Posté(e) le 17 décembre 20159 a Bah après faut qu'elle se motive à venir jouer Le fouet, il n'y a que ça de vrai ! Sinon bienvenue
Posté(e) le 26 décembre 20159 a Auteur Je viens de tomber sur un article de NESblog (qui produit entre autre Speed Game, Joueur du Grenier, ...) pour l'utilisation de Minecraft dans le milieu scolaire : http://www.nesblog.com/msieur-quand-est-ce-quon-joue-a-minecraft/
Posté(e) le 28 décembre 20159 a Hello ! Bienvenue aux nouveaux . Me suis pas beaucoup co ces dernières semaines cause opération d'un kyste à la con et que d'autre jeux m'ont pris le reste du temps . Je compte repasser rapidement . Faut bien que je termine cette voie ferrée
Posté(e) le 1 janvier 20169 a Splish Splosh Splush Bonne année à tous!Suis pas trop venu ces dernières semaines, croulais sous le boulot, après en Allemagne en grande partie malade et au lit. (du coup jai avancé un peu sur le Witcher )
Posté(e) le 1 janvier 20169 a Je viens de relancer les instances qui avaient plantées mais je doit aussi rebooter le serveur. Gaetan a affecté 16 000 Go de ram à une des instance... donc du coup le vNas et le raid sont complétements pollués. donc de retour vers 18h10
Posté(e) le 4 janvier 20169 a meilleurs vœux à tous, désoler de mon absence manque d'inspiration mais ça vas vite revenir :)