Aller au contenu

Messages recommandés

Petite question concernant l'équipement des compagnons, on peut leur donner n'importe quelle arme à équiper ?

 

J'ai essayé de donner quelques armes à Piper actuellement là, mais elle utilise toujours son 10mm...

 

Je lui ai donné une armure aussi, je pense pas que ça serve beaucoup étant donné qu'ils sont immortels (enfin, ils peuvent être KO peut être moins vite avec une meilleure armure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai essayé de donner quelques armes à Piper actuellement là, mais elle utilise toujours son 10mm...

 

Le problème c'est que si tu donne une arme différente que celle de base à ton compagnon il lui faut les munitions qui vont avec.

 

 

lui ai donné une armure aussi, je pense pas que ça serve beaucoup étant donné qu'ils sont immortels

 

 

J'ai remarqué qu'il tiennent plus longtemps en leur mettant une meilleure armure et vu que je joue en très difficile ou suicidaire les ennemis le focus plus longtemps et je m'en sert comme bouclier '^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Donc j'ai le choix entre son arme de base avec ses munitions illimitées-par-la-magie-du-follower et une autre arme mais avec des munitions limitées que je lui file ? Bon elle va rester au 10mm j'ai déjà assez de mal à trouver des bastos pour moi même :D

 

Faudra que j'essaye de tweaker son imper rouge, ça peut faire des trucs intéresser qu'une simple armure cloutée de pillard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je fais le tour des points de lacunes de mon PC, et ils sont nombreux vu son âge canonique, et hier je suis passé de 4 à 8Go de RAM (W7x64), et ben j'ai divisé par deux mes temps de chargement (pas trop compris) mais surtout je n'ai pratiquement plus de pertes de framerate en changement de zone et autre.

 

Le jeu est donc jouable (en qualité basse hein, faut pas rêver), tout ça pour 25€ d'investissement. Je vais tester les différents réglages pour améliorer la qualité sans rendre le jeu injouable avec ma petite GTX 460

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Café avant de poster!

mais je crois me souvenir effectivement qu'il y'avait une limite de texture avec Skyrim, enfin un bug si l'on dépassait une certaine taille de texture sans mettre un patch.

 

Oui 2Go, si le jeu dépassait les 2Go ram pouf crash :D

 

Et fallait le fameux patch 4GB à l'époque.... 

 

Bref sur F4 ça va ils ont pas mis le même bug :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai un peu avancé dans l'histoire, j'avoue avoir peur de la finir trop vite (si vous n'avez pas atteint Diamond City/nick valentine ne pas lire) :

 

Je viens de sauver Nick Valentine, j'ai beaucoup rigolé avec le Charisma Check de la meuf de Malone que je convainc en 2 sec de se tirer, et Malone qui nous laisse partir alors que j'ai massacré 20 de ses sous-fifres.

 

Par contre, j'ai un peu peur, après avoir regardé les choix d'orientation de quête principale, je n'ai toujours pas rencontré les types du Railroad. J'avoue que je pense plutôt finir avec eux (la confrérie et les miliciens c'est un peu trop "solution de base") mais il va falloir que j'embranche leur histoire avant de finir tout ça.

 

Par contre Nick Valentine a l'air très sympa comme compagnon, je sens que je vais me marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le railroad n'est pas exactement "sympa" et la BOS est un peu trop "ultra" pour moi. Les seuls vrais gentils dans l'histoire restent quand même les Minutemen.

 

Sinon, trouvé le dernier vault avant d'aller à Diamond City (me manquait le 95). OK, bourré de gunners mais bon ... J'ai préféré ma visite dans le vault 81. (le vault 75, c'est ... spécial). Nick est sympa, mais je préfère conserver le chien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai un peu avancé dans l'histoire, j'avoue avoir peur de la finir trop vite (si vous n'avez pas atteint Diamond City/nick valentine ne pas lire) :

 

Je viens de sauver Nick Valentine, j'ai beaucoup rigolé avec le Charisma Check de la meuf de Malone que je convainc en 2 sec de se tirer, et Malone qui nous laisse partir alors que j'ai massacré 20 de ses sous-fifres.

 

Par contre, j'ai un peu peur, après avoir regardé les choix d'orientation de quête principale, je n'ai toujours pas rencontré les types du Railroad. J'avoue que je pense plutôt finir avec eux (la confrérie et les miliciens c'est un peu trop "solution de base") mais il va falloir que j'embranche leur histoire avant de finir tout ça.

 

Par contre Nick Valentine a l'air très sympa comme compagnon, je sens que je vais me marrer.

il te reste encore une faction à découvrir, mais oui, les BOS sont les gros bourrins adeptes du "on change rien!" le réseau du Rail ne se préoccupent que des synthétiques qui s'échappent et pas vraiment de la population locale et les miliciens c'est l'inverse. la quatrième faction est à l'opposé des BOS.

 

il faudrait que je trouve d'autres abris, j'ai ai trouvé un mais pas très intéressant (je suis pas allé au bout ceci dit). (114 : celui avec l'expérience sociale: les riches qui sont opprimé par un superviseur anar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je me fasse aussi la tournée des abris ^^.

Pour l'instant, j'ai juste 'visité' celui du départ et celui ou on sauve nick. Nick que j'ai gardé comme compagnon

, je le trouve achement bien fait. Mais pour l'instant, je suis sur elite dangerous j'ai pas touché a f4 depuis 1 semaine ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je me fasse aussi la tournée des abris ^^.

Pour l'instant, j'ai juste 'visité' celui du départ et celui ou on sauve nick. Nick que j'ai gardé comme compagnon

, je le trouve achement bien fait. Mais pour l'instant, je suis sur elite dangerous j'ai pas touché a f4 depuis 1 semaine ^^.

le pire c'est que j'ai du louper la figurine vault-tec dans cet abri. il faudra que je le refasse. (et accessoirement que je fasse toutes les figurines)

moi je commence Starpoint Gemini 2 en parallèle à Fallout. mais ça fait bizarre de passer de l'un à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon assassin cac est devenu trop puissant (lvl 43).

 

Hier soir je me tp tranquillement dans un coin, et je suis tombé nez à nez avec un deathclaw légendaire. Je joue en mode survie. Il ne m'a pas vu (j'étais accroupi avec une armure caméléon). Résultat, un OS du deathclaw (qui m'a lâché un gun tout pourri)

 

Du coup je vais essayer de monter une spé armes à distance pour remettre un peu de challenge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVL 43 déjà? savant idiot est vraiment trop puissant, tu dois prendre des lvl toutes les 5 minutes...

sachant qu'à partir du lvl 50, tu as accès à tout, il suffit juste de choisir, tu dois être OP.

 

 

Ok a force de me ballader sur le wikia Fallout je me suis spoil le destin de Shaun. BIEN DEG CA M'APPRENDRA.

 

ouais bah spoil pas les autres! :baton:(même si moi je sais et que tu as bien faillis le voir lorsque tu regardais ma partie... à 30 secondes près tu étais spoilé sur ce même sujet !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVL 43 déjà? savant idiot est vraiment trop puissant, tu dois prendre des lvl toutes les 5 minutes...

sachant qu'à partir du lvl 50, tu as accès à tout, il suffit juste de choisir, tu dois être OP.

 

Bah disons qu'à certains moments, quand un perk me fait de l'oeil, je joue pas mal sur le F5/F9 juste au moment de rendre une quête pour proc le idiot savant.

une quête qui rapporte 1750 xp au lieu de 350, ça aide bien :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal lvl 43, j'en suis au lvl 35 (spé craft, vive les modules !) mais comme j'ai fini la quête principale avec la 4ème faction je fais une pause '^^

 

Je l'ai fini en très difficile par contre. En mode survie, la dernière mission, je serais mort plein de fois ou alors je serais resté planqué 95% du temps (heureusement que j'avais plus de 50 stimpack ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons qu'à certains moments, quand un perk me fait de l'oeil, je joue pas mal sur le F5/F9 juste au moment de rendre une quête pour proc le idiot savant.

une quête qui rapporte 1750 xp au lieu de 350, ça aide bien :transpi:

j'ai commencé mon M. Bouboule (spé gras dans le bide et cicatrices, un vrai Apollon) lvl 10 expert en armes tranchantes (hache de grognak dans un premier temps, puis machette légendaire que j'ai été chercher au fond d'un puits dans une mine).

la machette légendaire est très intéressante car ce n'est pas elle qui est légendaire mais un mod attachée à elle. ce qui fait que si je chope une machette légendaire, je peux lui ajouter le mod légendaire en plus. et là c'est jackpot.

 

j'ai du mal à faire du F5/F9 pour déclencher le "savant idiot" mais j'essaierais de faire plus gaffe à partir du lvl 11 (2eme lvl de la perk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai croisé Swan et son Power fist légendaire, que je commence à utiliser tranquillement parce que j'ai bien liquidé mes munitions sur la quête principale. J'ai cassé pas mal de synthétiques avec.

 

Après il va me falloir un paquet de perks que je n'ai pas pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé mon M. Bouboule (spé gras dans le bide et cicatrices, un vrai Apollon) lvl 10 expert en armes tranchantes (hache de grognak dans un premier temps, puis machette légendaire que j'ai été chercher au fond d'un puits dans une mine).

la machette légendaire est très intéressante car ce n'est pas elle qui est légendaire mais un mod attachée à elle. ce qui fait que si je chope une machette légendaire, je peux lui ajouter le mod légendaire en plus. et là c'est jackpot.

 

j'ai du mal à faire du F5/F9 pour déclencher le "savant idiot" mais j'essaierais de faire plus gaffe à partir du lvl 11 (2eme lvl de la perk)

 

Pour le F5/F9 c'est assez simple en fait.

Je fais un premier F5 avant de parler au mec pour rendre la quête, et je lis bien le dialogue pour repérer la dernière réponse à lui donner pour valider la quête. Je recharge ensuite via F9, je recommence le dialogue jusqu'à arriver à la réponse voulue, et je fais un nouveau F5 (on peut sauvegarder pendant un dialogue). Ensuite, il n'y a plus qu'à recharger par F9, puis valider la dernière réponse, et ce autant de fois que nécessaire pour faire proc "idiot savant".

 

J'ai aussi utilisé la dent de wremhv pendant un moment avant de tomber sur une autre arme légendaire plus intéressante. J'avoue que j'aimerais bien trouver une machette légendaire du type "double dégats si pleine vie", ce serait l'arme ultime.

 

Je ne sais pas en quel mode de difficulté tu es, mais chapeau si tu as réussi à aller la chercher en mode survie, parce que les mobs de la carrière sont carrément puissants à bas level

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas en quel mode de difficulté tu es, mais chapeau si tu as réussi à aller la chercher en mode survie, parce que les mobs de la carrière sont carrément puissants à bas level

 en mode normal, avec la hache de grognak, ça passe crème. c'est pas les goules qui sont chiantes, c'était les pillards dehors. j'ai du slalomer.

surtout que j'ai rien en furtivité, j'ai tout mis en force/cac/crit pour l'instant.

 

 

je suis allé chercher Strong vite fait avant pour récupérer la bobblehead "armes de cac" avec une armure assistée pour pas prendre trop cher (la t45 de concord qui commençait à partir en lambeau)  et je me suis chopé des armures de cuirs sur des pillards.

ensuite j'ai foncé vers la carrière j'ai sauté en bas direct, j'ai évité les pillards en bas, j'ai laissé l'armure assistée pour que Strong me fasse pas la gueule (elle était dead de toute façon, une t-45 c'est has-been...) puis j'ai foncé dans le tas vers la mine 4 ou j'ai fait une boucherie de membres de goules.

les 4 dernières étaient un peu chaud patate mais Strong m'a bien aidé.

pour concord et son écorcheur, vu mon lvl, j'ai du faire ça avec intelligence (enfin après 3 essais infructueux quand même): j'ai laissé les pillards vivre, j'ai couru pour faire sortir la bestiole, puis je l'ai laissé faire mumuse avec les pillards.

une fois qu'elle a eu finis, je me suis caché dans un bâtiment hors d'atteinte et je l'ai eu à l'usure (plus de munition au bout d'un moment, il a fallu y aller au cac avec une pauvre matraque, mais en reculant dès qu'il attaque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis level 43 aussi (bon d'un autre côté, j'ai le temps de jouer avec mon tendon d'achille niqué)

Plus gros challenges

- Mirelurk queen - put* de bestiole blindée de m* (je ne spoile pas mais c'est sport)

- Un pack de 7 ou 8 supermutants qui attaquaient un de mes settlements dont 2 avec lance missile et 3 avec minigun, dont un qui visait particulièrement bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...