaucoup d'interet la version normale etant plus avancée et complète, par contre c'est une appli universelle non ? on pourra en profiter gratos sur WM 10 ? Oui, une fois qu'elle sera disponible sur le store W10M. Pour le moment, c'est la Pocket Edition (WP8.1) qui est considéré comme une autre application donc payante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Gornemant est promu modérateur. Faites gaffe à l'aurtograffe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 I got deh powah! .... mais je sais pas lequel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 (modifié) La V1 est désormais fermé aux modifications, tout le monde est maintenant spectateur. Modifié le 10 septembre 2015 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Il est modo où ? Ici ou sur INcraft ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Sur INcraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 On m'y a forcé Mais j'ai pas plus de droits qu'un builder, donc y'a pas grand chose qui change à part le titre... en somme un executive troufion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 T'as certains droits que d'autres non pas : kick, ban, ban temporaire, muet (pour empêcher un joueur de parler), ... Liste complète en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés