Arcy Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Pour la ferme à poulet sur la v1, j'avais utilisé un piston collant et un bloc de redstone, avec un fil. Que le piston soit rétracté ou non, le bloc de redstone alimente le fil mais quand le piston est en mouvement, il n'y a plus d'alimentation. C'est comme ça que "J'ALLUMAAAAAAAAAAAIIIIIIIIS LE FEUUUUUUUUUU" à la viande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Le pulse de la lame est facile à faire, c'est au niveau des plaques de pressions que je met une tempo pour activer la lame "après" que tu ait glissé sur quelque blocs, et je veux l'activer pile poil au moment ou c'est l'extrémité du bateau qui entre dans le bloc de lave… Le problème de la lave c'est que des fois, le jeu considère que comme tu es dans un bateau, s'il touche de la lave, ben tu en touche aussi, si elle est statique, tu prend un peu plus de dégâts, alors que si c'est une lame, souvent elle ne te fais rien du tout… Enfin, imho hein ! (…) il n'y a plus d'alimentation. (…)Pendant un demi click si je ne m'abuse et pour préciser et c'est effectivement ce que j'avais fais aussi sur le recrut pour tous mes pulses, c'est le modèle mini machine à poulet de Zéphyr un peu modifié Tu mets ça pour la lame de lave, et tu t'arrange pour le déclencher juste après le passage sur les plaques de pression… En gros, le truc qui me manquait dans mes essais, c'est le coup des escaliers à l'envers… c'est tout con, mais là, il fallait y penser en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Anax, tu peux passer sur le serv ? Je suis toujours sur les essais pour les visiteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 (modifié) Les visiteurs ne peuvent plus casser le contenu des cadres et les porte-armures ni consulter/utiliser les wagons. Les portes en bois (celle de base + déclinaisons) sont librement utilisables par les visiteurs hors WG. Pour le suivi des mobs, il faudra attendre un moment ... Modifié le 28 juillet 2015 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 regardez l'usine a or et à xp elle est énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Oui, c'est celle-là que je proposait sur le toit du Nether, c'est celle d'Holycube2, elle est semble t-il sacrément productive :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Je risque d’être moins présent quelques jours, les joies du déménagement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Pour l'or, elle semble pas mal. Pour l'xp, il faudra attendre la 1.9 (ou au moins, attendre la date d'une éventuelle release). Mais si certains se sentent prêt à la construire, aucun problème mais pas comme sur la v1, à la couche 2 ou 3 ... Donc ce serait plus vers la couche 20-30, pour avoir une marge en dessous (mécanismes, truc dans ce genre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Mon petit port fonctionne avec un pulse et un dispencer de lave, ça fait un moment que je ne l'ai plus utilisé, et je suis plus sûr que ça marche avec WG. Pour l'usine sur le toit du nether, le problème est que sur spigot, c'est plus vraiment facile d'accéder au toit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Pour l'usine sur le toit du nether, le problème est que sur spigot, c'est plus vraiment facile d'accéder au toit. Vous pouvez toujours demander à karta de désactiver la correction de spigot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 on peut plus peter le toit à coup d'arbre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Nop, ça pousse que vers le haut maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 et le coup du minecart? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Quel coup du minecart ? Sinon tu peux toujours venir tester Burroz avait essayé avec les lits aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 et le coup du minecart?Les trucs du minecart et de la perle fonctionnent toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Vous pouvez toujours demander à karta de désactiver la correction de spigot euuuuuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 (modifié) Arcy, tout s'est planté au moment même ou tu me pokais sur TS… Plus accès depuis, ni TS ni MC, ni DynMap… Modifié le 29 juillet 2015 par MaamuT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 (modifié) Plantage général, même Epicube est pas joignable. Par contre ... SNAPSHOT 1.9 !!!! \o/ https://mojang.com/2015/07/minecraft-snapshot-15w31a/ EDIT : MC est fonctionnel EDIT 2 : petite visite dans l'end ... La génération de l'ile est un peu foiré mais désormais, l'emplacement du portail de retour ne dépend plus du lieu de mort du dragon mais il est désactivé par défaut (il y a juste la bedrock). le portail est quand même apparu au lieu de mort du dragon, donc bogue ? Les points pour régénérer la santé du dragon sont toujours là mais certains (les plus hauts ?) sont protégés par des barrières en fer. Autre nouveauté, le dragon peut crasher des flammes (façon blaze). Comme prévu, il existe différentes flèches maintenant (flèche de poison, de santé, ...). EDIT 3 : sinon pour les visiteurs, il va falloir encore attendre, ça bloque les autres zones (message d'erreur). Modifié le 29 juillet 2015 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Pareil, je viens de tester la snap avec le gamin, pas trouvé les autres iles de l'End, ni compris comment fonctionnaient les nouveaux portails de l'end. Les healers en cages, ça va être chaud en survival :o C'est bon pour l'erreur, on à de nouveau accès à nos propres zone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Les portes en bois standards (pas les déclinaisons) sont en libre-accès même dans une zone WG. Pour les visiteurs, c'est repoussé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 (modifié) Nouveaux tests avec une version que j'ai trouvé chez Spigot, les mobs n'attaquent plus les visiteurs (sauf quand on fait visiteur > membre > visiteur, constaté qu'avec le squelette). Si aucun bogue n'a été trouvé, et après feu vert, plus rien empêchera les visiteurs. Il restera plus qu'à paramétrer certaines permissions. Modifié le 29 juillet 2015 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Salutations le passage vers le toit du nether est opérationnel le chemin pour y accéder est entre le portail du major et mon portail enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Mortel… Pas simple à trouver le truc, heureusement j'avais prévu le coup en cramant mon XP et en y allant à poil… mort deux fois avant de comprendre On perd quand même 5 cœur au passage ! Je te suis pour la GoldFarm, à tes ordres chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Pour la ferme à or, il faut demander à Tryxe, ils ont calculé et récupéré les ressources d'après un modèle précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 (modifié) Ah ! Tryyyyyyyyyyxe ! Modifié le 30 juillet 2015 par MaamuT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés