Arcy Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 (modifié) Effectivement, la carte a été agrandi ... En soit c'est pas dérangeant, il nous manquait quelques biomes. Sinon, pour éviter un "dépeuplement", les fermes dans l'end (et que les fermes), seront copiés/collés au passage à la 1.9 (en supposant que le monde ne soit pas transformé par la migration, sinon on touche rien). Modifié le 4 septembre 2015 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Bon, je tente un live là maintenant Sur twitch : http://www.twitch.tv/anaximore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Gros problème SQL sur la v2. On vois ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Confirmé, les structures communautaires (donc, les fermes) de l'end seront sauvegardées lors du passage à la 1.9 (et éventuellement copiées/collées si régénération). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Ok, ça c'est cool. Par contre, j'ai ouie dire que les fermes à Pigmens avaient été nerfées, aisni que la GolemTitan ! Bon, ça cange rien à ma consomation de verre mais bon, une usine à fer est terriblement manquante sur le serv… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 (modifié) Et le modèle qu'on a actuellement sur la v1 ? PS : la v1 est sur liste blanche actuellement, suite au problème SQL d'hier. Et pour info, plus de 1400 comptes différents ont visité la v1. Modifié le 5 septembre 2015 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Tiens c'est bizarre, j'étais pourtant connecté sur la V1 hier au moment du souci SQL… 1400 visites, j'arrives pas à imaginer, c'est beaucoup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Bon, je tente un live là maintenant Sur twitch : http://www.twitch.tv/anaximore Ajouté en fav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Merci à vous les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 (modifié) Tiens c'est bizarre, j'étais pourtant connecté sur la V1 hier au moment du souci SQL… 1400 visites, j'arrives pas à imaginer, c'est beaucoup ? Le serveur date de 2011, ça doit faire quasiment 1 visiteur/jour. Et le fait qu'Aypierre ait parlé du serveur à un moment a pas arrangé le compteur Pour la v1, t'as dû passer avant que que ce soit en liste blanche. Sinon pour l'usine à fer, il y a la notre, au dessus du temple de Saturne. Le coffre est en libre-accès. Modifié le 6 septembre 2015 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Vu comment je me suis fais insulter par sa communauté dernièrement, j'ai décidé de faire abstraction de son existence, c'est mieux pour ma santé mentale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Vu comment je me suis fais insulter par sa communauté dernièrement, j'ai décidé de faire abstraction de son existence, c'est mieux pour ma santé mentale. Faut pas faire attention à la communauté kikoo, beaucoup de gamins pas capable d'aligner 2 mots sans faire une faute (cui pa 1 gamine g 9 an !!!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 (modifié) Ahahah ! tu as voulu déclarer ton amour à Aypierre mais tu t'es fait rembarré en commentaire Youtube ? si c'est ça tu l'as un peu cherché, commenter sur Youtube il faut être un peu maso Qui qui qui sait faire une vidéo de présentation du serv sinon ? ça manque un peu... mais sans blabla... ou sinon comment qu'on fait ? il faut quoi ? Modifié le 6 septembre 2015 par zeebiXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Ahahah ! tu as voulu déclarer ton amour à Aypierre mais tu t'es fait rembarré en commentaire Youtube ? si c'est ça tu l'as un peu cherché, commenter sur Youtube il faut être un peu maso Non non, salutations sympathiques de la part de son "ancien serveur" sur son live LD… en gros, pour lui parler, faut Tipser… ou oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Ah oui, m'en rappelle. Après pour le tips, c'est un peu obligatoire pour sortir du lot quand on voit la vitesse de défilement du chat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Après pour le tips, c'est un peu obligatoire pour sortir du lot quand on voit la vitesse de défilement du chat. Ben quand tu vois les lives de DavLec, de Roi_Louis ou d’Aurélien_Sama, ils ont l’air de s’en sortir avec leurs modos, donc… bref. Je sais que certains anciens d’INcraft ont la possibilité de le contacter plus facilement et directement, si jamais ils pensent que le serveur pourrait de nouveau apprécier un petit coup de main de la part d’Aypierre, libre à eux de le prévenir Et puis quelque part, le seul youtuber qui passe encore, c’est Épée_Forte, c’est peut-être lui qu’il faut contacter en fait… en plus, il est bien plus accessible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 (modifié) Et puis quelque part, le seul youtuber qui passe encore, c’est Épée_Forte, c’est peut-être lui qu’il faut contacter en fait… en plus, il est bien plus accessible. Je sais pas s'il était sur la v1 avant, azenet y était (j'avais vu un panneau avec son nom) mais sans plus. Aypierre est le seul a avoir fait une vidéo sur INcraft au début (et Fouet en avait fait une peu avant le démarrage de la v2). Modifié le 6 septembre 2015 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Ah oui, y'a fouet aussi c'est vrai… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Maa, faudrait juste un peu augmenter le niveau du micro pour les vidéos, on entend à peine à moins d'augmenter le volume en dessus de la normale. Autrement, la chose que tu as vu chez moi à la fin du chemin de fer, c'est un modèle de distributeur automatique, plus ou moins celui utilisé à la gare. J'en ai fait un autre rudimentaire avec actionnement par bouton à la gare qui est visible à gauche quand tu entres. Non suis pas mort, juste un peu occupé faudrait que je raccorde encore les canadiens au chemin maintenant que j'y pense.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 (modifié) Le serveur va rentrer en maintenance. Etant donné qu'on a récupéré le contrôle du compte Twitter, l'avancement figure aussi là-bas https://twitter.com/ServeurINcraft L'idéal serait que personne ne se connecte pour éviter tout problème. Modifié le 8 septembre 2015 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Merci pour les retours, il semblerait que mes derniers réglages soient meilleurs en ce sens. J'ai remarqué pour Twitter, disons comme un petit spam de gazouillis Là vous me faites juste un peu peur : On se retrouve après le formattage… glup's ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 good luck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 (modifié) J'espère qu'il y aura autre chose qu'un changement de serveur aussi, j'ai fait mon p'tit travail de développeur de mon coté ... Modifié le 8 septembre 2015 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Tain le teaser de ouf… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 T'as vu ? Nan sérieux, quitte à partir sur INcraft v2, autant faire ce changement aussi. Et les modifs futures seront simplifiées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés