Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 326
  • Créé
  • Dernière réponse

Commence ce matin avant de partir bosser.

 

Il est plutôt sympa je trouve, ma machine n'est pas un foudre de guerre, mais j'ai joue sans souci en haute qualité.

 

J'ai un peu de mal avec les dialogues, je préférait le système précédent avec des phrases entiere, et plus de 4 choix, a part ca, j'ai pas encore de critiques a formuler.

 

Je reviendrai en discuter quand 'aurai plus avancé.

 

Amusez vous bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont besoin (ou juste envie) de tweaks pour F4: http://wccftech.com/fallout-4-tweaks-unlocking-frame-rate-changing-fov-219-support-more/

(changer le FOV, débloquer le framerate pour les utilisateurs de Gsync, pour les utilisateurs d'écran en 21/9 et pour ceux qui ont une bonne carte graphiques qui veulent plus de détails...)

C:\Users\[name]\Documents\My Games\Fallout4\Fallout4Pref.ini et Fallout4.ini (mettre en lecture seule après les modifs)

débloquer les FPS:


iPresentInterval=0

mettre le FOV à 90:

(uniquement dans Fallout4.ini)

 

fDefaultWorldFOV=90
fDefault1stPersonFOV=90

fSafeZoneYWid=27.428571428571428571428571428571

fSafeZoneYWide16x10=27.428571428571428571428571428571

enlever l’accélération de la souris:

 

Fallout4.ini:

bMouseAcceleration=0

 

Fallout4Prefs.ini:

bForceIgnoreSmoothness=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement le truc qui m'a le plus géné au début, c'est l'aspect trop clair et saturé de l'environnement (il n'y a pas de réglage de gamma, ni luminosité!)

 

j'ai corrigé ça avec ce pti mod :)

 

Sinon, la difficulté est au rendez-vous (la fuite ruse fait maintenant partie de mes options :o)

 

ça ne m'a pas choqué. on est ébloui en sortant de l'abri mais c'est clairement voulu: on passe d'un environnement sombre à la lumière du jour.

par contre la fuite ruse peut-être facilement évité avec une bonne armure assistée. Non, ce qui me manque le plus, ce sont les munitions. pouvoir en faire sur les établi serait pas mal!

ou alors il faut que je me refasse un perso orienté CAC.

 

je vais pouvoir enlever la nécessité de se balader avec 15 réacteurs à fusion sur soi pour les armures! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne m'a pas choqué. on est ébloui en sortant de l'abri mais c'est clairement voulu: on passe d'un environnement sombre à la lumière du jour.

par contre la fuite ruse peut-être facilement évité avec une bonne armure assistée. Non, ce qui me manque le plus, ce sont les munitions. pouvoir en faire sur les établi serait pas mal!

ou alors il faut que je me refasse un perso orienté CAC.

 

 

Ben j'essais de jouer fufu, et question silence l'armure assistée est pas top :francais:, donc je suis en "cuir qui prend cher"

Après niveau munition, je suis souvent short, mais j'ai pris récemment la compétence qui t'en fait trouver plus, c'est déjà ca.

Mais contre les mob "elite" je me fait 2 shot, et il me faut 150 munitions pour les tuer XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne m'a pas choqué. on est ébloui en sortant de l'abri mais c'est clairement voulu: on passe d'un environnement sombre à la lumière du jour.

par contre la fuite ruse peut-être facilement évité avec une bonne armure assistée. Non, ce qui me manque le plus, ce sont les munitions. pouvoir en faire sur les établi serait pas mal!

ou alors il faut que je me refasse un perso orienté CAC.

 

je vais pouvoir enlever la nécessité de se balader avec 15 réacteurs à fusion sur soi pour les armures! :D

Ah ça ça m'intéresse car bien lourd le module qui dure pas.

Sinon :

- 13h de jeu

- niveau 6 à peine

- perso orienté CHA et INT

- bonjour les munitions super rares

- armures pas top

- "roue" de discussion nulle (enfin, ça vaut surtout aps ce que sait faire Bioware)

- armes pas top ou (pour les bien) zéro minutions

- craft assez intéressant, mais interface perfectible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que l'interface des crafts est chaotique, d'ailleurs, j'ai rien crafté de spécial à part l'amélioration de mon armure de cuir ^^,

 

Après les dialogues sont assez "neutre", on peut pas jouer un gros enfoiré par exemple ^^, (y a juste l'option sarcastique, mais je la trouve pas spécialement sarcastique...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les survivants !

 

J'ai profité d'un jour de repos pour passé la journée sur le jeux.

 

Le jeux tourne bien sur ma 'vieille machine' ati 78xx,  8go de ram et core i5 je sais plus quoi.

 

Effectivement, je galère comme vous pour les munitions, je pense vite prendre la compétences pour en trouvé a droite à gauche.

 

Le chien je trouve ca plus chiant qu'autre chose. Ca aide un poil dans les petits combats. Mais c'est ultra reloud quand tu te balade dans les petits couloirs ca te bloque le passage toutes les 30 secondes.

 

Les méchants légendaires certains sont dur, et d'autres limites intuables :/ :  

Et attendez de vous rendre au château, vous allez pleurer ^^. Moi je suis passé par le case god mod pour réussir à passer :/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jouer 3 heures en gros... 

 

Je viens de tuer l'écorcheur à la sortie du musé, finir à l'arme maison parce que le mini gun a plus de balles! :'(

 

Déjà le jeu est plutôt beau, pas de bug pour l'instant, du coup jme demande si c'est bien un jeu Betesda! :D
 

Mais oui par contre bon sang il nous faut des munitions... Je sens que je vais finir à tout faire au couteau!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème de munition, j'ai opté pour tuer la plupart des enemis en "caché", ca double les coup critiques, généralement j'OS les super mutants, donc une seule balle.

Mais mon flingue (un super flingue d'ailleurs) a les munitions les plus rares (ou j'ai pas de chance, j'en trouve jamais, même chez les marchands!) les .44mm

 

Mais il faut jouer sans compagnon débile qui se fait capter tout le temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...