Arcy Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Ai pas son pseudo… :/ Karta peut être sur TS, le soir ... quand TS fonctionne Sinon, il surveille peut être Twitter, je crois qu'il a un compte. EDIT : https://twitter.com/philosomatika Celui de tryxe, au cas où : https://twitter.com/_Tryxe_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 J'ai pu accéder au serveur en mode rescue, mais tout est OK, je n'ai rien trouvé qui bloquait, même dans les logs. Le serveur est censé être parfaitement fonctionnel. Pourtant, aucun service ne semble démarrer (pas de SSH, pas de TS, pas d'Apache, etc.). Je ne vois pas trop quoi faire à part trouver le temps de sauvegarder tout chez moi, formater et tout réinstaller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2015 (modifié) Et en réinstallant les services ? Et le serveur a pas un pare-feu ? Modifié le 15 mai 2015 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 De mémoire, pas de par-feu installé. Tous les services sont bien installés. Je ne vois pas ce qui bloque à part une connerie juste après le boot, mais les logs system et boot n'indiquent rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Et l'apt update / upgrade ne résout rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Et l'apt update / upgrade ne résout rien ? Oui, l'OS est bien à jour (il a remis 7 paquets sortis depuis la maj, c'est tout). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Hm… Tu as désactivé les services (service xx stop) ? Et ressayé de les relancer un par un ? IRC ? (freenode => #elyt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Je suis en rescue, inutile de faire ça ! Tant que les services, au moins SSH ne démarre pas tout seul, je ne peux rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Si tu réussi à régler le problème, nous érigerons une statue à ta gloire ! motivation !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Arf oui pardon :/ Un mode console et reboot en single pour rafraîchir ton système de fichier (like fsck…) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Actuellement, je télécharge toutes les données au cas où, mais les mondes sont énormes et ce sont des millions de fichiers, genre le truc relou à récupérer ! Ca serait des gros fichiers, ça irai plus vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Oublie rien hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Ah les joies de l'administration de serveurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2015 On sait combien de temps en tout ça prendra (copie, installation de l'OS, restauration) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Un certain temps…b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Ah les fichiers, c'est Minecraft hein, pas que le code qui est fait avec les pieds, c'est aussi les fichiers du monde oh bah, si on perd la gare, je fais un cube en dirt de 30 sur 30 et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Ah les fichiers, c'est Minecraft hein, pas que le code qui est fait avec les pieds, c'est aussi les fichiers du monde oh bah, si on perd la gare, je refais un cube en dirt de 30 sur 30 la même en quartz et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 ...... t'imagines même pas ce que j'avais prévu à l'intérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Un guichet fonctionnel ? Quitte à rêver à l'impossible, allons y gaiement hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Un guichet fonctionnel ? Quitte à rêver à l'impossible, allons y gaiement hein ! ça devrait pas être trop difficile, un distributeur avec des papiers enchantés pour les billets avec reconnaissance pour les différentes destinations et gratuités pour les proprios de la ligne, c'est possible..... Mais d'un autre côté c'est pas trop dans l'optique du partage donc on peut faire plus simple et gratuit pour tous Mais si tout va bien, la récolte centralisée, la distribution des carts automatique et les départs sans utiliser de boutons devraient fonctionner. En fait, c'est surtout qu'à l'intérieur du hall principal... tout est en blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Ah ouais quand même, c'est vachement réaliste ton truc, c'est sur quel serveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Roooooh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2015 c'est sur quel serveur ? IRL, un serveur mondial, avec à peu près 6-7 milliards de joueurs. Par contre, y'a certains qui abusent des codes de triches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 tu compte faire comment pour la gestion des carts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Un bon croupier… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés