ThomasBrz Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 (modifié) Je vous quitte pendant une semaine et demi, je reviendrais avec quelques idées en tête, vous pouvez utiliser mes pioches tant que vous les réparez derrière. Bon jeu et ne minez pas trop merci. Modifié le 21 octobre 2014 par burroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Le minage du matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Je viendrais voir ça ce soir si j'ai le temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 une montagne sympa si cela intéresse quelqu'unCarrément elle m'intéresse, vais aller voir ça de plus près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 On en est pas encore a jouer les autistes associaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Premières impressions de la montagne, elle est juste parfaite, très haute, très tordue et pleine de "trous", j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxscript Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 petite question pour toi Lapin, Il est à jour ton pack de textures sur incraft.fr ?? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 oui, il est à jour :) (enfin normalement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMajor35 Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 T'approuve quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Un message de Karta rapidement posté / supprimé auquel j'abonde aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxscript Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 pour le rail duplicator, désolé karta ça me semblait une bonne idée, les benchs sont identiques mais placement du rail est moins tolérant sur la première version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Arcy, changes ptet le titre du sujet, la v2 n'est plus en phase finale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Un message de Karta rapidement posté / supprimé auquel j'abonde aussi j'ai trouvé un magazine papier qui s'appelle maamut lol Nope. C'est juste que des rails ont été cassés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 j'ai trouvé un magazine papier qui s'appelle maamut lol Nope. C'est juste que des rails ont été cassés On appelle ça des notifications par courriel Et c'était un bon gros PJ… aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Yop, pour ceux que ça intéresse: nouveau chemin dans le Nether pour accéder à 2 Blaze spawner et un portail qui mène à environ -1200/-1300, il y a un biome extreme hills et swamp (qui est pas super grand mais quand même pas trop loin). Pour les blaze il faut juste enlever un bloc, je ne me suis pas encore amusé à faire un vraie ferme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 (modifié) Bonsoir à tous, j'ai acheté le jeu il y a quelques jours (oui je suis trèèèèèèèèèèès en retard je sais), bref tant qu'à jouer en multijoueurs, j'aimerai jouer avec mes amis INpactiens. Mais j'ai pas trouver d'indication de comment passer les tests pour être recruter. Modifié le 24 octobre 2014 par Cara62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Passe sur TS dans la soirée, on évaluera alors si tu as assez spammé la shoutbox (mc.incraft.fr => serveur V1, http://mc.incraft.fr serveur web V1, mc.incraft.fr INcraft) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Hé hé, on va voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluebuild Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 (modifié) Sur incraft.fr , la dynmap "recrutement" c'est bien celle du incraft v2/next incraft ? J'ai trouvé ma réponse moi même en fait . ^^' Modifié le 24 octobre 2014 par Bluebuild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxscript Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 (modifié) non... c'est la dynmap du serveur dédié aux personnes extérieures souhaitant postuler (y a pas de dynmap sur la v2 ... ni de /home ... ) Modifié le 24 octobre 2014 par maxscript Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluebuild Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Ouai , j'ai relu les premiers sujets après . Désolé de la gène . ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamoMax Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 QuebeCorp International Industries® Prend ce lieu pour son sublime siège social, sur les terres NextIncraftiennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 MàJ sujet : ajout des règles de recrutement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Nous avons actuellement 4 têtes de wither skel si j'ai bine compté. Je suis plutôt pour qu'on organise un petit event ensemble (comme le dragon, on le coordonne ici) pour le tuer. Vous en pensez quoi? Perso je préfère à partir de dimanche soir n'importe quel soir à partir de 21h00. Des préférences de votre part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 (modifié) Bon je vous remercie quand même pour votre accueil, surtout mes amis Quebequois ! Et bravo pour votre entreprise, vous domminerez le marché du bois... J'ai une question, comment on fait pour le ts du coup si on joue aussi sur un autre PC? Autre question, vous avez des packs de textures à recommender ? Modifié le 25 octobre 2014 par Cara62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés