MaamuT Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Je regarde ça dès que j'ai deux minutes… Pas con le coup du Recrut qui deviendrais un monde créa pour les expérimentations, j'abonde (après mon déménagement hein !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Je regarde ça dès que j'ai deux minutes… Pas con le coup du Recrut qui deviendrais un monde créa pour les expérimentations, j'abonde (après mon déménagement hein !). Pour l'instant on garde le recrutement(en tout cas c'est que j'ai compris) mais il y aura sur le serveur incraft un monde créatif ou on pourra tester ou améliorer des systèmes puis appliquer sur les mondes incraft, le monde sera accessible que pour les joueurs de nextincraft, après c'est en projet donc faut voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2015 En fait le serveur créa existe déjà (on expérimente certaines fermes là). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 il est de retour , il est motivé, le calder nouveau est de nouveau dans la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Alors attention, planquez vos dentiers et chaises roulantes, le déambulateur de l'extrême est là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Euh, si lui est en déambulateur, moi je suis comment ? Sous tuyaux à l'hospice du coin ? Ts ts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Me voilà revenu des morts, ça faisait longtemps que je n'avais pas été inactif sur ce topic, du coup, je viens lire à nouveau vos débats stériles sans forcément y prendre part ! Btw, les minecarts hopper n'aspirent pas les contenus d'inventaire lorsqu'ils se trouvent dans un WorldGuard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Les minecart sur Incraft sont en pleine anarchie, ils ne font que ce qu'ils veulent bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Il reste une partie de la paroi de la ferme à guardians à faire, pour le verre. Sinon elle a été arrêté et l'ascenseur a été "purgé". Et je vais voir pour installer un destructeur sans dénaturer le design et le système actuel, j'ai déjà une idée mais il me faut juste du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Arcy si besoin de verre j'ai quelques stacks (quasiment 30) a mon chez moi... pas eu le temps de faire le voyage pour les amener, et pas le temps aujourd'hui pour faire la livraison, mais sert toi dans ma cachette si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 j'ai fini la parois hier soir + une petite deco en barrière de verres blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 J'ai tapé un pigmen je me suis ecarté de 800 blocs mais rien y fait, je suis mort plusieurs fois mais ça n'a pas reset l'aggro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Et, par le boxon qu'il a mis dans le nether, le prix de l'émeutier de l'année est décerné à ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Rah, j'ai raté ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 le serveur est mort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 bah, pas de réponse de la dynmap, serveur mc et créa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Tout est fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 (modifié) j'arrive pas à atteindre les 3 suis-je donc le seul? dans ce cas faudra que j'engueule mon fournisseur.... (la dynmap ne répond pas même par un proxy) Modifié le 7 juin 2015 par ASSKICK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Il y a 15 min j'étais sur incraft mais mon ordi a freeze et depuis j'arrive plus a me co aux domaines incraft (ts, minecraft, la dynmap). C'est la période du renouvèlement du domaine incraft.fr, d'où peut être le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2015 OK, en fait j'utilise l'adresse IP Essayez 37.187.77.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Bah sinon, vous me filez les infos des contacts et je récupère le domaine sur mon portefeuille, comme ça plus de soucis, je prend à ma charge les frais liés et m'engage à renouveler tant que l'aventure continue, depuis le temps que je dis qu'il faut que je contribue de manière plus concrètes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Arcy si besoin de verre j'ai quelques stacks (quasiment 30) a mon chez moi... pas eu le temps de faire le voyage pour les amener, et pas le temps aujourd'hui pour faire la livraison, mais sert toi dans ma cachette si tu veux. J'en aurais besoin de quelques uns pour votre nouveau chemin de fer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 (modifié) J'ai des vitres en pagaille, je te livre à la gare Modifié le 8 juin 2015 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 "Coucou,INcraft en tant que nom de domaine va revenir dans le début de soirée sous un nouveau domaine incraftIl est sous mon infra dns qui fait que si vous appelez le serveur par son nom de domaine, les routes entre vos pc et le serveurs seront choisies en fonction de la latence et non pas de la politique de votre fournisseur d'accès.Cela permettra aussi de le fragmenter en sous-domaines plutôt que de retenir les ports de chaque serveur et chaque dynmap.On vous tient informés" Message de Kartapuss concernant le fait qu'il n'est plus possible d'accèder à INcraft via son url !Bonne soirée ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés