Aller au contenu

Messages recommandés

 

De nouveaux trucs + nouvelle IA des squelettes : maintenant ils cherchent à esquiver (donc déplacement latéral), peuvent courir (notamment pour rejoindre un point d'eau) et s'ils doivent éviter le corps à corps, ils attaqueront en reculant.

 

En gros, ce sera plus chiant à buter :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Attention, gros changements dans la 1.9, voire dernière vidéo de Snocrash sur YT :/

Pour les ascenseurs, ça nous change pas grand chose, ils ne fonctionnaient déjà pas sur Incraft (pour une autre raison probablement, quelques chose à voir avec une limite du nombre de collisions fixée en config de spigot pour éviter que ça bouffe trop de ressources, vanilla n'a pas de limites sur le nombres de collisions d'après ce que Karta à expliqué hier).

 

.... bon ben on saura quelle version ne pas utiliser pour les spawners. :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux tentés de faire une présentation de leur base, possible de le faire sur la page INcraft (cochez les catégories "cubeurs" et "les bases" ;-) ).

 

Exemple avec ma page (oui, pub assumée !)

 

La classe :incline: bordel faut que je rejoue >_>

 

Edit : par contre le design du site, un peu "moche" :D

Modifié par Cara62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo jaloux.

 

Sinon, les zones WG sont levées, les contenus de coffres et enderchest vidés (+ inventaire joueur) au bout de 2 mois d'inactivité sans avoir averti ici.

Les 2 mois d'inactivités commencent dés ce jour, pour que les étourdis reviennent poster leur absence.

 

Hello,

 

Je n'ai plus le trop le temps (ni la motivation) pour passer sur le serveur. :) Donc si vous avez besoin de vous servir chez moi avant que tout disparaisse . C'est open bar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...