MaamuT Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 C'était bien le interact, merci Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 bon je me barre 3 jours au hellfest donc je vous laisse le soin de finir le poisson aller hop hop au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2015 J'ai continué un peu les piques (j'ai juste déplacé 1 ligne de 3 blocs sur le dessus) et j'ai mis du verre au bas du "poisson". J'ai commencé la colonne de verre pour l'ascenseur et il y a plus un seul coffre disponible pour les morceaux de prismarins (d'ailleurs, le surplus part dans la lave) Sinon, les karts commencent à ne plus repartir, faute de pouvoir décharger leur contenu. Au moins ça limite le fonctionnement de la ferme, c'est pas plus mal. A terme, il faudra donc prévoir 2 ascenseurs plus petits (un de chaque coté) pour remonter une partie de ce qui a été récup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Je fais une petite pause de quelque jours(le bac oblige). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Pour l’ascenseur, est-ce que ce design fonctionne encore en 1.8? ça pourrait régler le problème des droppers qui suivent pas non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2015 (modifié) Le problème, c'est juste l'ascenseur qui suit pas. En amont de l'ascenseur, ça va Et pour le modèle "à bloc plein" (au début de la vidéo), ça a déjà été testé. Modifié le 18 juin 2015 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 On peut accéder au toit du nether avec des perles mais on ne peut détruire la bedrock, chose importante le portail du nether marche mais que dans un sens toit_du_nether>overworld mais l'inverse (overworld>toit_du_nether) est impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2015 (modifié) J'ai commencé à prévoir l'usine à échanges dans l'end en installant des villageois. Donc, on touche pas aux villageois ! EDIT : tant qu'on y est, j'ai rebouché le trou de creeper qui était au spawn, à coté du portail ... Modifié le 19 juin 2015 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 C'était un creeper sauvage quand j'étais poursuivis par les 1300pigmens, je l'avais carrément zappé le trou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moniche76 Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 (modifié) Bonjour; Bonsoir Je suis Moniche76, John IRL, j'ai 16 ans, je connais Incraft depuis la vidéo de la Batcave d'Aypierre J'ai toujours été intéressé par ce serveur j'y passais de temps en temps voir l'avancée des constructions sur la V1. Hier je me suis connecté par hasard et j'ai vu que vous avez ouvert un serveur créatif, et Cartapuss m'a demandé si je voulais visiter Next Incraft, j'ai bien sûr accepté et a la fin de la visite il ma gentiment proposé de passer builder Enfin voila je suis un nouveau membre sur Incraft, vous pourrez me voir faire quelques trucs médiévaux, et de la redstone pas trop complexe je serais assez souvent connecté, (vive les vacances) Modifié le 20 juin 2015 par Moniche76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Salut à toi le niouvô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2015 (modifié) La personne qui a construit ces portails est priée d'aller les supprimer, on ne peut faire plus moche. EDIT : sinon, on a pas de biome jungle ? Modifié le 21 juin 2015 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 (modifié) La personne qui a construit ces portails est priée d'aller les supprimer, on ne peut faire plus moche. EDIT : sinon, on a pas de biome jungle ? Burroz, j'en ai fait un sur la montagne entre la gare et le temple, c'était pour les tests du toit du nether, m'occupe d'enlever celui sur la montagne, mais là suis un peu surchargé Nan, pas de biome jungle, pas non-plus de biome glace Modifié le 21 juin 2015 par ASSKICK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Ah merde j'avais oublié… J'ai des pousses, j'ai même construit mon abri AFK dans un grand arbre de la Jungle :/ Je vais faire une plantation et distribuer une poignée de pousse à tous les membres (sous-entendu, ceux qui ont un coffre dans la salle basse du temple du désert)… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 En fait il y avait un biome jungle, largement en dehors des limites actuelles (donc effacé une fois la limite mise en place) on a distribué plusieurs pousses, j'en ai aussi quelques-unes si quelqu'un en a besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Ah, je veux bien. Et à la limite, je vais voir pour transformer un coin en jungle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Ah ok, si la distrib à déjà été faite alors… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2015 (modifié) Le nombre de villageois a baissé dans l'end (il me semble qu'il y avait 3 prêtres, par exemple). Qui les a buté ? Surtout que l'un d'entre eux donnait 3 glow contre une émeraude Modifié le 23 juin 2015 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Le nombre de villageois a baissé dans l'end (il me semble qu'il y avait 3 prêtres, par exemple). Qui les a buté ? Surtout que l'un d'entre eux donnait 3 glow contre une émeraude c'est pas loggé par Prism? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 La 1.9 va proposer un nouveau end, du coup on va reset l'end ou pas? Pour le coup le nouveau biome de l'end en jette... http://www.poweredbyredstone.net/wp-content/uploads/2015/06/Capture1.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Gnin :/ C'est quoi ce truc ? Des donjons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 C'est pas possible de juste effacer les chunks concernés? Ou au pire on fait juste un regen de la zone... ou un copy paste des fermes, après tout elle restent legit. Bon de toutes façons, je pense qu'il faudra pas attendre la 1.9 sur le serveur avant la fin de l'année, question compatibilité avec spigot etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 24 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Erf, bah on suspend tout alors. Il faudrait juste faire la ferme à XP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Euh, tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés