Posté(e) le 26 octobre 201410 a Corruption des données de tous les joueurs : inventaires et enderchest Se connecter sur TS pour qu'un admin puisse restituer le matériel perdu.
Posté(e) le 26 octobre 201410 a La corruption est du à un bug stupide de la 1.8 ou la moindre erreur de bloc provoque l'effacement des inventaires... Ceux qui n'étaient pas co n'ont pas été touchés.
Posté(e) le 26 octobre 201410 a Juste pour rassurer, la corruption des données des joueurs ne concerne que ceux qui était connectés lors du plantage, donc pas besoin de vous connectez en panique comme moi ^^' (source: iolivier) edith: zut grilled >< Modifié le 26 octobre 201410 a par Yodle
Posté(e) le 26 octobre 201410 a Auteur J'ai réservé ma parcelle de montagne, situé du coté -500 -500 ou -500 -1000. J'ai torché le coin. J'attends l'arrivée de la dynmap pour voir la "grandeur" du terrain et voir si c'est bien ce que j'imaginais. EDIT : j'abandonne, je prend la montagne (toute la montagne !) situé en -800 -1200. Modifié le 26 octobre 201410 a par Arcy
Posté(e) le 26 octobre 201410 a Je prend une montagne juste à côté d'Arcy pour ma part, (et surement plus tard ce qui l'entour xD)
Posté(e) le 27 octobre 201410 a Auteur Donc au final, ne venez pas miner aux alentours de -800 -1200, Zeebix et moi y sont installés. Un passage pour miner était présent, il a été bouché sur une certaine longueur.
Posté(e) le 27 octobre 201410 a Coupures générales du réseau électrique additionnées à une tentative pour battre le record du monde du ping le plus pourri de l’histoire par nos opérateurs locaux… C’est en gros le résumé la soirée d’hier… Rien perdu sur la V2, j’ai échappé au pire apparemment :/ Mort 327 fois sur le recrut', un peu à cause des lags, beaucoup grâce à ma pleutralité légendaire, mais la machine à XP / Zombie est fonctionnelle, et pas trop moche Et pour couronner le tout, ma souris qui meure au moment où je me fais gentiment accoster par un mini zombie… Bref… Sinon, pour la V2, on est tous plus ou moins en train de créer des petits villages plus ou moins éloignés, c’est sympa aussi comme concept Passerai dans la journée si le ping réunionnais le veut bien
Posté(e) le 27 octobre 201410 a L'archipel au sud du portail de l'ender et de la première ferme à guardian (en cours de réalisation) est en train de se peupler. Ca sera très sympa à visiter quand tout le monde y aura choisi une petite île . (Pour marquer votre ile , torchez et éventuellement mettez des pancartes avec votre login si vous n'y commencez pas à vous y installer rapidement) Modifié le 27 octobre 201410 a par ExIcarus
Posté(e) le 27 octobre 201410 a Karta, j'avais ta fortunapuss sur moi elle est au spawn maintenant ( dans un coffre juste en face de la table d'enchant) désolé de pas l'avoir ramené chez toi. PS: Si je me re co avant toi je la dépose
Posté(e) le 27 octobre 201410 a Du coup on peut m'expliquer vite fait les règles si je veux faire ma petite maison quelque part?
Posté(e) le 27 octobre 201410 a Karta l'as expliqué la page d'avant je crois d'avant (T'ira chercher plus de précision là bas) mais en gros plusieurs joueurs ont décidé de s'installer sur des iles à proximité du spawn ce qui forme un petit archipel et d'autres dans des montagnes. Mais tu peux t'installer n'importe ou sauf que ce doit etre present dans un le pèrimetre 2000,-2000 -2000,2000, et ta maison doit etre relier par un chemin dans l'overworld (chemin spécifique) et un chemin dans le nether donc il est plus prudent de chosir une maison assez proche du spawn. Sinon j'ai trouvé une ile pour m'installer mais cet ile est assez grande donc je peux acceuillir du monde Voici un screen de l'ile (Elle est relié au nether pour le moment)
Posté(e) le 27 octobre 201410 a Dans l'idée, tu as le droit de te dire une petite base qui respecte quelques règles : - pas trop éloignée des autres bases - des systèmes redstone modestes pour permettre la création de fermes mutualisées qui mangent la redstone - un raccord nether obligatoire "rapidement réalisé" couche 64. (le sol en glace peut attendre plus longtemps même si realisé in fine). - des fermes automatiques a but décoratif ou substantiel : pas d'élevage industriel mais tu peux avoir 1 fermier qui va ramasser tes patates, ca doit aller pour éviter de repasser toujours au spawn - une route dans l'overworld, rapidement si bâtiment continental, plus tardive et sous-marine si sur une ile - un design qui t'es propre - pas de choses "laide" style tour carrée en dirt - éclairage obligatoire (sauf si p'tite tour a mob) - pas d'élevage de poules ni de villageois </regles> J'voudrais réserver une ile montagne
Posté(e) le 27 octobre 201410 a Karta l'as expliqué la page d'avant je crois d'avant (T'ira chercher plus de précision là bas) mais en gros plusieurs joueurs ont décidé de s'installer sur des iles à proximité du spawn ce qui forme un petit archipel et d'autres dans des montagnes. Mais tu peux t'installer n'importe ou sauf que ce doit etre present dans un le pèrimetre 2000,-2000 -2000,2000, et ta maison doit etre relier par un chemin dans l'overworld (chemin spécifique) et un chemin dans le nether donc il est plus prudent de chosir une maison assez proche du spawn. Sinon j'ai trouvé une ile pour m'installer mais cet ile est assez grande donc je peux acceuillir du monde Voici un screen de l'ile (Elle est relié au nether pour le moment) Ton île serait pas celle au dessus de celle de Karta pas hasard? (Ca y ressemble beaucoup) Parce que cette île doit rester inhabitée pour y installer par la suite les fermes automatisées , c'est la plus grande île de l'archipel et se trouve à deux pas du temple guardian et de chez Karta & co. (cf le screenshot ci-dessous) Modifié le 27 octobre 201410 a par ExIcarus
Posté(e) le 27 octobre 201410 a Il n'y a pas de dynmap, et il n'y en aura pas avant un moment (si j'ai bien compris). Il y a une capture d'écran ici https://forum.nextinpact.com/gallery/sizes/3610-incraft23oct14/large/ fait par Karta pour voir un peu où en en est, pour l'archipel ça devrait être suffisant. edit: je vais aussi voir pour une ile, mais de petite taille, étant donné que j'aimerais aussi aménager un peu le village près du temple. Peut-être lier un peu les deux, en faire un village portuaire, à voir. Modifié le 27 octobre 201410 a par ASSKICK
Posté(e) le 27 octobre 201410 a Pas encore dispo pour la V2, il faut attendre spigot pour ça si j'ai bien tout capté.
Posté(e) le 27 octobre 201410 a Ton île serait pas celle au dessus de celle de Karta pas hasard? (Ca y ressemble beaucoup) Parce que cette île doit rester inhabitée pour y installer par la suite les fermes automatisées , c'est la plus grande île de l'archipel et se trouve à deux pas du temple guardian et de chez Karta & co. (cf le screenshot ci-dessous) Nan tqt pas l’île pour installer les différentes fermes n'est pas celle que j'ai prise, mon île est nettement plus petite
Posté(e) le 27 octobre 201410 a Bon, j'ai fait un petit tour en bateau, pour finir je prend l'ile à -318 / 1215, un peu plus grande que je ne pensais, mais ça évitera d'agrandir une ile trop petite et je ne m'éloigne pas trop (sud ouest de chez calder).
Posté(e) le 27 octobre 201410 a Finalement, je vais laisser tomber la montagne et me prendre une île. Celle qui est en -628 / 528
Posté(e) le 27 octobre 201410 a C'est quoi dynmap ? http://mc.incraft.fr/ C'est simplement googlemap dans Minecraft . C'est très utile pour choisir des zones pour s'installer , créer des constructions et avoir un rapide aperçu des dimensions.
Posté(e) le 27 octobre 201410 a http://mc.incraft.fr/ C'est simplement googlemap dans Minecraft . C'est très utile pour choisir des zones pour s'installer , créer des constructions et avoir un rapide aperçu des dimensions. Ah c'est ça... Merci C'est complétement génial Mais comment ça fonctionne concrètement pour dire que tel endroit c'est ma maison ? Modifié le 27 octobre 201410 a par Cara62
Posté(e) le 27 octobre 201410 a Auteur J'ai remarqué une grande quantité de diorite au temple (pierre blanche). Il y aura usage pour un projet collectif ? Si non, je peux en récupérer la moitié ?
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