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Pour la ferme à poulet sur la v1, j'avais utilisé un piston collant et un bloc de redstone, avec un fil.

 

Que le piston soit rétracté ou non, le bloc de redstone alimente le fil mais quand le piston est en mouvement, il n'y a plus d'alimentation.

 

C'est comme ça que "J'ALLUMAAAAAAAAAAAIIIIIIIIS LE FEUUUUUUUUUU" à la viande.

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Le pulse de la lame est facile à faire, c'est au niveau des plaques de pressions que je met une tempo pour activer la lame "après" que tu ait glissé sur quelque blocs, et je veux l'activer pile poil au moment ou c'est l'extrémité du bateau qui entre dans le bloc de lave…

Le problème de la lave c'est que des fois, le jeu considère que comme tu es dans un bateau, s'il touche de la lave, ben tu en touche aussi, si elle est statique, tu prend un peu plus de dégâts, alors que si c'est une lame, souvent elle ne te fais rien du tout…

Enfin, imho hein ! ;)

(…) il n'y a plus d'alimentation. (…)

Pendant un demi click si je ne m'abuse et pour préciser ;) et c'est effectivement ce que j'avais fais aussi sur le recrut pour tous mes pulses, c'est le modèle mini machine à poulet de Zéphyr un peu modifié ;)

Tu mets ça pour la lame de lave, et tu t'arrange pour le déclencher juste après le passage sur les plaques de pression…

En gros, le truc qui me manquait dans mes essais, c'est le coup des escaliers à l'envers… c'est tout con, mais là, il fallait y penser en fait ;)

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Anax, tu peux passer sur le serv ? Je suis toujours sur les essais pour les visiteurs.

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Les visiteurs ne peuvent plus casser le contenu des cadres et les porte-armures ni consulter/utiliser les wagons.

 

Les portes en bois (celle de base + déclinaisons) sont librement utilisables par les visiteurs hors WG.

 

Pour le suivi des mobs, il faudra attendre un moment ...

Modifié par Arcy

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Oui, c'est celle-là que je proposait sur le toit du Nether, c'est celle d'Holycube2, elle est semble t-il sacrément productive :o

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Pour l'or, elle semble pas mal.

 

Pour l'xp, il faudra attendre la 1.9 (ou au moins, attendre la date d'une éventuelle release).

Mais si certains se sentent prêt à la construire, aucun problème mais pas comme sur la v1, à la couche 2 ou 3 ...

 

Donc ce serait plus vers la couche 20-30, pour avoir une marge en dessous (mécanismes, truc dans ce genre).

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Mon petit port fonctionne avec un pulse et un dispencer de lave, ça fait un moment que je ne l'ai plus utilisé, et je suis plus sûr que ça marche avec WG.

 

Pour l'usine sur le toit du nether, le problème est que sur spigot, c'est plus vraiment facile d'accéder au toit. :transpi:

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Pour l'usine sur le toit du nether, le problème est que sur spigot, c'est plus vraiment facile d'accéder au toit. :transpi:

Vous pouvez toujours demander à karta de désactiver la correction de spigot :transpi:

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Quel coup du minecart ?

 

Sinon tu peux toujours venir tester :p

 

Burroz avait essayé avec les lits aussi.

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Arcy, tout s'est planté au moment même ou tu me pokais sur TS…

Plus accès depuis, ni TS ni MC, ni DynMap…

Modifié par MaamuT

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Plantage général, même Epicube est pas joignable.

 

Par contre ...

 

SNAPSHOT 1.9 !!!! \o/

https://mojang.com/2015/07/minecraft-snapshot-15w31a/

 

EDIT : MC est fonctionnel

 

EDIT 2 : petite visite dans l'end ...

La génération de l'ile est un peu foiré mais désormais, l'emplacement du portail de retour ne dépend plus du lieu de mort du dragon mais il est désactivé par défaut (il y a juste la bedrock). le portail est quand même apparu au lieu de mort du dragon, donc bogue ?

 

Les points pour régénérer la santé du dragon sont toujours là mais certains (les plus hauts ?) sont protégés par des barrières en fer.

 

Autre nouveauté, le dragon peut crasher des flammes (façon blaze).

 

Comme prévu, il existe différentes flèches maintenant (flèche de poison, de santé, ...).

 

EDIT 3 : sinon pour les visiteurs, il va falloir encore attendre, ça bloque les autres zones (message d'erreur).

Modifié par Arcy

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Pareil, je viens de tester la snap avec le gamin, pas trouvé les autres iles de l'End, ni compris comment fonctionnaient les nouveaux portails de l'end.

Les healers en cages, ça va être chaud en survival :o

C'est bon pour l'erreur, on à de nouveau accès à nos propres zone ;)

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Les portes en bois standards (pas les déclinaisons) sont en libre-accès même dans une zone WG.

 

Pour les visiteurs, c'est repoussé.

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Nouveaux tests avec une version que j'ai trouvé chez Spigot, les mobs n'attaquent plus les visiteurs (sauf quand on fait visiteur > membre > visiteur, constaté qu'avec le squelette).

 

Si aucun bogue n'a été trouvé, et après feu vert, plus rien empêchera les visiteurs. Il restera plus qu'à paramétrer certaines permissions.

Modifié par Arcy

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Salutations le passage vers le toit du nether est opérationnel le chemin pour y accéder est entre le portail du major et mon portail enjoy

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Mortel…

Pas simple à trouver le truc, heureusement j'avais prévu le coup en cramant mon XP et en y allant à poil… mort deux fois avant de comprendre ;)

On perd quand même 5 cœur au passage !

Je te suis pour la GoldFarm, à tes ordres chef ;)

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Pour la ferme à or, il faut demander à Tryxe, ils ont calculé et récupéré les ressources d'après un modèle précis.

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