MaamuT Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Ts, moi aussi je peux fignoler les DNS Quant à la politique de mon FAI elle est ultra pourrie de toute manière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 J'en aurais besoin de quelques uns pour votre nouveau chemin de fer J'ai des vitres en pagaille, je te livre à la gare Si besoin de plus préviens ! On fera le plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Arcy m'a livré 6 stacks de 64, on verra déjà où on arrive avec ça, l'ancien chemin n'est plus trop loin maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Incraft a un nouveau nom de domaine : "incraft.eu" plus besoin de passer par l'ip maintenant ! :) @Arcy : Tu peux tester de te reconnecter directement à incraft.eu:nextincraft stp? Pour les builders ca a pas encore l'air de fonctionner, mais peut-etre que chez toi ca ira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 incraft.eu:nextincraft fonctionne mais je suis renvoyé sur le lobby, pas sur la v2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Idem de mon coté :x Karta a pas du faire ca comme il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 (modifié) Pareil, incraft.eu seul fonctionne… Edith : J'ai fait le tour du recrut et je suis prêt pour les transferts restant, l'idéal étant que je soit présent quand MisterJ s'en occupera que le le briefe sur les trucs à prendre et ceux à ne pas prendre. Edith 2 : En attendant on ne joue pas pour ne pas risquer de faire des doublons… Modifié le 10 juin 2015 par MaamuT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 (modifié) Ratage d'Edith… Modifié le 10 juin 2015 par MaamuT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Faudra pas oublier d'éditer les premiers posts des sujets de la V1 et V2 pour changer les adresses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Vous allez encore transférer des constructions ? Remarque c'est cool, ça nous fait plus de monde sur la V2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Il reste ma base et celle du petit oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 D'acc ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 incraft.eu:nextincraft fonctionne mais je suis renvoyé sur le lobby, pas sur la v2. next.incraft.eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Si on est novice sur Minecraft, y'a quand même moyen de vous rejoindre ? Disons que je me tâte à acheter Minecraft vu que j'ai juste en tipiak pour jouer solo. Le serveur incraft tourne toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Le serveur tourne toujours quand au comment du pourquoi pour rejoindre le serveur, çaypamoâ qui m'en occupe Autrement il semble y avoir eu une mise à jour de WG il y a 3 jours: https://github.com/sk89q/WorldGuard/blob/master/CHANGELOG.md Changed tripwire to fall under the use flag. Changed enderchests to fall under the use flag. Changed vehicles and animals so they are not included in the interact flag. entre autres changement, ça concernerait notre problème avec la nécessité du flag interact pour les minecarts et certaines construction redstone? Probablement le flag "use" à la place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2015 De ce que je comprend surtout, c'est que l'interact ne permettra plus de permettre le cassage de kart ... Masteromer : j'ai acheté le jeu il y a quelques années et je regrette pas. Et si tu veux nous rejoindre, fais une simple candidature (en précisant le nom de ton compte officiel, pour la liste blanche). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 En ce moment ils sont peut-être dans le flag "use", bon c'est à voir, au pire à demander à sk89q sur le forum de WG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2015 En ce moment ils sont peut-être dans le flag "use", bon c'est à voir, au pire à demander à sk89q sur le forum de WG. Je t'autorise à demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Je t'autorise à demander saligaud On est sur quelle version de WG actuellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Le problème des minekarts qui ne se détruisent pas a déjà été signalé et marqué comme corrigé depuis début mai ... : http://youtrack.sk89q.com/issue/WORLDGUARD-3427 J'essayerai donc ce soir en mettant à jour, notre version semble avoir plusieurs mois de retards ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 (modifié) Faudra à nouveau tester Autrement, on pense mettre "use" par défaut en allow pour tous? Pour autant que ça ne touche pas les chests et permette d'utiliser portes/redstone/bateaux/carts/chevaux? (faudra aussi que je teste pour les dispensers, sur notre version interact est nécessaire pour que le dispencer fonctionne, quoique je me souvient pas avoir essayé avec use...) Modifié le 12 juin 2015 par ASSKICK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 De ce que je comprend surtout, c'est que l'interact ne permettra plus de permettre le cassage de kart ... Masteromer : j'ai acheté le jeu il y a quelques années et je regrette pas. Et si tu veux nous rejoindre, fais une simple candidature (en précisant le nom de ton compte officiel, pour la liste blanche). Je prend note, je pense attendre la fin du mois avant de l'acheter, même s'il n'est pas chère :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Désormais, les karts se détruisent au contact de la lave et des cactus si vehicle-destroy est a ALLOW (sinon le kart à l'animation de la destruction mais ne se fait pas). J'ai donc attribué ce drapeau à la région globale, à ALLOW par défaut. Si vous voulez connaitre les drapeaux actifs globalement : /region info __global__ (avec 2 _ avant et après) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 la dynmap a changé d'adresse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2015 http://incraft.eu/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés