Arcy Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Pas plus d'infos pour l'instant, OVH étant fermé le dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Peut on rajouter la différence pour pouvoir faire le rollback ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 je pouvais pas être là hier soir, je passerais sur TS ce soir ou demain pour avoir des infos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 je passerais sur ts tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodle Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Yop, Beh je suis sur le ts, si quelqu'un peut me briefer à l'occaz ? ^^' (j'ai aucun droit, je peux être que dans le canal public) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Pas d'inquiétude si vous voyez un drôle de morceau de la future ferme à patates qui semble mal placé, je m'entraine à WorldEdit En même temps j'essaye de voir comment carrément zapper les minecarts pour les remplacer par de l'eau… pas simple… je cherche encore… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 (modifié) Bon, j’ai trouvé une petite solution qui vaut ce qu’elle vaut, elle n’utilise pas un seul minecart, pas un seul hooper, que des courants d’eau. Seul défaut, les couches sont plus épaisses d'un bloc… passant de 4 à 5 par couche, ça va faire tomber les stats c'est sûr Mais on peut trier dès la récolte et avoir quatre flux différents, il suffit de mettre le canal de sortie sur le côté qui correspond. Tout en bas, on récupère et on cuit les loots au pied des chutes d’eau. Bien entendu, mon superbe design en bouse n’est absolument pas obligatoire ni indispensable Edith : Mieux en Or, cool WorldEdit… Modifié le 1 octobre 2014 par MaamuT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Tout en bas, on récupère et on cuit les loots au pied des chutes d’eau. en bas = sur la bedrock ou pas loin, faut faire remonter les loots via ascenseur à items ensuite La question suivante est : doit on faire cuire les patates ou les proposer crues ? Si cuite, il faut un système de four et des volontaires pour les remplir régulièrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Question, vu que vos discutions semblent essentiellement se faire sur Teamspeak au détriment du forum, vous comptez faire quoi exactement ? le but c'est de se passer de hoppers ? (pour des questions de ressources?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 (modifié) J’ai moi même une préférence pour les forums, mais il faut avouer que pour construire un truc à plusieurs sans trop se marcher dessus, le vocal en direct c’est bien. Par contre, un sujet dédié par serveur s’impose désormais que l’on puisse discuter des projets de l’un sans noyer les autres. Je veux bien me lancer pour le sujet du serveur de recrutement, mais je ne sais si c’est le bon moment, on va peut être attendre encore un peu que tout ça se décante… La question suivante est : doit on faire cuire les patates ou les proposer crues ?Si crue, alors il faut une contrepartie, car le client va pouvoir « se faire du level… » Si cuite, il faut un système de four et des volontaires pour les remplir régulièrementPourquoi les remplir régulièrement, si tout est bien automatisé, il suffira juste de surveiller les réserves de carburant. On peut aussi imaginer mettre en projet une grosse usine qui trie tout et c’est elle qui récupérera les patates cuites et crues, mais qui s’occupera de remplir les réservoirs des fours (avec un système Minecart pour acheminer les items entre les usines)… Modifié le 1 octobre 2014 par MaamuT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Je veux bien me lancer pour le sujet du serveur de recrutement, mais je ne sais si c’est le bon moment, on va peut être attendre encore un peu que tout ça se décante… Hello, Je suis pas contre X) mais je ne vois pas bien ce qu'on peut en dire sur le serveur de recrutement? Ça n'est pas censée être des projets perso sur ce serveur justement ? [Le squatteur_de_shoutbox qui raffole des jack-o-lantern] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 (modifié) Ah non mais je suis d'accord sur l'utilisation de teamspeak, mais vu qu'ici on parle avant tout d'un projet, ça me semble logique qu'ils se développe avant tout sur le forum... après sur le terrain oui TS c'est parfait. Vous comptez faire un sujet par serveur ? Modifié le 1 octobre 2014 par zeebiXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 D’où ma proposition de sujets dédiés pour organiser les serveurs. Pour le recrut', il n’est pas prévu de gros projets perso, sauf pour ceux qui voudraient devenir résidents permanents comme moi… Le but de ce serveur est de détecter les nouvelles recrues avant de les lancer sur la V2. Mais il est aussi prévu de l’aménager un minimum et j’avais justement à l’idée que ces aménagements pouvaient éventuellement servir aussi de critère de recrutement, histoire de voir ceux qui se débrouillent bien en équipe, qui savent s’intégrer, construire à plusieurs… bref, ils se testent sur le recrut', si c’est bon on garde et le joueur est admis en V2, soit on garde pas et le joueur n’est pas admis… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Si l'idée de "un serveur = un sujet" est retenu, il faudra m'envoyer les liens pour que je mette à jour ce sujet là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Pour moi les serveurs sont Incraft et le futur Incraft V2, je pense pas utile de faire un sujet par serveur, un seul sujet pouvant sans problème récapituler tout les points, et ça ferait moins bordélique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Là par exemple, on est déjà un peu perdu, on parlait des fermes à venir et maintenant, on est sur les bienfaits ou non d’avoir un sujet par serveur, je crois que la réponse s’impose d’elle-même Mais bon… Un sujet par serveur permettrait de lancer des projets, rechercher des candidats, annoncer des informations importantes relatives au serveur… Et bien entendu, des modérateurs sérieux qui n’oublieront pas de se synchroniser avec les autres sujets de la galaxie INcraft, notamment le premier message qui est censé tout résumer et être à jour. C’est juste une proposition hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Pour le recrut', il n’est pas prévu de gros projets perso, sauf pour ceux qui voudraient devenir résidents permanents comme moi… X) je suis justement dans ce cas là (je suppose que c'est encore sujet à discussion) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Rien ne coute d'essayer à la limite, tu as peut etre raison, ou du moins c'est peut etre utile pendant la phase de dev de tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Pour les gros projets du recrutement, je sais pas si ca va etre possible vu que pour eviter que la map devienne une enorme poubelle/trop lourde il avait été évoqué de la reset réguilièrement au pire il y a la V2 mais j'ai pas compris si tu comptais jouer dessus...J'ai trouvé une liste de seeds qui ont tous les biomes dans les 2000 blocs, ce qui pourrait etre sympa pour pouvoir demarrer sans trop s'eparpiller et rester sur une zone de 4000X4000. Si ca vous interesse de les tester ig les voici : 176903440549634482946615815977545057636925327486203650936-89134669099374008893113268622076759288079897945981174379-4620361235907002471-18141783250297565778376355073721181285-455036509767962374729196492673500189475708620251908527480-751746771094253580-4916067500575648526288415621484929193-4539927670442629442-89805467211198784782265510804138400305-8201251199708080111 Sinon je relance l'idée que j'avais deja donnée a l'ouverture de mecanicraft, il est possible de trouver des seeds comportant une quadruple ferme a witch, ce qui est pas mal pour une ferme. Le probleme est qu'ils sont fort rare et qu'il faudrait en trouver un dont le spawn est bien et aurait aussi la plupart des biomes dans une zone restreinte autour du spawn.Il faudrait des avis pour savoir si la majorité veut un seed random, un avec tous les biomes proches du spawn ou une autre proposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Oui, au moins au début c’est sûr. Pour les résidents permanents, faut voir avec le daron Certaines constructions du recrut’ ne seront pas détruites, notamment tout ce qui concerne les aménagements « publics », les routes, les villages… il y’aura un peu de vie sur ce serveur, et il faudra la préserver et l’entretenir et ce sera le rôle des résidents permanents justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Ai optimisé la tour / ferme, le principe est ok pour moi, yapuka… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Désolé de faire le casse couilles de service, mais euh donc vous voulez faire ça sur le serveur recrutement ? le but du serveur c'est pas de tester les joueurs et voir comment ils se débrouillent ? mais vous comptez leur proposer une ferme qui va leur permettre de survivre encore plus facilement !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Ah non non, c'est le premier projet de la V2 en gestation, aucun lien avec le recrut' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Ah ok ! parfait dans ce cas Désolé d’être à l'ouest... J'imagine que tu as fait tes essais en solo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Même pas non, c'est une idée commune, j'ai juste bricolé un design de pauvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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